| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 07:21:35 ![]() ![]() |
shinkan |
|
santos64 |
|
latoucheF7duclavier |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Refuser de l'argent, c'est tricher, non ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
franckyvinvin12 |
|
elbalafray |
Pour rappel on m'avait répondu que pour sa legacy de goat il devait absolument prendre le max. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 15:44:43 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Wemby a juste copié Brunson car il a vu que c'était la recette miracle pour obtenir la bague --------------- BING BONG |
shinkan |
|
shinkan |
|
elbalafray |
|
latoucheF7duclavier |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
latoucheF7duclavier |
|
regdub | Histoire de meubler, entendu dans le CQFR:
--------------- Legalize it @HFR |
BSG | Oui c’est tout à fait ça |
Shaqseb In tartiflette we trust | Après un démarrage en fanfare niveau mouvements de joueurs, là c'est plutôt calme --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Flash Gourdin | C’est le cas LeBron qui empêche les derniers dominos de tomber. Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 16-07-2026 à 14:02:25 |
hfr of the dead | ça existe pas un site ou on peut visionner des (très) anciens mondial basket ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Spaune Cordialement | Ca investigue le contrat de Gary Trent Jr là, les Bucks lui ont filé 64 sur 4 ans, c'est louche |
franckyvinvin12 |
|
poutrello | Quel connerie de Francisco de les rejoindre alors qu'il pouvait être titu dans un Top5 EL |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
Pas trop inquiet, si ça part en vrille, ils ne pourront pas assumer son salaire et il trouvera vite un point de chute. |
poutrello |
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Si ça part en vrille, l'ASVEL aura tout intérêt à le couper, donc il sera libre. Je pense qu'il risque pas grand chose --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda | Y'aura toujours un club grec, turc ou dubaïote en galère sportivement pour le payer |
shinkan | Adam Silver attend la destination de LBJ pour finir le calendrier |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |