Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°27413483
Arkin
Posté le 11-08-2011 à 17:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Sans aller jusque là, si les joueurs NBA étaient plus habitués au jeu physique et aux ambiances aggressives (dans les tribunes et sur le terrain), ils auraient peut être pas perdu autant de compétitions internationales ces dernières années.

Et les Français, c'est pareil. Ils sont gentils, tout ça, et quand ça commence à brasser, pouf, ils perdent leurs moyens.

Mais bon.

Faudrait leur faire jouer la coupe des Landes en les faisant passer pour des Basques qui ont eu une Wild Card, ça serait formateur, tiens :D

stop troll

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 17:07:23  profilanswer

n°27413523
gfive
Posté le 11-08-2011 à 17:09:53  profilanswer

Arkin a écrit :

stop troll

CDM 2002 et 2006. Ca fait 2 sur les 3 derniers, dont un à domicile. Et pas avec des équipes de peintres. Mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°27413586
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-08-2011 à 17:14:02  profilanswer

dajay a écrit :

Si c'est ça le basket que vous regrettez, très sincèrement je vous laisse à vos VHS hein. Y'a une différence entre jouer dur et faire des fautes aux limites de l'antisportive toutes les 10 minutes.

Laimbeer arrache l'oeil de Williams, c'est pareil. Quand à l'action à 3:20 sur Jordan, il se pète le genou et ruine sa carrière, c'est aussi pareil.

Y'a un juste milieu c'est tout. Les Oakley, Malone, Mason, Barkley... ça tiendrait pas 2 quarts temps niveau fautes avec l'arbitrage actuel. Ça n'empêchait pas que c'était très agréable à voir

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°27413826
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2011 à 17:34:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

Y'a un juste milieu c'est tout. Les Oakley, Malone, Mason, Barkley... ça tiendrait pas 2 quarts temps niveau fautes avec l'arbitrage actuel. Ça n'empêchait pas que c'était très agréable à voir

je confirme, ils avaient une vraie ame, un charisme, beaucoup moins polissé qu'aujourd'hui.

n°27413939
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2011 à 17:42:39  profilanswer

C'est pas internet qui a aspetisé tout ça (l'accès à l'info en temps réel, nouvelles façons de faire de la com...)?

n°27414001
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 11-08-2011 à 17:48:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ah mais j'suis d'accord qu'il existe un juste milieu, c'est juste la vidéo d'illustration qui me dérangeait un peu, histoire de pas tout confondre quoi.

n°27414099
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-08-2011 à 17:56:05  profilanswer

dajay a écrit :

Ah mais j'suis d'accord qu'il existe un juste milieu, c'est juste la vidéo d'illustration qui me dérangeait un peu, histoire de pas tout confondre quoi.

Ok, désolé :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°27414194
scrable
Posté le 11-08-2011 à 18:02:14  profilanswer

guigr a écrit :

C'est vrai que c'était le bon vieux temps :o  
http://www.youtube.com/watch?v=HN2ffgG9ANM

il est pas petit Hulk Hogan !! 2m03 ! (je me suis fait la réflexion qu'il parrait de la meme taille qu'eux et je suis allé vérifié)

n°27414243
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-08-2011 à 18:06:50  profilanswer

tQku1 a écrit :

Bof Garnett ou Bryant fait la même aujourd'hui il se fait insulter copieusement ici même :o

si le mec en face dit pas en permanence "not in my house  :non: " il y aurait des raisons  :D

n°27414263
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-08-2011 à 18:08:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Attends, c'est mieux maintenant, c'est plus hardcore :o. Garnett qui traite Villanueva de cancéreux, ça c'est du trash talking [:dawa].

nan il lui a dit "you are a cancer to your team"

il l'a pas traité de cancereux, mais évidement l'autre l'a mal pris vu son alopécie :D

Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 18:09:27
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 18:08:02  profilanswer

n°27414312
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2011 à 18:13:16  profilanswer

bon mais des insultes, y'en avait déja avec larry bird, chuck person, ou reggie miller.
Mias ne plus chambrer comme kemp après un dunk, ou pippen qui marche sur Ewing, ça enlève le coté piquant.

n°27414319
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-08-2011 à 18:14:04  profilanswer

ils ont plus le droit de faire un gros [:haha]

et les insultes c'est fautes technique, comme Paul Pierce a pu s'en rendre compte en demi de conf :o

Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 18:14:43
n°27414481
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2011 à 18:28:58  profilanswer

dajay a écrit :

Les bad boys de Detroit, pas forcément le meilleur exemple :D
Quoi que les Knicks de Pat Riley... :whistle:  
N'empêche que cette série en 93 entre Bulls et Knicks :love:

n°27414495
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2011 à 18:29:53  profilanswer

il faut virer Stern. Il a fait son temps.

n°27414516
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2011 à 18:31:29  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bon mais des insultes, y'en avait déja avec larry bird, chuck person, ou reggie miller.
Mias ne plus chambrer comme kemp après un dunk, ou pippen qui marche sur Ewing, ça enlève le coté piquant.

[:petoulachi:4]  
Encore un match du samedi après midi :D
Je me le suis repassé 50fois au ralenti celui là :D

n°27414539
Tekamolo
Posté le 11-08-2011 à 18:33:04  profilanswer

gfive a écrit :

Sans aller jusque là, si les joueurs NBA étaient plus habitués au jeu physique et aux ambiances aggressives (dans les tribunes et sur le terrain), ils auraient peut être pas perdu autant de compétitions internationales ces dernières années.

Et les Français, c'est pareil. Ils sont gentils, tout ça, et quand ça commence à brasser, pouf, ils perdent leurs moyens.

Mais bon.

Faudrait leur faire jouer la coupe des Landes en les faisant passer pour des Basques qui ont eu une Wild Card, ça serait formateur, tiens :D

Je suis assez d'accord c'est du troll.
S'ils ont perdu c'est qu'ils refusait piètrement de ne pas s'adapter au normes FIBA. De plus curieusement les arbitres sifflait très NBA laissant beaucoup de contact au rebond... et surtout ne sifflant pas travelling systematiquement à chaque fois. Ça c'est un classique... c'est pas à cause de ne pas jouer physique... pour ce qui est de l'équipe de France.. :??:

Pour de ce qui est des USA plus récemment en 2008 et 2010 ils ont gagné non?  Ont ils joué plus physique qu'auparavant? non je ne crois pas.
Il faut dire que les autres pays ont progressé physiquement et donc leur avantage sur ce secteur là c'est amoindri.

Regarde un match des années 90 concrètement en 92 USA Croatie (la finale) 117-85
http://www.youtube.com/watch?v=MJ4nVL5QywM

et un des années 2000 USA Lithuanie (la demi) 85-83
http://www.youtube.com/watch?v=hUcCRqA6us4
Même s'il perdent ont voit qu'ils jouent des coudes sous les panneaux et les Etats Unis aussi mais il s'en est fallu de peu pour qu'ils perdent.

Message cité 3 fois
Message édité par Tekamolo le 11-08-2011 à 19:32:36
n°27414658
Tekamolo
Posté le 11-08-2011 à 18:42:00  profilanswer

La prochaine fois soit honnête quand même parce que tu as traité la moitié du forum sans mémoire, blabla...été hautain et que tu disais que ça ne servait à rien de discuter relis toi. Avec du parasitage d'information... bon passons.  

Néanmoins tu fais un mea culpa chose rare pour un forum. Certains accuse d'autres de ne pas savoir jouer au basket, de ne rien comprendre et ne s'excuses alors qu'ils se vautrent.

Si vous etayez ou contestez une opinion pas besoin d'être hautain et sarcastique c'est un comportement assez improductif.

Bref pour conclure c'est pas impossible de gagner l'Espagne de Gasol mais c'est un fait que la France ne l'a jamais fait je crois... si quelqu'un peut me rememorer si la France a battu l'Espagne avec Pau Gasol avec une équipe au complet.

n°27415132
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-08-2011 à 19:24:06  profilanswer

le vieux dunk raté :D
http://www.youtube.com/watch?v=MJ4 [...] age#t=172s

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 19:32:48
n°27415187
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2011 à 19:28:35  profilanswer

il avait qu'a faire de plus grands pas encore, le mec il s'arrete de dribbler super loin en plus de pas courir vite...

n°27415226
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-08-2011 à 19:32:51  profilanswer

Tekamolo a écrit :

S'ils ont perdu c'est qu'ils refusait piètrement de ne pas s'adapter au normes FIBA. De plus curieusement les arbitres sifflait très NBA laissant beaucoup de contact au rebond... et surtout ne sifflant pas travelling systematiquement à chaque fois. Ça c'est un classique... c'est pas à cause de ne pas jouer physique... pour ce qui est de l'équipe de France.. :??:

Pour de ce qui est des USA plus récemment en 2008 et 2010 ils ont gagné non?  Ont ils joué plus physique qu'auparavant? non je ne crois pas.
Il faut dire que les autres pays ont progressé physiquement et donc leur avantage sur ce secteur là c'est amoindri.

