| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 10:58:37 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Hé, je t'emmerde, la mienne était très pertinente
Tu noteras que quand 15 personnes sur 16 "ne comprennent pas un mot de ce que tu dis", l'explication la plus plausible n'est pas que tu as affaire à 15 abrutis.
Vous avez déjà eu ce "débat" récemment |
sdedededex |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
dans la mesure ou ça correspond à peu près au % qui donnait les Celtics archis gagnants face au Heat et ainsi que les Bulls face aux Heat, ça me parait au contraire tout à fait plausible Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-05-2011 à 11:05:16 |
Gwendoule |
Va regarder les résultats des sondages en premier post au lieu de dire d'la merde |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sdedededex |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Donc par la seule force réthorique toute puissante de ta phrase, sans citation, sans argumentation, on doit te croire sur parole que l'interprétation objective des sondages en première page vont dans le sens de ce que tu dis Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-05-2011 à 11:13:46 |
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 11:18:14 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Mec, t'es lourd. Non seulement t'envoies chier un peu tout le monde, mais en plus tu ne te rends même pas compte que t'es ridicule dans ton rôle du mec qui avait raison envers et contre tous. Je t'invite à relire le topic, au moment du début des playoffs. Tu verras que tout le monde était perplexe par rapport aux Celtics, limite on les pensait capables de se faire sortir par les Knicks, et qu'ils n'étaient archi-favoris face au Heat aux yeux de personne, bien au contraire.
|
sdedededex | De toute façon on a le droit de pas aimer le Heat.
|
wlitw |
Pour moi il y a quand même une nuance entre dire "je suis le meilleur je vais gagner" et faire toutes les simagrées et autres niaiseries arrogantes de LebriesJames. Ça n'empêche pas que je pense que c'est le meilleur joueur à l'heure actuelle, mais je déteste tout son cinéma. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
- Mr White - Fox Force Five | Haters gonna hate. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Message édité par basketor63 le 31-05-2011 à 12:09:18 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 31-05-2011 à 12:06:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 31-05-2011 à 12:10:30 --------------- - nada - |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Zêtes lourds les mecs là, ça devient illisible. Faut un modo ou quoi pour que vous vous calmiez ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
AirSonic Ball don't lie |
|
DivX |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gydza |
|
tQku1 |
|
Mister Yoda |
|
Young SnowMan | On lit toujours autant de conneries ici Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 01-06-2011 à 06:34:55 |
gydza |
|
Mister Yoda |
Il a même été ailier fort lors de son come back en 95/96.
|
Jim PROFIT Peut-être... | --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Young SnowMan |
Toujours les Nuggets |
|
Mister Yoda |
gydza |
|
Mister Yoda |
gydza |
gydza |
|
eniluap |
han ouai un autre troll autant Melo est trop perso sur plusieurs actions je te l'accorde, autant... Billups était blessé, stoud aussi... tu voulais qu'il fasse quoi? Il a fait des matchs énormes. /
Message cité 2 fois Message édité par eniluap le 31-05-2011 à 15:36:18 --------------- Flickr - Galerie hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |