| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Le message de suspension est une paraphrase d'idioties qu'on a pu lire cette saison suite à des coups bien moins violents. Je me souviens pas t'avoir vu reprendre les auteurs de ces messages en leur disant qu'ils étaient risibles, ça marche que dans un sens ? Les membres du fanclub ont un passe droit ? Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2026 à 03:57:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 02:57:47 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour info Ron Artest avait été suspendu 7 matchs pour un coup de coude dans la gueule de James Harden en 2012. Edit :
Il ne peut pas feindre l'accident, il y a le regard, l'intention, wind-up, impact, follow-through, au dessus des épaules, super combo. Faut au minimum qu'il retourne faire un stage chez les moines cet été pour soigner sa colère. Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2026 à 05:33:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 11-05-2026 à 03:10:46 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Randle commence la 2ème mi temps avec 2 balles perdues Edit : 3 Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2026 à 03:15:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 11-05-2026 à 03:19:00 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Assez fou ce que produit Harper alors qu'il n'est que Rookie --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ca peut encore tourner mais les Wolves sont juste pas au niveau de concentration et d'intensité pour saisir ce match. Ils sont méconnaissables par rapport à l'équipe qui a sorti Denver il y a même pas 10 jours.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 04:04:17 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Castle qui essaye d'entuber les arbitres en accrochant le bras de Reid de façon ridicule Edwards est épuisé là Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2026 à 04:12:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Fox pas du tout clutch, il fait globalement une campagne de playoff bien naze. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
regdub |
muhyidin | Défaite à mettre au compte de Victor. Mitch Johnson est au courant qu’il peut prendre des challenges ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
regdub |
regdub |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En shootant moins comme des saucisses à 3pts et avec un Fox qui met ses paniers, il avait moyen de le gagner chez les Spurs. Dommage, car ça a fait un énorme chantier en défense. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le petit contrôle du pied --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin | Tant mieux pour le plaisir. La seule série intéressante des playoffs. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement | Et Dylan Harper, quel joueur bordel. Les Spurs sont quand même ultra chanceux sur les dernières années. Wemby, Castle, Harper, finalement le tanking a du bon Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-05-2026 à 13:38:40 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ar Paotr | Cette fin de match de Harper ! Dommage que ça n'ait pas payé. |
ogsvart_ | Si vous pouviez ne pas répondre aux trolls de DFS, ce serait cool par contre |
krimat |
--------------- Je donne des jeux ICI |
shinkan |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le seul message trollesque c’est les deux mois de suspension que j’ai déjà expliqué pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge. Le reste est 100% sérieux. Si c’est vu comme du troll faut vous remettre en question. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
shinkan | Le coup d’œil avant alors que le mec est quand même pas collé à lui… Casier vierge ou pas je sais pas comment il va s’en sortir avec 1 seul match de suspension |
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |