| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
eniluap | Reprise du message précédent :
han ouai un autre troll autant Melo est trop perso sur plusieurs actions je te l'accorde, autant... Billups était blessé, stoud aussi... tu voulais qu'il fasse quoi? Il a fait des matchs énormes. /
Message cité 2 fois Message édité par eniluap le 31-05-2011 à 15:36:18 --------------- Flickr - Galerie hfr |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 15:32:30 ![]() ![]() |
rombel |
|
Koreskalp |
|
gydza |
|
moyen_moins chat réincarné | Le fg% d'Iverson dans sa carrière Message édité par moyen_moins le 31-05-2011 à 15:48:49 |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 31-05-2011 à 16:01:28 |
gydza |
|
gydza |
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 16:19:17 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
gydza |
|
Mister Yoda | J'ai mis en first post le planning télé pour les Finals pour ceux que ça intéresse. |
Mister Yoda |
Euh, c'est pas quasiment toujours le cas ça Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 31-05-2011 à 17:33:35 |
sdedededex | les wolves |
bidibulle houg ! |
|
Mister Yoda |
Message édité par Mister Yoda le 31-05-2011 à 17:42:18 |
Mister Yoda |
|
tQku1 | Il doit trouver 500.000$ aussi... Sa clause libératoire est à 1M et les franchises NBA ne sont autorisé à payer qu'à hauteur de 500.000$ |
Mister Yoda |
Ouais, c'est peut-être devenu compliqué avec la saison moyenne qu'il a fait mais bon, ça me paraît pas insurmontable... |
Koreskalp |
|
fret6 | Et puis surtout, ce sont des franchises, des entreprises, donc pas des clubs de ville comme on a chez nous.
|
eniluap | y'a des contres exemples : kobe à LA bien sûr, mais aussi Durant à Oklahoma city (si vous en doutez voir : http://www.basketusa.com/news/6844 [...] in-durant/ ), Carmelo à NY, je dirais bien Stoud aussi mais c'est moins évident, à peu près tous les joueurs de Boston, Derrick Rose à Chicago. Chris Paul tient pas mal à New Orleans aussi, même si je ne doute pas qu'il puisse s'en aller. --------------- Flickr - Galerie hfr |
Ibo_Simon |
|
eniluap |
tQku1 |
|
Ibo_Simon |
|
rombel |
|
bidibulle houg ! |
|
eniluap |
Ibo_Simon |
|
rombel |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 31-05-2011 à 21:28:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rombel | Disons que gallinari en 6eme homme ca peut le faire. En starter pas encore. Pe dans qq annees ! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Koreskalp |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |