Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9015 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°26657178
eniluap
Posté le 31-05-2011 à 15:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gydza a écrit :

Peut être aussi que si Mélo avait un cerveau et n'avait pas tiré toute la couverture à lui lorsque Stoudemire s'est blessé....alors oui peut-etre les Knicks auraient pu remporter 1 ou 2 matchs...

han ouai un autre troll [:cabri74]

autant Melo est trop perso sur plusieurs actions je te l'accorde, autant... Billups était blessé, stoud aussi... tu voulais qu'il fasse quoi? Il a fait des matchs énormes.
Et ça me réjouit pas du tout mais il était un peu tout seul...

/[:gurumeditation]

et bien joué à celui qui avait voté Mavs  :o
c'était pas moi [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par eniluap le 31-05-2011 à 15:36:18

---------------
Flickr - Galerie hfr
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 15:32:30  profilanswer

n°26657311
rombel
Posté le 31-05-2011 à 15:39:27  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

Toujours les Nuggets :o

Qui se sont fait voler 2 matchs sur les 5 de la série :fou: mais bon je vais pas commencer à faire le révisionniste [:beleg]

Tu reprends le topic nba 2k ?

n°26657379
Koreskalp
Posté le 31-05-2011 à 15:44:37  profilanswer

tQku1 a écrit :

La vérité éclate au grand jour : le mec vient effectivement raconter nimp ici pour lancer les gens dans des débats sans fin... La comparaison avec le foot [:implosion du tibia]  

Le multi sorti de nulle part pour le défendre [:mikha31]

No lol je suis pas son multi, tu peux regarder ma contribution au fil des années sur différents topics ou bien ma contribution ici sur les pages précédentes.

n°26657395
gydza
Posté le 31-05-2011 à 15:45:33  profilanswer

eniluap a écrit :

han ouai un autre troll [:cabri74]

autant Melo est trop perso sur plusieurs actions je te l'accorde, autant... Billups était blessé, stoud aussi... tu voulais qu'il fasse quoi? Il a fait des matchs énormes.
Et ça me réjouit pas du tout mais il était un peu tout seul...  

/[:gurumeditation]

et bien joué à celui qui avait voté Mavs  :o  
c'était pas moi [:spamafoote]

33/88 aux shoots...soit 37.5 % sur la série...qui est le troll?

n°26657456
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-05-2011 à 15:48:37  profilanswer

Le fg% d'Iverson dans sa carrière :o

Message édité par moyen_moins le 31-05-2011 à 15:48:49
n°26657552
eniluap
Posté le 31-05-2011 à 15:54:44  profilanswer

gydza a écrit :

33/88 aux shoots...soit 37.5 % sur la série...qui est le troll?

oui oui je sais qu'il a tendance à vendanger... Mais pour moi il a porté l'équipe [:spamafote]  
d'ailleurs : 26 points, 10,3 rebonds et 4,8 passes
Et puis on peut lui reprocher d'avoir pris trop de shoot, ok, mais encore une fois : à qui aurait-il dû les laisser?  
perso, quand je vois le nombres de point qu'ils peut mettre, et que je regarde les coéquipiers qu'il avait sur le terrain, le ballon je lui laisse.  

rajoute à ça les non systèmes de jeu de d'Antoni...  

non franchement pour moi, la cause du sweep, c'était clairement les blessures, peut-être surtout celle de Billups au départ d'ailleurs. Disons qu'amha avec l'effectif complet ça aurait fait 4-2 pour Boston...

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26657593
wlitw
Posté le 31-05-2011 à 15:56:50  profilanswer

eniluap a écrit :

oui oui je sais qu'il a tendance à vendanger... Mais pour moi il a porté l'équipe [:spamafote]  
Et puis on peut lui reprocher d'avoir pris trop de shoot, ok, mais encore une fois : à qui aurait-il dû les laisser?  
perso, quand je vois le nombres de point qu'ils peut mettre, et que je regarde les coéquipiers qu'il avait sur le terrain, le ballon je lui laisse.  
non franchement pour moi, la cause du sweep, c'était clairement les blessures, peut-être surtout celle de Billups au départ d'ailleurs. Disons qu'amha avec l'effectif complet ça aurait fait 4-2 pour Boston...

A Ronny Tooouuuuuuuriafffff  [:mistral_ winner]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°26657653
tQku1
Posté le 31-05-2011 à 16:00:04  profilanswer

gydza a écrit :

Désolé de te contredire mais cette remarque est totalement ridicule et dénuée du moindre bon sens. Tu penses donc que Lebron James peut défendre sur Tyson Chandler qui lui rend 13 centimètres ?  Il a beau être physique pour un ailier, Lebron James se ferait broyer par des O’neal, Howard, Chandler, Bynum et j’en passe.  
C’est comme si je te disais que Karl Malone pouvait jouer meneur dans la mesure ou Magic Johnson faisait la même taille que lui. Sois un peu lucide et que ta passion ne t’aveugle pas.  

Lis mes posts le concernant, je suis loin d'être fan du joueur... réaliste simplement. Tu prend les pivots les plus dominant de la ligue pas étonnant.. Il n'empêche que je reste persuadé qu'il pourrait les limiter, pas les éteindre, mais à la façon de Hayes (si ca t'arrives de regarder des matchs bien sur [:transparency] ), emmerder les gros même en leur rendant 10cm...

(bien sur sa production offensive en prendrait un coup vu l'énergie qu'il dépenserait à défendre contre plus imposant physiquement que lui...)

Message cité 1 fois
Message édité par tQku1 le 31-05-2011 à 16:01:28
n°26657771
gydza
Posté le 31-05-2011 à 16:06:01  profilanswer

eniluap a écrit :

j'suis d'accord....enfin sauf sur le fait que tu dises qu'il ait porté les Knicks....bref.

n°26657990
gydza
Posté le 31-05-2011 à 16:19:17  profilanswer

tQku1 a écrit :

Lis mes posts le concernant, je suis loin d'être fan du joueur... réaliste simplement. Tu prend les pivots les plus dominant de la ligue pas étonnant.. Il n'empêche que je reste persuadé qu'il pourrait les limiter, pas les éteindre, mais à la façon de Hayes (si ca t'arrives de regarder des matchs bien sur [:transparency] ), emmerder les gros même en leur rendant 10cm...

(bien sur sa production offensive en prendrait un coup vu l'énergie qu'il dépenserait à défendre contre plus imposant physiquement que lui...)

c'est une analyse à la Patrick Montel....

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 16:19:17  profilanswer

n°26658180
tQku1
Posté le 31-05-2011 à 16:28:49  profilanswer

gydza a écrit :

c'est une analyse à la Patrick Montel....

connais pas, mais tu argumentes tellement bien que j'en ai la parole coupée [:implosion du tibia]

n°26658401
gydza
Posté le 31-05-2011 à 16:40:21  profilanswer

tQku1 a écrit :

connais pas, mais tu argumentes tellement bien que j'en ai la parole coupée [:implosion du tibia]

Pour ta gouverne, Patrick Montel est un ancien commentateur de basket qui sévissait sur France Télévision dans les années 80-90 et dont les connaissances sur ce sport était à peu près semblables à celles de Johnny Hallyday sur la physique quantique.
Quant au fait que mon argumentation te laisse sans voix, et bien je dirais que…..c’est toujours ça de gagné.

n°26658530
Mister Yod​a
Posté le 31-05-2011 à 16:45:37  profilanswer

J'ai mis en first post le planning télé pour les Finals pour ceux que ça intéresse.

n°26659273
bidibulle
houg !
Posté le 31-05-2011 à 17:28:42  profilanswer

je pas suivit le débat passionnant des dernières pages.
Si miami gagne, c'est une page sombre qui s'ouvre pour la nba  :o
deux joueurs majeurs qui débarquent et qui n'ont strictement rien à péter de la franchise.  
Aucune construction sur la durée, pour gagner un titre on signe 2 allstar superstar pour suppléer notre franchise player et hop...le titre.
Le basket jetable en faite...

n°26659347
Mister Yod​a
Posté le 31-05-2011 à 17:33:12  profilanswer

bidibulle a écrit :

deux joueurs majeurs qui débarquent et qui n'ont strictement rien à péter de la franchise.

Euh, c'est pas quasiment toujours le cas ça :D ? Hormis les Lakers, les Celtics, voire les Knicks et les Bulls, c'est quand même rare que les joueurs fassent un choix "de coeur" quand ils signent quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 31-05-2011 à 17:33:35
n°26659364
sdedededex
Posté le 31-05-2011 à 17:34:13  profilanswer

les wolves  :o

n°26659471
bidibulle
houg !
Posté le 31-05-2011 à 17:40:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Euh, c'est pas quasiment toujours le cas ça :D ? Hormis les Lakers, les Celtics, voire les Knicks et les Bulls, c'est quand même rare que les joueurs fassent un choix "de coeur" quand ils signent quelque part.

bin oui c'est toujours le cas, mais ca vient avec le temps.
dirk, quand il est arrivé à dallas, le changement allemagne/texas a pas été facile (comme pour gasol et LA)
maintenant ça fait plus de 10 ans qu'il est a dallas. Et le titre ce sera pour lui, ses coéquipiers mais certainement aussi pour sa ville.
Bosh et lebron...miami  [:transparency] ils s'en battent le steak.

n°26659502
Mister Yod​a
Posté le 31-05-2011 à 17:42:02  profilanswer

sdedededex a écrit :

les wolves  :o

Tiens à ce propos, le contrat rookie de Ricky Rubio est valide jusqu'à aujourd'hui. En gros, s'il ne l'accepte pas, il va devoir renégocier avec les Wolves. Et ça serait dommage pour lui, vu qu'il partirait sur une base de 3.5M$ en signant maintenant, contre sans doute bien moins plus tard.

Message édité par Mister Yoda le 31-05-2011 à 17:42:18
n°26659518
Mister Yod​a
Posté le 31-05-2011 à 17:43:01  profilanswer

bidibulle a écrit :

[...]

:o

n°26659543
tQku1
Posté le 31-05-2011 à 17:44:23  profilanswer

Il doit trouver 500.000$ aussi... Sa clause libératoire est à 1M et les franchises NBA ne sont autorisé à payer qu'à hauteur de 500.000$

n°26659579
Mister Yod​a
Posté le 31-05-2011 à 17:46:33  profilanswer

tQku1 a écrit :

Il doit trouver 500.000$ aussi... Sa clause libératoire est à 1M et les franchises NBA ne sont autorisé à payer qu'à hauteur de 500.000$

Ouais, c'est peut-être devenu compliqué avec la saison moyenne qu'il a fait mais bon, ça me paraît pas insurmontable...

n°26659603
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-05-2011 à 17:47:56  profilanswer

Il saoule Rubio.

Mais j'aimerais qu'il signe rien que pour se faire deboiter par un D.wight ou cette crapule de Garnett

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°26659786
bidibulle
houg !
Posté le 31-05-2011 à 18:00:25  profilanswer

ettore messina, il va finalement au lakers ?
y'avait pas mal de rumeur comme assistant coach à LA et au spurs.
On y arrive doucement mais surement, un coach européen à la tête d'une franchise NBA
rhââ lovely :love:

Message édité par bidibulle le 31-05-2011 à 18:00:41
n°26661237
Koreskalp
Posté le 31-05-2011 à 19:46:02  profilanswer

bidibulle a écrit :

dirk, quand il est arrivé à dallas, le changement allemagne/texas a pas été facile (comme pour gasol et LA)
maintenant ça fait plus de 10 ans qu'il est a dallas. Et le titre ce sera pour lui, ses coéquipiers mais certainement aussi pour sa ville.

Donc si Dirk avait gagné direct ce serait une honte pour la NBA ? Il faut attendre combien d'années exactement avant de gagner pour que le titre soit pour la ville ? Quand tu vois que des gars comme Irving ou Williams vont se taper Cleveland parce qu'ils ont le 1st pick tu te demandes comment tu peux jouer vraiment pour une "ville". A part certaines exceptions (ex : Wade est à Miami depuis toujours et c'est superbe mais s'il avait été à Chicago à l'époque ça aurait été encore mieux) je vois pas cet "amour" du club ou de la ville, y a l'argent et les possibilités de victoire, le reste je vois pas trop dans la plupart des cas.

n°26661604
fret6
Posté le 31-05-2011 à 20:16:28  profilanswer

Et puis surtout, ce sont des franchises, des entreprises, donc pas des clubs de ville comme on a chez nous.
Demain, les Mavs peuvent être à Las Vegas ou Ottawa...

n°26661724
eniluap
Posté le 31-05-2011 à 20:27:48  profilanswer

y'a des contres exemples : kobe à LA bien sûr, mais aussi Durant à Oklahoma city (si vous en doutez voir : http://www.basketusa.com/news/6844 [...] in-durant/ ), Carmelo à NY, je dirais bien Stoud aussi mais c'est moins évident, à peu près tous les joueurs de Boston, Derrick Rose à Chicago. Chris Paul tient pas mal à New Orleans aussi, même si je ne doute pas qu'il puisse s'en aller.  
ect...

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26661759
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2011 à 20:30:42  profilanswer

eniluap a écrit :

y'a des contres exemples : kobe à LA bien sûr, mais aussi Durant à Oklahoma city (si vous en doutez voir : http://www.basketusa.com/news/6844 [...] in-durant/ ), Carmelo à NY, je dirais bien Stoud aussi mais c'est moins évident, à peu près tous les joueurs de Boston, Derrick Rose à Chicago. Chris Paul tient pas mal à New Orleans aussi, même si je ne doute pas qu'il puisse s'en aller.  
ect...

Carmelo à NY

C'est une blague?  :D

n°26661789
eniluap
Posté le 31-05-2011 à 20:32:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Carmelo à NY

ah non, c'est même le plus évident pour moi.  :jap:  

Je vois pas trop sur quoi tu te bases pour dire le contraire d'ailleurs?  [:transparency]

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26661807
tQku1
Posté le 31-05-2011 à 20:34:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Carmelo à NY

A la limite disons qu'il vient de Brooklyn, mais la blague est pas plus grosse que Stoudemire qui à choisi la franchise qui lui offrait le plus gros contrat :pt1cable:

n°26661815
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2011 à 20:34:32  profilanswer

eniluap a écrit :

ah non, c'est même le plus évident pour moi.  :jap:  

Je vois pas trop sur quoi tu te bases pour dire le contraire d'ailleurs?  [:transparency]

- son peu de motivation sur le parquet du MSG.
- le fait qu'il était pas contre un transfert partout (surtout à chicago ou autres) plutôt que rester à Denver.

n°26661832
rombel
Posté le 31-05-2011 à 20:36:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- le fait qu'il était pas contre un transfert partout (surtout à chicago ou autres) plutôt que rester à Denver.

nimp, c'est la saison des gros troll bien poilu ça fait plaisir :/

n°26661843
bidibulle
houg !
Posté le 31-05-2011 à 20:37:21  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Donc si Dirk avait gagné direct ce serait une honte pour la NBA ? Il faut attendre combien d'années exactement avant de gagner pour que le titre soit pour la ville ? Quand tu vois que des gars comme Irving ou Williams vont se taper Cleveland parce qu'ils ont le 1st pick tu te demandes comment tu peux jouer vraiment pour une "ville". A part certaines exceptions (ex : Wade est à Miami depuis toujours et c'est superbe mais s'il avait été à Chicago à l'époque ça aurait été encore mieux) je vois pas cet "amour" du club ou de la ville, y a l'argent et les possibilités de victoire, le reste je vois pas trop dans la plupart des cas.

des grands joueurs qui ont eu l'amour du maillot et de l’équipe, y'en a un paquet:
john stockton, larry bird, patrick ewing, tim duncan, kobe, isiah thomas et j'en oubli
le problème c'est pas de gagner direct avec un franchise player. c'est de le faire avec un big three des la première année.
si miami gagne, ca va être fun les trades. pour remporter le titre pas besoin de construire une équipe, t’enrôle 3 grands joueurs et basta  [:tim_coucou]

n°26661862
eniluap
Posté le 31-05-2011 à 20:38:44  profilanswer

tQku1 a écrit :

A la limite disons qu'il vient de Brooklyn, mais la blague est pas plus grosse que Stoudemire qui à choisi la franchise qui lui offrait le plus gros contrat :pt1cable:

non mais ça c'est autre chose. Tu peux avoir la motivation de départ, et ensuite aimer la ville, et vouloir défendre ses couleurs. L'amour d'un endroit et le salaire que tu touches, c'est pas nécéssairement lié.
Mais ok admettons que pour Stoud ce soit pas le cas...

Ibo_Simon a écrit :

Son peu de motivation... franchement... s'il continue à être pas motivé, et à mettre plus de 25 points de moyenne, je prends.  :o  

Ouai il aurait pu aller partout, il aurait pu aller dans un tas d'équipe qui lui proposait beaucoup plus d'argent.  

Bref on va pas refaire le débat qu'on avait eu avant de connaître sa destination, pour moi c'est juste évident qu'il adore New York.

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26661870
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2011 à 20:39:38  profilanswer

rombel a écrit :

nimp, c'est la saison des gros troll bien poilu ça fait plaisir :/

Je trouve que Carmelo ne s'arrache pas trop le cul à NY.
Quand j'y voyais jouer Gallineri et cie, on avait vraiment l'air que les types jouaient pour le maillot.

Mais eh, avis perso. :hello:

n°26661911
rombel
Posté le 31-05-2011 à 20:43:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je trouve que Carmelo ne s'arrache pas trop le cul à NY.
Quand j'y voyais jouer Gallineri et cie, on avait vraiment l'air que les types jouaient pour le maillot.

Mais eh, avis perso. :hello:

très sincèrement sur les matchs de PO c’était le seul à BLOCK, même si il a explosé sur les 2 derniers matchs.

Il fait preuve d'un tres grosse motiv au msg.

Gallienari il est gentil mais pas au niveau.

n°26662265
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-05-2011 à 21:14:03  profilanswer

rombel a écrit :

très sincèrement sur les matchs de PO c’était le seul à BLOCK, même si il a explosé sur les 2 derniers matchs.

Il fait preuve d'un tres grosse motiv au msg.

Gallienari il est gentil mais pas au niveau.

On se demande vraiment ce qu'il fout en NBA et pas en Europe tellement il est nul [:transparency]

n°26662463
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 31-05-2011 à 21:27:53  profilanswer

bidibulle a écrit :

des grands joueurs qui ont eu l'amour du maillot et de l’équipe, y'en a un paquet:
john stockton, larry bird, patrick ewing, tim duncan, kobe, isiah thomas et j'en oubli
le problème c'est pas de gagner direct avec un franchise player. c'est de le faire avec un big three des la première année.
si miami gagne, ca va être fun les trades. pour remporter le titre pas besoin de construire une équipe, t’enrôle 3 grands joueurs et basta  [:tim_coucou]

Malone, Stockton, Hornacek ! Ca c'est des mecs qui mouillait le maillot pour une ville et une franchise ! Ils étaient d'ailleurs à l'image de leur coach. C'est avec ce genre de comportement qui m'ont fait aimer leur club. Pareil pour un mec comme Starks qui devenait encore plus déchaîné quand il jouait sur le parquet de MSG.  

Souvenir...  [:doppelgangbanger:3]

Message édité par bibiletanuki le 31-05-2011 à 21:28:29

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°26662762
rombel
Posté le 31-05-2011 à 21:44:35  profilanswer

Disons que gallinari en 6eme homme ca peut le faire. En starter pas encore. Pe dans qq annees !

n°26662947
nafou
Posté le 31-05-2011 à 21:57:45  profilanswer

DivX a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/163884nbafinals.png
Pinaiz, y en a 1 sur 180 qui a mis les Mavs en finales :D

90 plutôt  :o  

et GO MAVs _o/

---------------
air-radiohead.com
n°26663021
Koreskalp
Posté le 31-05-2011 à 22:05:17  profilanswer

bidibulle a écrit :

Euh, je ne pense pas que ce soit si évident que cela. Si Miami était sortit face aux Celtics t'aurais toujours dit ça ? Ce n'est pas parce qu'ils ont fait ça, "qu'il suffit" d'enrôler 3 grands joueurs. Il y a d'énormes chances que la sauce ne prenne absolument pas et il y a forcément un équilibre à trouver. C'est un raccourci trop facile.

n°26663186
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2011 à 22:21:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les nuls, ils devaient vraiment y croire [:10-david].

croire que James jouait encore là bas surtout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)