Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7444  7445  7446  ..  7451  7452  7453  7454  7455  7456
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74876854
Sly Angel
Posté le 23-06-2026 à 14:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

AuldPuck a écrit :

Non mais t'as vu l'attitude de Strazel ? Le gras s'en prend violemment à l'arbitre, le traite de tricheur et faudrait que la ligue ferme les yeux  [:dks] Il était déjà imblairable lors des séries précédentes.

Le vrai truc honteux c'est Monaco qui peut finir le championnat alors qu'ils ne sont pas en mesure de payer leurs joueurs, que la LNB a débloqué 500k sortis du chapeau pour les aider.

C'est surtout la principauté de Monaco qui a sorti des millions pour permettre à l'équipe de continuer hein.

Tu peux critiquer autant que tu veux, il y a quand même eu des joueurs sur le terrain pour gagner les matchs en mouillant le maillot avec fierté et ces gars méritent le respect et un peu de compassion, pas le mépris.

Essaye de t'imaginer pas payé par ton employeur depuis des mois avec la moitié des gens de ton équipe plus là comment tu vivrais les choses.

Et pour un match décisif de finale, tu peux demander des excuses plubliques et reporter la suspension à l'année suivante, t'es pas obligé de niquer le match décisif que tout le monde veut voir.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 14:51:51  profilanswer

n°74876960
AuldPuck
Posté le 23-06-2026 à 15:06:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est surtout la principauté de Monaco qui a sorti des millions pour permettre à l'équipe de continuer hein.

Tu peux critiquer autant que tu veux, il y a quand même eu des joueurs sur le terrain pour gagner les matchs en mouillant le maillot avec fierté et ces gars méritent le respect et un peu de compassion, pas le mépris.

Essaye de t'imaginer pas payé par ton employeur depuis des mois avec la moitié des gens de ton équipe plus là comment tu vivrais les choses.

Et pour un match décisif de finale, tu peux demander des excuses plubliques et reporter la suspension à l'année suivante, t'es pas obligé de niquer le match décisif que tout le monde veut voir.

La LNB a quand même sorti 500k d'urgence c'est un fait, ce qui n'a aucun sens.

Dans cette histoire le souci c'est le propriétaire russe, pas la ligue. C'est pas de la faute de la ligue s'il ne respecte pas ses engagements. Et ils ont quand même réussi à faire venir un joueur malgré tout pour les renforcer pour les PO.

On peut aussi voir le truc autrement, et se dire que c'est injuste pour les autres clubs d'avoir un tel effectif alors que tu n'en as pas les moyens.

C'est sympa de vouloir suspendre Strazel l'année prochaine, mais il ne sera plus en Pro A donc autant dire que ça veut dire ne pas le sanctionner. Pour l'ensemble de son oeuvre il mérite de toute façon. Au match 3 contre Nanterre il arrive à s'embrouiller avec un spectateur. Le gars passe son temps à chialer auprès des arbitres, à chercher la faute, il est insupportable. Il obtient déjà tellement de coups de sifflet, qu'il n'a aucune raison de se plaindre. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Edit : et les joueurs de Monaco qui menacent de boycotter le match pour faire pression sur la commission, bande de clowns.

Et quand tu commences à faire primer le spectacle au détriment du règlement, t'as perdu et c'est le début de la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par AuldPuck le 23-06-2026 à 15:11:54
n°74877009
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2026 à 15:14:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'avec la montée de Roanne en Pro A, on aura bientôt un duel TJ vs Tony Parker sur le bord du terrain. Si TJ gagne... [:cerveau love]

Tony Parker a dit récemment qu'il était pas sûr de coacher finalement parce que son objectif c'est la NBA. Je comprends qu'il espère un poste d'assistant coach en NBA et qu'il coachera L'ASVEL seulement s'il n'a pas l'opportunité qu'il veut.

Sly Angel a écrit :

Franchement s'il est suspendu, quand tu vois tout ce qu'a traversé Monaco cette saison, ça sert à rien de jouer le match et je soutiendrais les joueurs de Monaco de faire grêve et que le match ne soit même pas joué.

La fédé ils sont gentils mais ils vont juste flinguer la finale de leur championnat en suspendant le meilleur joueur restant de Monaco qui a déjà quasiment plus personne. C'est ridicule... A un moment faut aussi prendre en compte le contexte et ne pas tirer sur l'ambulance quoi...

La finale devrait se jouer sur le terrain, là ils vont juste donner le titre à Paris sur tapis vert.

Absolument pas d'accord. Si tu veux que les arbitres soient respectés, tu peux pas laisser passer ça.

L'équipe entière a pris un boulard de dingue, ils sont incapables d'accepter qu'une équipe française puisse les battre.

n°74877215
gfive
Posté le 23-06-2026 à 15:40:06  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Absolument pas d'accord. Si tu veux que les arbitres soient respectés, tu peux pas laisser passer ça.

D'accord avec ça.  

Le mec insulte l'arbitre, il est suspendu. A la limite on peut trouver dommage qu'il ne l'ait pas été au game 4, mais il mérite.

Quand aux problèmes financiers... C'est une blaque putain, les mecs augmentent le biudget de 30% en un an, ils ont des dettes de partout, ils ont eu des rallonges de l'état monégasque, alors qu'ils ne paient pas la moitié des charqes salariales que paient les autres clubs Français...  

Perso j'ai toujours trouvé ça délirant comme truc, que Monaco saoit autorisé à jouer en championnat de france avec ces avantages, mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74877454
Mister Yod​a
Posté le 23-06-2026 à 16:12:54  profilanswer

Tony Parker a dit récemment qu'il était pas sûr de coacher finalement parce que son objectif c'est la NBA. Je comprends qu'il espère un poste d'assistant coach en NBA et qu'il coachera L'ASVEL seulement s'il n'a pas l'opportunité qu'il veut.

Mouais. Je peux y croire parce que s'il se foire en pro A, il est pas prêt de mettre les pieds dans un staff NBA, mais d'un autre côté ils ont viré le coach actuel donc bon...

n°74877627
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2026 à 16:38:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour l'échanger contre un 5eme meneur peut-être :o
Ou pour avoir la masse salariale minimum :d

Je suis quand même étonné que les wolves le lâchent pour si peu (voire pour rien). Ok ça leur fait de la marge en salaires mais ils en bouffent déjà beaucoup pour Dosounmu (certes utile) donc ils vont avoir du mal à ramener un gros joueur en complément

Ça va intéressant de voir ce soir
Je le vois comme un actif à échanger pour plus tard ou pas longtemps :O
On verra ce que fait Sean

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74877749
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2026 à 16:56:00  profilanswer

gfive a écrit :

D'accord avec ça.  

Le mec insulte l'arbitre, il est suspendu. A la limite on peut trouver dommage qu'il ne l'ait pas été au game 4, mais il mérite.

Quand aux problèmes financiers... C'est une blaque putain, les mecs augmentent le biudget de 30% en un an, ils ont des dettes de partout, ils ont eu des rallonges de l'état monégasque, alors qu'ils ne paient pas la moitié des charqes salariales que paient les autres clubs Français...  

Perso j'ai toujours trouvé ça délirant comme truc, que Monaco saoit autorisé à jouer en championnat de france avec ces avantages, mais bon.

Et faudrait que la ligue fasse des exceptions et laisse passer ce genre de comportement avec le corps arbitral parce que c'est trop injuste, il leur manque plein de joueur parce qu'ils veulent pas jouer sans être payés ? :D

Cette saison est merdique à Monaco, mais ils se sont mis dans la mouise tous seuls comme des grands. Et ya ptet quelques joueurs qui se font baiser avec des arriérés de salaire, mais yen a aussi une bonne partie qui est allée volontairement se mettre dans ce merdier en sachant très bien qu'il n'y avait plus un rond dans les caisses (on le sait grosso modo depuis que l'ASVEL a failli couler à cause de Skweek qui payait plus).  

Bref, j'étais plutôt content de voir Monaco monter une grosse équipe et jouer le haut du tableau en Euroleague, mais là ils sont en train de faire mal à tout le monde.

n°74877847
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2026 à 17:11:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça va intéressant de voir ce soir
Je le vois comme un actif à échanger pour plus tard ou pas longtemps :O  
On verra ce que fait Sean

Ya bien un meneur ou deux qui vont dégager non ?  
Saraf/Demin/Traoré ça fait beaucoup, ils ont profité de l'année de tanking pour leur donner chacun leur chance, ils ont pu les évaluer et les comparer, mais ça n'a aucun sens de garder les 3 à la fois. Et en plus de ça, les Nets ont un pick dans une zone de la draft où tous les meilleurs joueurs dispos seront des meneurs.  
Si vous tenez à garder un prospect français, Essengue vs Traoré et c'est parti.

n°74877877
gfive
Posté le 23-06-2026 à 17:17:07  profilanswer

D'ailleurs on se demande qui va bien participer au tour de table pour tripler le budget de l'ASVEL l'an prochain.

Je veux bien que la perspective d'intégrer la NBA Europe attire des investisseurs, mais bon... Je doute fortement du potentiel, mais bon, j'imagine que la NBA se lance pas là dedans sans avoir analysé le marché : une euroleague-like produite comme la NBA à des horaires euro-compatibles ça serait top.
Mais comme les meilleurs joueurs iront toujours en "vraie" NBA, que les meileurs jeunes iront en NCAA vu qu'ils pourront y être payés (à moins qu'ils ne puissent aller en NBA europe ?), on aura au mieux des joueurs d'Euroleague, mais avec probablement plus d'équipes comme Dubai que comme Kaunas ou Belgrade  

Et les championnats nationaux, je me demande à quoi ça va ressembler :/

---------------
n°74878161
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2026 à 18:05:31  profilanswer

Ya bien un meneur ou deux qui vont dégager non ?  
Saraf/Demin/Traoré ça fait beaucoup, ils ont profité de l'année de tanking pour leur donner chacun leur chance, ils ont pu les évaluer et les comparer, mais ça n'a aucun sens de garder les 3 à la fois. Et en plus de ça, les Nets ont un pick dans une zone de la draft où tous les meilleurs joueurs dispos seront des meneurs.  
Si vous tenez à garder un prospect français, Essengue vs Traoré et c'est parti.

je pense, il faudrait ouais, y en a trop
demin il va rester c'est sûr mais saraf et traoré, ça va peut être bouger/couper
sur le 6e choix, les dernières news pointent vers Mikel Brown Jr
"The Brooklyn Nets face a franchise-altering decision with the No. 6 pick in the 2026 NBA Draft. While there was initially little consensus on the team's top target, several signs have pointed to Louisville guard Mikel Brown Jr. in the days leading up to the draft.

Brown Jr. met with the Nets three times during the pre-draft process, including an in-home visit during which the team's brass met with his family in Orlando."
même si il y a d'autres noms qui circulent
Darius Acuff Jr. (meneur, Arkansas), Keaton Wagler (arrière-ailier, Illinois), Kingston Flemings (meneur, Houston), Brayden Burries (meneur/arrière), Aday Mara (pivot, 7-foot-3), Nate Ament (ailier, Tennessee)  

mais il y a aussi des rumeurs que brooklyn essayerait de monter au pick 4
https://clutchpoints.com/nba/brookl [...] top-option

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 18:05:31  profilanswer

n°74878325
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-06-2026 à 18:33:30  profilanswer

Sanction confirmée pour Strazel : https://www.bebasket.fr/la-suspensi [...] clic-elite

---------------
BING BONG
n°74878353
AuldPuck
Posté le 23-06-2026 à 18:39:50  profilanswer

Allez, bonne grève les grandes gueules monégasques  [:nain_rouge]

n°74879233
shinkan
Posté le 23-06-2026 à 20:43:01  profilanswer

Pas de grève et Mike James de retour d'après lequipe  :lol:

n°74879266
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2026 à 20:49:56  profilanswer

shinkan a écrit :

Pas de grève et Mike James de retour d'après lequipe  :lol:

Non ?
Le mec qui est en conflit ouvert avec le Club et veut plus jouer, et va juste se pointer en sauveur pour le dernier match des finales :D

n°74879319
AuldPuck
Posté le 23-06-2026 à 20:58:40  profilanswer

Équipe de pitres.

n°74879337
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2026 à 21:01:38  profilanswer

Citation :

The Nets have been exploring ways to acquire another top-20 pick, league sources told ClutchPoints.

Brooklyn has shown interest in several mid-round prospects, including Nate Ament, Karim Lopez, Morez Johnson Jr. and Chris Cenac Jr.

---------------
n°74879340
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-06-2026 à 21:01:49  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Équipe de pitres.

Je crois que c'est bien résumé la saison de Monaco à tous les étages

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74879452
gfive
Posté le 23-06-2026 à 21:22:38  profilanswer

Haha Mike James qui arrive en jogging et se met en tenue au milieu du premier quart.
Obligés de lui filer un maillot pas à son nom (celui de Strazel) et de coller du strap dessus pour le cacher.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 23-06-2026 à 21:30:16

---------------
n°74879484
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-06-2026 à 21:26:38  profilanswer

Ils lui ont filé combien à Mike James pour ce match ?  :D

---------------
BING BONG
n°74879546
shinkan
Posté le 23-06-2026 à 21:38:18  profilanswer

Non ?
Le mec qui est en conflit ouvert avec le Club et veut plus jouer, et va juste se pointer en sauveur pour le dernier match des finales :D

Il avait pas encore joué un match de PO si j'ai bien compris :o

Il a dû négocier d'avoir la prime de champion en cas de victoire  [:clooney24]

n°74879711
Amiral Sim​'s
Posté le 23-06-2026 à 22:02:36  profilanswer

Les chants parisiens "il est pas payé"  [:clooney8]

---------------
n°74879712
gfive
Posté le 23-06-2026 à 22:02:38  profilanswer

Les supporters qui chantent "il est pas payé !!"  :lol:

---------------
n°74879714
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-06-2026 à 22:03:01  profilanswer

:lol:

---------------
BING BONG
n°74879774
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2026 à 22:12:28  profilanswer

En tout cas James est quasi invisible mais Monaco mène

---------------
Lu et approuvé.
n°74879849
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2026 à 22:25:43  profilanswer

gfive a écrit :

Les supporters qui chantent "il est pas payé !!"  :lol:

Énorme :D

La Monne a écrit :

J'ai regardé le 1er qt, il a fait du bien sur son entrée.

n°74879862
Mister Yod​a
Posté le 23-06-2026 à 22:27:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a pas joué depuis un mois et demi :D.

n°74879880
Shriv
Posté le 23-06-2026 à 22:32:30  profilanswer

Monaco perd aussi Hayes sur la première minute. Ça fait beaucoup sur un effectif déjà bien trop juste.
James fait le nombre mais il ne prend aucun tir. La différence avec Strazel coûte très cher.
Paris devrait aller au bout maintenant.

n°74879961
AuldPuck
Posté le 23-06-2026 à 22:47:08  profilanswer

Ce début de 4eme QT de Paris  [:dks]

n°74880017
Mister Yod​a
Posté le 23-06-2026 à 22:56:52  profilanswer

Ça envoie des sacrés parpaings du côté de Paris là.

n°74880035
shinkan
Posté le 23-06-2026 à 23:00:51  profilanswer

n°74880037
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2026 à 23:01:20  profilanswer

Ils ont plus aucune solution en attaque Paris

---------------
Lu et approuvé.
n°74880041
Amiral Sim​'s
Posté le 23-06-2026 à 23:02:05  profilanswer

À chaque fois que je le vois jouer il balance saucisse sur saucisse

---------------
n°74880042
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-06-2026 à 23:03:05  profilanswer

n°74880058
shinkan
Posté le 23-06-2026 à 23:07:36  profilanswer

Je voyais layup perso mais bon  :o

n°74880059
AuldPuck
Posté le 23-06-2026 à 23:07:38  profilanswer

Le layup converti en passe par les arbitres  [:dks]

n°74880067
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2026 à 23:08:31  profilanswer

shinkan a écrit :

Je voyais layup perso mais bon  :o

Pareil.
Cela dit Monaco aurait gagné quand même

---------------
Lu et approuvé.
n°74880068
gfive
Posté le 23-06-2026 à 23:08:36  profilanswer

Bah il est très fort, sauf quand ça compte vraiment.
Ses 2 ratés a 3 points rapides alors qu'il y avait du temps (genre 2-3 minutes) coutent très très cher.

---------------
n°74880071
shinkan
Posté le 23-06-2026 à 23:08:51  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Le layup converti en passe par les arbitres  [:dks]

Ils disent qu'il a tourné sa main au dernier moment  :o

n°74880081
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-06-2026 à 23:10:36  profilanswer

gfive a écrit :

Bah il est très fort, sauf quand ça compte vraiment.
Ses 2 ratés a 3 points rapides alors qu'il y avait du temps (genre 2-3 minutes) coutent très très cher.

Je suis d'accord, mon smiley va dans le sens de la frustration également. Il a beaucoup de talent mais il ne sait pas step up.

---------------
BING BONG
n°74880083
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-06-2026 à 23:11:30  profilanswer

shinkan a écrit :

Ils disent qu'il a tourné sa main au dernier moment  :o

C'est quand même ouf de pas avoir un meilleur angle de vue. Pourquoi y a pas de cam derrière la planche déjà ?

---------------
BING BONG
n°74880086
AuldPuck
Posté le 23-06-2026 à 23:12:16  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est quand même ouf de pas avoir un meilleur angle de vue. Pourquoi y a pas de cam derrière la planche déjà ?

Y a peu de caméras en Pro A.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7444  7445  7446  ..  7451  7452  7453  7454  7455  7456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)