Regarde un match des années 90 conretement en 92 USA Croatie (la finale)

et un des années 2000 USA Lithuanie (la demi)
Même s'il perdent ont voit qu'ils jouent des coudes sous les panneaux et les Etats Unis aussi mais il s'en est fallu de peu pour qu'ils perdent.

il s'en est fallut de peu pour qu'ils perdent, mais contrairement à 92 il y avait pas les tous meilleurs joueurs, comme Kobe, Shaq, Duncan, Malone, Iverson, Grant Hill et d'autres comme Chris Webber, David Robinson

Mais le niveau restait supérieur à celui des années suivante, ou là en plus avec l'améloration du niveau des autres pays c'est pas passé

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 19:33:59
n°27415251
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2011 à 19:36:23  profilanswer

il avait qu'a faire de plus grands pas encore, le mec il s'arrete de dribbler super loin en plus de pas courir vite...

N'exagérons pas, c'est pas un nabot non plus. Il saute pas, c'est tout.

n°27415267
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-08-2011 à 19:38:47  profilanswer

la pression, toussa ...

n°27415526
gfive
Posté le 11-08-2011 à 20:12:28  profilanswer

Tekamolo a écrit :

Regarde un match des années 90 concrètement en 92 USA Croatie (la finale) 117-85

et un des années 2000 USA Lithuanie (la demi) 85-83

C'est pas faux.

N'empêche que pour aller à un CDM jouer un Pekovic, si je peux avoir un ou deux joueurs "à la grecque", je préfère, plutôt que d'avoir que des pivots typés NBA (sauf les plus mahousses, qui ne venaient pas à cette époque)

Après, je me suis sans doute mal exprimé.... Plus que la pression "physique", c'est le côté combattant qui me semble-t-il a manqué aux joueurs US à cette période. Et aussi de l'expérience de l'adversité, des moments difficiles.

En 2006 contre les Grecs, avec un peu de sang froid (et une meilleure connaissance de l'adversaire, parce que bon...Ne pas connaître le nom des joueurs, c'est quand même assez dingue), je suis sûr qu'ils avaient les moyens d'aller au bout.

En même temps, depuis, leurs leaders de l'époque n'ont pas fait d'étincelles sur ce plan là, même en NBA.

---------------
n°27415704
Mister Yod​a
Posté le 11-08-2011 à 20:36:34  profilanswer

En parlant de Rodman, de la bonne stat à la con :D, il compte 636 victoires et 275 défaites, soit 69.8% de victoires. Et apparemment, il est 4ème de l'Histoire à ce classement. Les trois premiers étaint Tim Duncan, Tony Parker et Manu Ginobili [:implosion du tibia].

n°27415994
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-08-2011 à 21:14:11  profilanswer

gfive a écrit :

C'est pas faux.

N'empêche que pour aller à un CDM jouer un Pekovic, si je peux avoir un ou deux joueurs "à la grecque", je préfère, plutôt que d'avoir que des pivots typés NBA (sauf les plus mahousses, qui ne venaient pas à cette époque)

Après, je me suis sans doute mal exprimé.... Plus que la pression "physique", c'est le côté combattant qui me semble-t-il a manqué aux joueurs US à cette période. Et aussi de l'expérience de l'adversité, des moments difficiles.

En 2006 contre les Grecs, avec un peu de sang froid (et une meilleure connaissance de l'adversaire, parce que bon...Ne pas connaître le nom des joueurs, c'est quand même assez dingue), je suis sûr qu'ils avaient les moyens d'aller au bout.

En même temps, depuis, leurs leaders de l'époque n'ont pas fait d'étincelles sur ce plan là, même en NBA.

ha bon ?
Pas même un certain Dwayne Wade ni non plus un certain Lebron James ? :o

Wade remporté son titre en 2006 d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 21:19:54
n°27416757
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-08-2011 à 22:49:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

N'exagérons pas, c'est pas un nabot non plus. Il saute pas, c'est tout.

suffit pas de sauter :o
http://www.youtube.com/watch?v=Ks0 [...] re=related

il croit vraiment qu'elle est dedans en plus à 0:40
http://www.youtube.com/watch?v=Ks0 [...] page#t=40s

donc il suffit pas de sauter, il faut avoir du toucher :o  http://www.youtube.com/watch?v=caN [...] ature=fvwp

Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 22:55:55
n°27416958
gfive
Posté le 11-08-2011 à 23:17:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha bon ?
Pas même un certain Dwayne Wade ni non plus un certain Lebron James ? :o

Wade remporté son titre en 2006 d'ailleurs

Wade, oui. Avec Shaq à ses côtés. Ca fait un sur 12. Et à l'époque, on ne pouvait pas vraiment parler de joueur d'expérience : il était très jeune (ce qui n'empêche pas qu'il ait gagné un titre, lui)

Lebron, comment dire.. Les dernières finales ne plaident VRAIMENT pas en sa faveur dans ce domaine. Il n'a RIEN gagné pour le moment, Lebron, à part des titres individuels (c'est bien, ça prouve qu'il est fort. Pas qu'il est capable de faire gagner une équipe)

---------------
n°27417244
Tekamolo
Posté le 11-08-2011 à 23:56:53  profilanswer

gfive a écrit :

C'est pas faux.

Il faut rendre à la Grèce ce qui est à la Grèce. Ils ont fait un match incroyable... ils ont joué à l'inverse de ce qu'ils ont habitué à jouer. Ils ont joué à l'attaque et ont défait les américains sur leur propre terrain.

Ce que je voulais mettre en relief c'est que les autres pays ont progressé physiquement. L'Argentine, la Lithuanie la Grève et maintenant l'Espagne ont produit un basquet de qualité vraiment beau (enfin la Grèce quand ils voulaient) et ont avait tout autant la chance de gagner maintenant les US avec un peu de préparation auraient été plus dur à prendre.

n°27417286
Tekamolo
Posté le 12-08-2011 à 00:03:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

il s'en est fallut de peu pour qu'ils perdent, mais contrairement à 92 il y avait pas les tous meilleurs joueurs, comme Kobe, Shaq, Duncan, Malone, Iverson, Grant Hill et d'autres comme Chris Webber, David Robinson

Mais le niveau restait supérieur à celui des années suivante, ou là en plus avec l'améloration du niveau des autres pays c'est pas passé

Voici l'équipe que l'Argentine a battu en 2004:

Tim Duncan, Allen Iverson, LeBron James, Dwyane Wade, Amar'e Stoudemire, Shawn Marion, Carlos Boozer, Carmelo Anthony, Stephon Marbury, Richard Jefferson, Lamar Odom, Emeka Okafor

http://en.wikipedia.org/wiki/Unite [...] tball_team

Ont pourrait dire qu'il manquait Shaq et Kobe comme il a été question mais sinon tu ne peux pas dire que l'équipe n'etait pas parmis les meilleurs possible
Cependant leur preparation a été pauvre.

--> objectivement l'Argentine a joué à la perfection ce tournoi bien que perdant 2 match en phase de pool tout comme les Etats Unis. Rendez vous compte qu'ils ont perdu contre Puerto Rico. Ce tournoi a été l'un des meilleurs car c'était l'un des plus serré. Je donnais gagnant l'Espagne(5 victoires 0 defaites en pool) mais ils se sont heurté sur un Marbury qui ne ratait rien à trois point. La Lithuanie(5 victoires-0 defaites en pool) ou les USA. Bravo les italiens qui ont bien jouer leurs coup aussi et qui ont été les finalistes. Comme quoi gagner tout les match de pool ne veut pas toujours dire gagner en phase finale. D'ailleurs l'année dernière la France a gagné tout ses match de pool.

Regardez les résultats tout le monde a perdu un match que ce soit en phase de pool ou en phase finale.
Bref au moins 6 equipes pouvais remporter le tournoi.

http://en.wikipedia.org/wiki/Baske [...] r_Olympics

Message cité 1 fois
Message édité par Tekamolo le 12-08-2011 à 01:44:05
n°27417864
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-08-2011 à 04:53:16  profilanswer

sans vouloir faire mon vengeur masque, je préfèrerais que tu parles de poule :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°27418117
gfive
Posté le 12-08-2011 à 08:47:35  profilanswer

Tekamolo a écrit :

Il faut rendre à la Grèce ce qui est à la Grèce. Ils ont fait un match incroyable... ils ont joué à l'inverse de ce qu'ils ont habitué à jouer. Ils ont joué à l'attaque et ont défait les américains sur leur propre terrain.

Ce que je voulais mettre en relief c'est que les autres pays ont progressé physiquement. L'Argentine, la Lithuanie la Grève et maintenant l'Espagne ont produit un basquet de qualité vraiment beau (enfin la Grèce quand ils voulaient) et ont avait tout autant la chance de gagner maintenant les US avec un peu de préparation auraient été plus dur à prendre.

Si tu regarde le match (je l'ai en DVD :o) ils commencent à jouer un peu comme d'habitude, les Grecs, avant de changer radicalement de style à l'entrée de Papaloukas.

Et les américains ont été incapables de réagir à ce changement. Que ce soit tactiquement, ou dans l'attitude. Et c'est ce second point qui, je pense, a changé depuis la DreamTeam de 92 : un bon gueulard, au statut indiscutable dans l'équipe, leur aurait peut être permis de s'en sortir.

Mais ils n'ont plus ce genre de joueur (ou alors, ils ne viennent pas aux compétitions internationales).

Cela dit, sans l'amélioration du niveau des autres équipes, ça n'aurait pas été possible.

Après, pose toi la question : à -8, 40 secondes à jouer, tu vois les américains gagner "méthodiquement", comme l'ont fait les Grecs contre la France? Moi pas.

Dans ces équipes (et même dans celle de 2010), il n'y a pas vraiment de taulier(s) désigné, un mec à qui filer la balle dans les moments vraiment chauds, et qui ait prouvé qu'il va pas se chier dessus. Dans cette équipe, qui peut jouer le rôle d'un Navarro, d'un Diamantidis ou d'un Téodosic? (ce panier contre l'Espagne, alors qu'il est à 1/67 à 3 pts sur le match :o) Durant, peut être.. Si l'égo de Lebron l'autorise à faire la passe... Bref.

Pour pas être emmerdés, il leur "suffit" de pas se mettre dans ce genre de situation : c'est ce qu'ils ont fait en 2010 (sauf contre le Brésil, qui est passé près)
Aux JOs 2008, y'avait Kidd et Bryant en plus, quand même. Et c'est la dernière fois où ils ont écrasé la concurrence sans aucune frayeur (en 2010, donc, y'a eu le Brésil)

Enfin bon, je trouve que les équipes US des années 98->2008 manquaient singulièrement d'âme et de caractère, quoi. J'espère (pour eux) que ça va changer... Mais j'aime bien les voir perdre contre des équipes qui jouent un basket plus intelligent que le leur :o (enfin, sauf quand ils viennent avec des peintres, évidement)

Message édité par gfive le 12-08-2011 à 08:48:02

---------------
n°27418129
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 12-08-2011 à 08:49:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je pleure là :'(
Que de souvenirs...
Les matchs le samedi aprèm sur C+, le ASG qui tombait parfois pendant les vacances, les finales NBA enregistrées en vitesse lente... sans la fin [:ddr555]  
Obligé d'aller voir les résultats sur le minitel avant de partir au collège :fou:

Oh pu....rée de pois cassés.. j'enregistrais même le journal de Dan Rather sur NBC qui passait le matin trés tôt sur Canal pour avoir des reportages "à la ouaneguéne americaine"..
J'ai pleuré quand j'ai vu le reportage qu'ils avaient fait quand Michael est parti en retraite jouer au baseball..et j'étais déja au lycée !! ben j'ai pleuré qd même...
j'ai commencé le basket à l'été 91 aprés les finals grâce à lui..

Aujourd'hui les joueurs tweet sur le banc de touche, et les djeun's peuvent suivre ça sur leur aie-phone...C'est une autre époque.

sinon, petit HS, Ali traoré qui dit vraiment ce qu'il pense ! il reste poli, mais est bien vener' dans ses declarations aprés son "cut"..

n°27418394
dark matte​r
Posté le 12-08-2011 à 09:32:33  profilanswer

Tekamolo a écrit :

Voici l'équipe que l'Argentine a battu en 2004:

Tim Duncan, Allen Iverson, LeBron James, Dwyane Wade, Amar'e Stoudemire, Shawn Marion, Carlos Boozer, Carmelo Anthony, Stephon Marbury, Richard Jefferson, Lamar Odom, Emeka Okafor

http://en.wikipedia.org/wiki/Unite [...] tball_team

Ont pourrait dire qu'il manquait Shaq et Kobe comme il a été question mais sinon tu ne peux pas dire que l'équipe n'etait pas parmis les meilleurs possible
Cependant leur preparation a été pauvre.

Restons sérieux. James, Wade et Anthony viennent juste de terminer leur saison rookie. Okafor a été drafté 2 mois avant. Stoudemire a 22 ans et seulement 2 petites saisons dans les pattes. En dehors de Duncan et Iverson, c'est très moyen.

Il manquait des mecs comme Kidd, Allen, McGrady, Pierce, Garnett, quelques joueurs des Pistons qui n'auraient pas fait tâche avec un rôle bien précis : Billups, Prince, Wallace qui aurait pu épauler un Duncan bien seul sous le cercle lors de ces J.O et exposé aux fautes en permanence, etc...

Franchement, même sans Kobe et Shaq, il y avait moyen de monter une meilleure équipe avec les joueurs qui sont restés à la maison que ceux qui étaient à Athènes...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27421639
Tekamolo
Posté le 12-08-2011 à 13:08:53  profilanswer

_pollux_ a écrit :

sans vouloir faire mon vengeur masque, je préfèrerais que tu parles de poule :o

En voulant faire mon vengeur démasqué:

On dit bien shooter...
On dit bien roster...
On dit bien pick and roll...

pourtant si tu viens regulièrement ici je ne te vois pas faire ce genre de remarque
Vas y fais la liste des anglicisme sur le forum basket... bon courage à toi.

Après peut être il faut y aller molo sur le franglais...

Message cité 1 fois
Message édité par Tekamolo le 12-08-2011 à 13:20:53
n°27421850
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-08-2011 à 13:29:00  profilanswer

Tekamolo a écrit :

Après peut être il faut y aller molo sur le franglais...

On a pas été habitué à ça  
/boombadboom !! Poster dunk !! In your face baby !!!

---------------
Copyright is for losers ©™
n°27421892
hfr of the​ dead
Posté le 12-08-2011 à 13:31:27  profilanswer

pas sur france2. "oh le tir en crochet!"

n°27421906
gfive
Posté le 12-08-2011 à 13:32:28  profilanswer

pas sur france2. "oh le tir en crochet!"

ouais, quand c'est pas "Mainnnn! Y'a main, là!"

---------------
n°27422858
scrable
Posté le 12-08-2011 à 14:29:53  profilanswer

Ali Traoré qui fait sa pleureuse d'avoir été écarté du groupe.

En meme temps, il  pas été bon en début de prépa, la ou Séraphin a montré de l'envie (a défaut d'etre excellent).

C'est le jeu ma pauvre lucette...

n°27422987
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 14:35:57  answer

scrable a écrit :

En meme temps, il  pas été bon en début de prépa, la ou Séraphin a montré de l'envie (a défaut d'etre excellent).

Il a dit qu'il était un diesel :o

n°27424580
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2011 à 16:05:19  profilanswer

scrable a écrit :

Je ne suis pas un grand connaisseur, mais les seules fois où j'entends parler de ce type, c'est quand il est pas content et qu'il le dit. Avec toujours, en gros "ok je suis pas bon MAIS ...".

Pour ceux qui suivent ça de prêt, il a raison de gueuler pour le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 12-08-2011 à 16:07:18

---------------
n°27424619
arkange08
Posté le 12-08-2011 à 16:07:50  profilanswer

Ben moi je trouve bizarre d'écarter le seul intérieur offensif de l'équipe pour prendre Seraphin qui joue uniquement dos au panier et qui est limité en attaque...

Je sais pas s'il a raison de gueuler mais il le fait pcq ça a du etre une sacrée surprise pour lui d'etre coupé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)