| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 17:07:23 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hfr of the dead |
|
hfr of the dead | C'est pas internet qui a aspetisé tout ça (l'accès à l'info en temps réel, nouvelles façons de faire de la com...)? |
dajay Compassion leads to happiness |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
scrable |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nan il lui a dit "you are a cancer to your team" il l'a pas traité de cancereux, mais évidement l'autre l'a mal pris vu son alopécie Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 18:09:27 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 18:08:02 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
hfr of the dead | il faut virer Stern. Il a fait son temps. |
|
Tekamolo |
Je suis assez d'accord c'est du troll. Pour de ce qui est des USA plus récemment en 2008 et 2010 ils ont gagné non? Ont ils joué plus physique qu'auparavant? non je ne crois pas.
et un des années 2000 USA Lithuanie (la demi) 85-83 Message cité 3 fois Message édité par Tekamolo le 11-08-2011 à 19:32:36 |
basketor63 Sarkozy en prison | le vieux dunk raté Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 19:32:48 |
hfr of the dead |
|
il s'en est fallut de peu pour qu'ils perdent, mais contrairement à 92 il y avait pas les tous meilleurs joueurs, comme Kobe, Shaq, Duncan, Malone, Iverson, Grant Hill et d'autres comme Chris Webber, David Robinson Mais le niveau restait supérieur à celui des années suivante, ou là en plus avec l'améloration du niveau des autres pays c'est pas passé Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 19:33:59 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | la pression, toussa ... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ha bon ? Wade remporté son titre en 2006 d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 21:19:54 |
il croit vraiment qu'elle est dedans en plus à 0:40 donc il suffit pas de sauter, il faut avoir du toucher Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 22:55:55 |
gfive |
Tekamolo |
|
Tekamolo |
Tim Duncan, Allen Iverson, LeBron James, Dwyane Wade, Amar'e Stoudemire, Shawn Marion, Carlos Boozer, Carmelo Anthony, Stephon Marbury, Richard Jefferson, Lamar Odom, Emeka Okafor http://en.wikipedia.org/wiki/Unite [...] tball_team Ont pourrait dire qu'il manquait Shaq et Kobe comme il a été question mais sinon tu ne peux pas dire que l'équipe n'etait pas parmis les meilleurs possible --> objectivement l'Argentine a joué à la perfection ce tournoi bien que perdant 2 match en phase de pool tout comme les Etats Unis. Rendez vous compte qu'ils ont perdu contre Puerto Rico. Ce tournoi a été l'un des meilleurs car c'était l'un des plus serré. Je donnais gagnant l'Espagne(5 victoires 0 defaites en pool) mais ils se sont heurté sur un Marbury qui ne ratait rien à trois point. La Lithuanie(5 victoires-0 defaites en pool) ou les USA. Bravo les italiens qui ont bien jouer leurs coup aussi et qui ont été les finalistes. Comme quoi gagner tout les match de pool ne veut pas toujours dire gagner en phase finale. D'ailleurs l'année dernière la France a gagné tout ses match de pool. Regardez les résultats tout le monde a perdu un match que ce soit en phase de pool ou en phase finale. http://en.wikipedia.org/wiki/Baske [...] r_Olympics Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 12-08-2011 à 01:44:05 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | sans vouloir faire mon vengeur masque, je préfèrerais que tu parles de poule --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gfive |
Si tu regarde le match (je l'ai en DVD Et les américains ont été incapables de réagir à ce changement. Que ce soit tactiquement, ou dans l'attitude. Et c'est ce second point qui, je pense, a changé depuis la DreamTeam de 92 : un bon gueulard, au statut indiscutable dans l'équipe, leur aurait peut être permis de s'en sortir. Mais ils n'ont plus ce genre de joueur (ou alors, ils ne viennent pas aux compétitions internationales). Cela dit, sans l'amélioration du niveau des autres équipes, ça n'aurait pas été possible. Après, pose toi la question : à -8, 40 secondes à jouer, tu vois les américains gagner "méthodiquement", comme l'ont fait les Grecs contre la France? Moi pas. Dans ces équipes (et même dans celle de 2010), il n'y a pas vraiment de taulier(s) désigné, un mec à qui filer la balle dans les moments vraiment chauds, et qui ait prouvé qu'il va pas se chier dessus. Dans cette équipe, qui peut jouer le rôle d'un Navarro, d'un Diamantidis ou d'un Téodosic? (ce panier contre l'Espagne, alors qu'il est à 1/67 à 3 pts sur le match Pour pas être emmerdés, il leur "suffit" de pas se mettre dans ce genre de situation : c'est ce qu'ils ont fait en 2010 (sauf contre le Brésil, qui est passé près) Enfin bon, je trouve que les équipes US des années 98->2008 manquaient singulièrement d'âme et de caractère, quoi. J'espère (pour eux) que ça va changer... Mais j'aime bien les voir perdre contre des équipes qui jouent un basket plus intelligent que le leur Message édité par gfive le 12-08-2011 à 08:48:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
michael western If you build it, he will come |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Tekamolo |
En voulant faire mon vengeur démasqué: On dit bien shooter... pourtant si tu viens regulièrement ici je ne te vois pas faire ce genre de remarque Après peut être il faut y aller molo sur le franglais... Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 12-08-2011 à 13:20:53 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
hfr of the dead |
gfive |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 14:35:57 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
Pour ceux qui suivent ça de prêt, il a raison de gueuler pour le coup ? Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 12-08-2011 à 16:07:18 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |