eniluap a écrit :
han ouai un autre troll ![[:cabri74] [:cabri74]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cabri74.gif) autant Melo est trop perso sur plusieurs actions je te l'accorde, autant... Billups était blessé, stoud aussi... tu voulais qu'il fasse quoi? Il a fait des matchs énormes. Et ça me réjouit pas du tout mais il était un peu tout seul... /![[:gurumeditation] [:gurumeditation]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gurumeditation.gif)
|
les 2 premiers matchs se sont joués à très peu, donc ça me parait pas abusé de critiquer le meilleur joueur
si ils avaient pris 15 points à chaque fois c'est sur que ça n'aurait rien changé
tQku1 a écrit :
Lis mes posts le concernant, je suis loin d'être fan du joueur... réaliste simplement. Tu prend les pivots les plus dominant de la ligue pas étonnant.. Il n'empêche que je reste persuadé qu'il pourrait les limiter, pas les éteindre, mais à la façon de Hayes (si ca t'arrives de regarder des matchs bien sur ), emmerder les gros même en leur rendant 10cm... (bien sur sa production offensive en prendrait un coup vu l'énergie qu'il dépenserait à défendre contre plus imposant physiquement que lui...)
|
je pense pas trop non plus qu'il pourrait tenir un match à défendre au poste 5
mais par contre lors de rotations défensives, si il se retrouve à défendre sur le pivot, il pourrait géner plus que d'autres joueurs à son poste, c'est sur
bidibulle a écrit :
je pas suivit le débat passionnant des dernières pages. Si miami gagne, c'est une page sombre qui s'ouvre pour la nba  deux joueurs majeurs qui débarquent et qui n'ont strictement rien à péter de la franchise. Aucune construction sur la durée, pour gagner un titre on signe 2 allstar superstar pour suppléer notre franchise player et hop...le titre. Le basket jetable en faite...
|
n'importe quoi ...
bosh et james ont je pense largement tiré leur temps à cleveland et toronto ...
ils auraient pu se casser bien avant
genre tu vas nous faire croire que toi même fasse à une meilleur opportunité professionnelle tu vas rester dans ta boite par fidélité et pour faire plaisir à ton boss
please ...
Message édité par basketor63 le 31-05-2011 à 22:30:31