| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
Edit : je viens de m'apercevoir que les Nets ont le 6è choix, et que les picks attendus entre 5 et 8 sont tous des PG Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 11-05-2026 à 14:46:12 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 14:36:04 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Suite à la lose d'Indiana qui a perdu son pick, BUSA a fait un article sur les coups de malchance du genre. Y en a des terribles
franckyvinvin12 |
|
santos64 | Aucune suspension pour Wemby, il sera là pour le prochain match mardi. Message cité 3 fois Message édité par santos64 le 11-05-2026 à 18:42:21 |
nounou_hfr |
Je l'ai relu aussi, j'avais complétement zappé le pourquoi les Pistons avaient récupéré le choix des Grizz. Faudrait un article sur les équipes qui ont sacrifié tout en un été pour aucun résultat genre les nets qui récupèrent KG / Pierce / etc. contre tous les choix sur 5 ans pour qu'au final ça explose dès l'été suivant je crois. |
aintnoclue |
|
franckyvinvin12 |
*modulo Di vicenzo |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-05-2026 à 18:54:52 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 18:52:45 ![]() ![]() |
ogsvart_ | 0 match de suspension
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-05-2026 à 19:11:36 |
nounou_hfr |
Oui eux et une autre équipe a suivi le mouvement derrière je crois mais pas moyen de me souvenir. Bon au final, après elles ont grugé avec des TDD envoyé un an sur deux et les autres années ils incluent des swap de TDD, si ça se fait encore. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
barnabe |
|
parfait-inconnu |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 11-05-2026 à 19:57:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ogsvart_ | Espérons que ça motive Wemby à sortir un game de MVP pour ce G5 capital. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
muhyidin |
muhyidin |
Spaune Cordialement | Pfiou le 2nd QT de OKC... Y'avait 17-0 pour OKC jusqu'aux LF de LeBron avec 5:38 restant. |
Spaune Cordialement |
apidya Les masses suivent la classe | Cette fin de match |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Allez double sweep --------------- BING BONG |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-05-2026 à 07:32:49 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est délirant de transformer ce geste en compliment, des tonnes de joueurs se font bourrer tout autant sans jamais que ça se finisse en baston. Jokic par exemple, pour qui c'est peut être moins frappant visuellement parce qu'il fait 30 kg de plus, mais qui se fait attraper, pousser, griffer sans arrêt depuis 10 ans. Le fait qu'il ne soit pas suspendu est tout à fait acceptable, mais justifier le coude dans la gorge comme la conclusion naturelle après une accumulation de contacts qui font partie du jeu c'est juste nauséabond. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2026 à 08:47:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ar Paotr | |
Les titulaires d'OKC ont joué 8 matchs en 40 jours --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
Il a déjà dégoupillé mais dans le cas du frère Morris c'était en réponse à un gros coup d'anti-jeu (et il avait été suspendu !), et sinon pas dans ces proportions il me semble. Après j'avoue que c'est pas un ange non plus mais ses craquages sont pas en tout cas pas accompagnés du discours "non mais vous comprenez les arbitres n'ont pas sifflé assez de fautes alors c'est normal de réagir comme ça / il faut qu'il se fasse justice" Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2026 à 09:05:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Faut pas oublier que Doncic se blesse très souvent ces dernières années Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 12-05-2026 à 09:12:51 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |