pas très palpitant le match
les mavs font exactement ce qui leur était reproché par le passé, à savoir manquer d'agressivité en défense
on voit quand même que la défense de Miami leur pose problème pour développer le jeu de passe fluide qui leur donne des positions de shoots fréquentes, comme on a vu dans la série contre les lakers
Nowiztki parait bien seul pour faire la différence, quand en face il y a wade, james pour faire la différence
Koreskalp a écrit :
C'est un peu comme la série face aux Bulls, à chaque défaite on disait "oui mais voilà ils ne referont plus ça, ça va pas se répeter donc ça va aller" sauf qu'en face Miami aussi avaient des choses à corriger dans son jeu. Je pense que l'arrosage de Bibby ne se refera pas non plus, Jones devrait être de retour pour le game 2 ça peut être intéressant aussi et Bosh pourrait également avoir un meilleur pourcentage au shoot. De plus, l'enchainement des matchs devrait être plutôt bénéfique pour le Heat et les 3 matchs à domicile pour Dallas devraient les mettre énormément sous la pression s'ils rentrent avec un 2 - 0 à Dallas. Ajouté à cela la blessure de Nowitzki qui pourrait l'affecter dans son jeu mais pourrait également faire douter le reste de son équipe après ce premier match perdu. Bref, les choses s'annoncent plus mal que je ne pensais pour Dallas, mais rien n'est encore joué.
|
Il a quoi Jones ?
parceque Miller joue pas mal là
c'est surtout quand Kobe prendra sa retraite que ça me fera bizarre je pense 
celui là il est marrant sur shaune bradley
http://www.youtube.com/watch?v=6pq [...] re=related