Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4229  4230  4231  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°45743729
karaya
Posté le 13-05-2016 à 09:51:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :


Mullin a incarné les Warriors bien plus longtemps, il a été l'image du club beaucoup plus que le Baron, il a fait quasi toute sa longue carrière dans cette franchise.
 
Et si on va par là, le point culminant des Warriors avant l'équipe actuelle c'est le Run TMC avec Tim "bug" Hardaway, Mitch Richmond et Chris Mullin :love:


 
Et poursuivi avec Sarunas Marciulonis.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 09:51:25  profilanswer
 

n°45743732
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 13-05-2016 à 09:51:42  profilanswer
 

Robinson-Rodman  [:doyleb]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45743739
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2016 à 09:52:49  profilanswer
 

Shaq² :o (il était assez massif pour 2 :o )


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45743758
karaya
Posté le 13-05-2016 à 09:54:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Shaq² :o (il était assez massif pour 2 :o )


 
Y a pas une saison où les 3premiers de la draft 92 se sont retrouvés à Miami ensemble ?
Shaq-Mourning-Laettner ?

n°45744271
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-05-2016 à 10:28:27  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Y a pas une saison où les 3premiers de la draft 92 se sont retrouvés à Miami ensemble ?
Shaq-Mourning-Laettner ?


2005?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°45744602
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-05-2016 à 10:49:02  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Ca va faire pas loin de 10 ans que les Spurs sont censés être finis, mais là pour le coup je crois qu'avec le départ probable de Duncan la page va vraiment se tourner. Ils vont pas non plus aller se battre avec les Sixers pour la draft mais va falloir trouver une nouvelle recette pour aller chercher un titre.
 
Félicitations au Thunder, ils sortent une série de dingue et ont vraiment mérité leur place en finale (les Spurs qui se chient un peu dessus c'est toujours largement au-dessus que tous les faire valoir de l'Est :o ). J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée pour nous proposer une super finale à l'Ouest.


Pour le titre, c'est sûr que ya du boulot, mais comme tu le dis, ils sont loin, mais alors très loin de se battre avec les Sixers :D
LA + Leonard, c'est quand même très fort intrinsèquement.
 
Derrière, ils ont Mills + Anderson + Green, c'est pas du grand luxe, mais c'est très correct. Comme je le dis, pour remplacer Duncan, Gino et envisager la mise à l'écart progressive de TP, il faut un C et un G.
 
Mais même sans gros remplacement, c'est du PO quasi assuré.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45744655
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-05-2016 à 10:52:59  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je ne suis pas fan des Spurs, mais ça m'a fait super mal au coeur cette action. Duncan plus capable d'y aller, les derniers espoirs qui s'envolent là dessus, le regard dégouté et triste de Duncan en gros plan derrière. J'ai eu mal pour lui, c'est un très très grand joueur qui méritait mieux comme fin de saison voire peut-être de carrière :(
 


 
C'est difficile de finir sur une victoire [:spamafote]
 
Je trouve que de finir sur un défaite en 6 en demi de conférence, même cramé, ça a autant de valeur que de finir avec un match à 60 point à 30% de FG. Évidemment, c'est moins sexy... surtout qu'en plus, ça se trouve, il n'a rien annoncé et va peut-être continuer encore un pige :D
 
Enfin, c'est bien à son image.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45744693
piccolo
Posté le 13-05-2016 à 10:56:25  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Ce coup ci le poids des années aura eu raison des Spurs, c'est la fin d'une très grande époque pour cette franchise. On retiendra tout de même leur super parcours en saison régulière.
Une page va se tourner avec le départ à la retraite du monumental Tim Duncan. Je me rappelle comme si c'était hier de sa draft où il rejoignait David Robinson pour former le plus forte paire d'intérieur jamais vue.


 
Ervin Johnson - Frank Brickowski

n°45744704
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2016 à 10:57:05  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


Pour le titre, c'est sûr que ya du boulot, mais comme tu le dis, ils sont loin, mais alors très loin de se battre avec les Sixers :D
LA + Leonard, c'est quand même très fort intrinsèquement.
 
Derrière, ils ont Mills + Anderson + Green, c'est pas du grand luxe, mais c'est très correct. Comme je le dis, pour remplacer Duncan, Gino et envisager la mise à l'écart progressive de TP, il faut un C et un G.
 
Mais même sans gros remplacement, c'est du PO quasi assuré.


 
Oui, franchement je trouve pas que ça laisse un si grand trou. Déjà là en PO sur pas mal de matchs on a bien vu que ça jouait sur LA et Leonard et que Duncan et Gino étaient déjà plus ou moins sortis du truc, d'ailleurs au final ce sont les matchs qu'ils ont le mieux réussi. Je pense que sur les 2 derniers matchs (et c'est horrible à dire) Parker et Duncan ont plus pénalisé les Spurs qu'apporté.
 
Après par contre faut vraiment que Leonard prenne son rôle de leader sur le terrain je dirais.
 
Parker peut encore amener des choses même s'il n'est plus une option principale, quid de la défense par contre face aux monstres à ce poste.
 
Je pense que les Spurs vont encore tourner fort même sans Duncan et Gino, la relève est déjà là et a déjà pris la place pour moi. Pour peu que Pau Gasol arrive et soit pas trop cramé et qu'ils arrivent à choper un PG jeune que Parker peut prendre sous on aile...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45744750
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 11:00:15  answer
 

Quelle douce matinée  :)  
 
Les spurs éliminés en 6, qui l'aurait cru.
 
La finale GSW / OKC promet un beau spectacle  :love:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 11:00:15  profilanswer
 

n°45744782
gfive
Posté le 13-05-2016 à 11:02:11  profilanswer
 

Ce qui me gêne le plus pour les Spurs, c'est que :

 

1 : ils ont laissé partir Splitter, qui était encore jeune, était très bien dans le système, et leur a manqué dessous, à mon sens, pour envoyer du bois sur Adams (qui est très prometteur, je trouve)

 

2 : Aldridge commence à ressembler à un erreur de casting. Autant il peut être très bon, autant sur les 4 derniers matchs de la série il a été fantômatique. Il est à 39% de réussite. Pour un intérieur, c'est vraiment pas top. Et surtout, j'ai trouvé qu'il ne pèse pas dans les moments chauds. Ok, Leonard n'a pas énormément pesé non plus, mais il a 24 ans, et Aldridge 30.
Il manque un mec qui incarne la franchise. Et Aldridge ne donne pas l'impression de pouvoir l'être.

 

3 : jeu trop lent. En 2014, ça tournait beaucoup plus vite. C'est en grande partie du à la défense excellente d'OKC, mais j'ai l'impression que pas seulement. Aldridge n'est pas impliqué dans les systèmes comme pouvaient l'être Bobo ou Splitter : quand la balle lui arrive, c'est pour aller marquer, il ne donne pas l'impression d'envisager la passe comme une option, ce qui aide la défense.

 

4 : manque de relais à la mène. Quand tu sais que tu va devoir te coltiner CP3 ou RW ou Lillard (ou Harden :o), tu ne peux pas te contenter d'avoir TP / Mills comme meneur. TP n'a plus les jambes pour assurer le temps de jeu nécessaire, et Mills n'a pas le niveau pour assurer le temps de jeu qu'il faut pour que Parker ne soit pas cramé.

 

Bref, je trouve que cette année, niveau construction, ils ont plutôt régressé qu'autre chose [edit] je relis et c'est exagéré.. Pas régressé, mais pas été au top non plus. L'impression qu'avec le recrutement d'Aldridge, ils se sont dit qu'ils avaient fait l'essentiel, et oublié d'autres aspects/postes.

 

C'est dit "globalement" : Sur le papier, Lamarcus Aldridge c'est la meilleure pioche possible dans la dernière free agency, mais  une bonne pioche, mais je suis presque certain que Marc Gasol aurait été une bien meilleure option dans leur style de jeu.

 

Après, je dis ça, j'ai vu les matches de playoffs diffusés sur BeIn, mais rien pendant la saison.


Message édité par gfive le 13-05-2016 à 11:06:22

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°45744827
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 11:05:08  answer
 

Ne pas atteindre les FC avec un ratio de 67 - 15 en SR, ca doit être une première dans l'histoire de la NBA non ?
 
Bloquer au 2ème tour, en donnant l'impression de renoncer ou du moins en se faisant autant bouffer, c'est dingue après une SR d'une telle qualité.

n°45744852
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2016 à 11:07:18  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


 
C'est difficile de finir sur une victoire [:spamafote]
 
Je trouve que de finir sur un défaite en 6 en demi de conférence, même cramé, ça a autant de valeur que de finir avec un match à 60 point à 30% de FG. Évidemment, c'est moins sexy... surtout qu'en plus, ça se trouve, il n'a rien annoncé et va peut-être continuer encore un pige :D
 
Enfin, c'est bien à son image.


 
Mon dieu la comparaison en carton :o (44% pas 30% hein :lol: )
 
Bien sûr c'est honorable dans le contexte, c'est pas la défaite en elle même, mais la manière dont il s'est fait marcher dessus dans la raquette, dont il se fait contrer quand ils sont en train de revenir avec OKC qui enfonce le clou derrière, c'est dur quoi.  
 
Un peu comme contre Miami en finale quand il rate son panier et qu'ils perdent le titre, c'est les boules de finir là dessus.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45744903
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 11:11:32  answer
 

Sly Angel a écrit :


 
Mon dieu la comparaison en carton :o (44% pas 30% hein :lol: )
 
Bien sûr c'est honorable dans le contexte, c'est pas la défaite en elle même, mais la manière dont il s'est fait marcher dessus dans la raquette, dont il se fait contrer quand ils sont en train de revenir avec OKC qui enfonce le clou derrière, c'est dur quoi.  
 
Un peu comme contre Miami en finale quand il rate son panier et qu'ils perdent le titre, c'est les boules de finir là dessus.


 
C'est lui qui l'a bien cherché aussi.
 
Quand tu fais du rab sur ta carrière, que tu restes sur les parquets à 40 piges, tu t'exposes à finir sur une branlée / mauvaise note  :o  
 
TD aurait pu partir avant sur une meilleure note, mais c'est son problème.
 

n°45744913
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2016 à 11:12:25  profilanswer
 


 
Ils avaient quel bilan les Sonics en 94 quand ils se font sortir au 1er tour ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45744966
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2016 à 11:16:16  profilanswer
 


 
Il fait une bonne SR hein, c'est marrant comme d'un coup le mec passe de "éternel" à "cramé" en quelques semaines alors qu'il y a eu toute une saison.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45745019
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 11:20:32  answer
 

Sly Angel a écrit :


 
Ils avaient quel bilan les Sonics en 94 quand ils se font sortir au 1er tour ?


 
63-19 visiblement.
 
67 victoires c'est de la haute voltige, sortir au 2ème tour après un tel bilan, je met une pièce sur le fait que c'est une première.
 

Sly Angel a écrit :


Il fait une bonne SR hein, c'est marrant comme d'un coup le mec passe de "éternel" à "cramé" en quelques semaines alors qu'il y a eu toute une saison.


 
Je dis pas qu'il a fait une mauvaise saison.
Je dis juste qu'il s'est exposé en continuant sa carrière aussi longtemps.
 
Plus tu fais du rab et plus tu risques de voir tes perfs chuter au mauvais moment, ou de finir sur une branlée.
 
Certains joueurs partent au sommet de leur carrière, certains font du rab, TD a fait du rab, et ca se finit sur une note très moyenne, il l'a un peu cherché...
 
M'enfin, ca n'empêche pas que c'est un putain de grand joueur.
 

n°45745074
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-05-2016 à 11:24:33  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Olajuwon-Sampson ?


 
 
Sampson a rapidement été emmerdé par les blessures non ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°45745142
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-05-2016 à 11:28:16  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Il fait une bonne SR hein, c'est marrant comme d'un coup le mec passe de "éternel" à "cramé" en quelques semaines alors qu'il y a eu toute une saison.
 


 
 
Sauf que, c'est en PO que physiquement ça accélère et l’enchaînement est plus dur, c'est là où tu vois les "failles" s'ouvrir. Après il a pas été dégueux non plus sur ce match je trouve. C'est juste qu'il ne peut plus porter l'équipe. La faille c'est surtout Aldrige qui n'a pas tenu ce rôle. Duncan a fait ce qu'on lui demandait en connaissant ses limites, il n'a rien à se reprocher à mon sens.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°45745236
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-05-2016 à 11:34:06  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


 
C'est difficile de finir sur une victoire [:spamafote]
 
Je trouve que de finir sur un défaite en 6 en demi de conférence, même cramé, ça a autant de valeur que de finir avec un match à 60 point à 30% de FG. Évidemment, c'est moins sexy... surtout qu'en plus, ça se trouve, il n'a rien annoncé et va peut-être continuer encore un pige :D
 
Enfin, c'est bien à son image.


De qui tu parles ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°45745475
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2016 à 11:49:42  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
 
 
Je pense que les Spurs vont encore tourner fort même sans Duncan et Gino, la relève est déjà là et a déjà pris la place pour moi. Pour peu que Pau Gasol arrive et soit pas trop cramé et qu'ils arrivent à choper un PG jeune que Parker peut prendre sous on aile...


Ah mais je pense qu'ils vont tourner fort quand même aussi :jap:
Par contre à mon avis sans un bon petit remaniement je vois pas comment ils peuvent concurrencer GS et OKC dans les prochaines années, il y a un déficit athlétique trop important. Pau Gasol irait bien dans le groupe, mais est-ce le type de joueur dont les Spurs ont besoin ? J'ai l'impression qu'ils ont plutôt besoin d'une ancre défensive au poste de pivot pour reprendre le rôle de Duncan, et Aldridge malgré toutes ses qualités ne pourra pas jouer ce rôle. Je vais surprendre pas mal de monde, mais perso je pense qu'il manque aux Spurs un mec comme Nerlens Noel pour peu qu'il soit coachable.  
 
Le poste de meneur est ultra problématique aussi, TP c'est 15M la saison et franchement je trouve pas qu'il les vaille. Défensivement c'est un gros problème, Green prend le matchup le plus compliqué mais si t'as 2 forts arrière à défendre (typiquement, Westbrook/Waiters quand ce dernier est chaud, ou tout simplement Curry/Thompson) c'est la cata. Un mec comme Mike Conley ferait un bien fou.

n°45745565
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2016 à 11:55:16  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ah mais je pense qu'ils vont tourner fort quand même aussi :jap:
Par contre à mon avis sans un bon petit remaniement je vois pas comment ils peuvent concurrencer GS et OKC dans les prochaines années, il y a un déficit athlétique trop important. Pau Gasol irait bien dans le groupe, mais est-ce le type de joueur dont les Spurs ont besoin ? J'ai l'impression qu'ils ont plutôt besoin d'une ancre défensive au poste de pivot pour reprendre le rôle de Duncan, et Aldridge malgré toutes ses qualités ne pourra pas jouer ce rôle. Je vais surprendre pas mal de monde, mais perso je pense qu'il manque aux Spurs un mec comme Nerlens Noel pour peu qu'il soit coachable.  
 
Le poste de meneur est ultra problématique aussi, TP c'est 15M la saison et franchement je trouve pas qu'il les vaille. Défensivement c'est un gros problème, Green prend le matchup le plus compliqué mais si t'as 2 forts arrière à défendre (typiquement, Westbrook/Waiters quand ce dernier est chaud, ou tout simplement Curry/Thompson) c'est la cata. Un mec comme Mike Conley ferait un bien fou.


 
Je suis d'accord qu'un bon besogneux à l'intérieur manque là pour le coup. En même temps ils n'ont pas du tout tenté Marja sur la série et Diaw n'a pas joué le dernier match là.
 
Pour Parker, je pense qu'il est important mais il faut qu'il partage le jeu avec un jeune talent qui va progresser sous son aile. Il ne pourra pas faire des matchs complets à plein régime, mais il reste précieux et fiable.
 
LA je trouve un peu décevant qu'il soit un joueur majeur en attaque mais qu'il ne se retrousse pas plus les manches quand il n'apporte pas à ce niveau là, qu'il ne fasse pas l'effort supplémentaire au rebond et en défense.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45745576
gfive
Posté le 13-05-2016 à 11:55:55  profilanswer
 

12.5 M la saison pour TP.
 
Mais je suis d'accord avec toi : il manque du volume athlétique sur le backcourt, et un points d'ancrage intérieur (pas seulement en défense : moi j'ai pas vu beaucoup Aldridge s'approcher du cercle, et ils ont un énorme déficit au rebond)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°45745593
gfive
Posté le 13-05-2016 à 11:57:11  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


LA je trouve un peu décevant qu'il soit un joueur majeur en attaque mais qu'il ne se retrousse pas plus les manches quand il n'apporte pas à ce niveau là, qu'il ne fasse pas l'effort supplémentaire au rebond et en défense.


 
 
+1.
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°45745621
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2016 à 11:59:15  profilanswer
 

gfive a écrit :

12.5 M la saison pour TP.
 
Mais je suis d'accord avec toi : il manque du volume athlétique sur le backcourt, et un points d'ancrage intérieur (pas seulement en défense : moi j'ai pas vu beaucoup Aldridge s'approcher du cercle, et ils ont un énorme déficit au rebond)


En même temps Aldridge a toujours été un 4 qui s'écarte, c'est pas nouveau et il est pas venu pour ça. Ok il a un peu baissé de niveau après les 2 premiers matchs contre OKC, et il aurait du apporter plus défensivement, mais pour la défense intérieur et les rebonds, c'est surtout un vrai besogneux qu'il manque à ce moment là.
 
D'ailleurs je suis très surpris que Pop' n'ait pas plus tenté Boban, pour le coup j'ai trouvé son coaching hyper conservateur sur la série, le mec a voulu mourir avec ses idées quoi  :sweat:

n°45745657
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-05-2016 à 12:01:25  profilanswer
 

L'ancien d'indiana était pas censé être l'enforceur à l'intérieur ? (j'ai oublié son nom là tout de suite)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°45745662
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 12:01:57  profilanswer
 

POPOPOPO [:daddyfatsax]
 
MUH BEAUTIFUL BASKETBALL, 67-15 SEASON [:daddyfatsax]
 
PAS DE SYSTEME, 2 DE QI [:daddyfatsax]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45745681
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2016 à 12:03:09  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

L'ancien d'indiana était pas censé être l'enforceur à l'intérieur ? (j'ai oublié son nom là tout de suite)


Il était à l'ouest là :o (West)

 

Plus sérieusement, il a été un peu décevant aussi là :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-05-2016 à 12:03:44

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°45745683
gfive
Posté le 13-05-2016 à 12:03:15  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


En même temps Aldridge a toujours été un 4 qui s'écarte, c'est pas nouveau et il est pas venu pour ça. Ok il a un peu baissé de niveau après les 2 premiers matchs contre OKC, et il aurait du apporter plus défensivement, mais pour la défense intérieur et les rebonds, c'est surtout un vrai besogneux qu'il manque à ce moment là.
 
D'ailleurs je suis très surpris que Pop' n'ait pas plus tenté Boban, pour le coup j'ai trouvé son coaching hyper conservateur sur la série, le mec a voulu mourir avec ses idées quoi  :sweat:


 
Non, mais on est d'accord sur le jeu d'Aldridge à la base. Mais quand il a plus la possibilité de prendre son shoot à 3/4 m avec la petite feint de l'épaule, il faut qu'il varie son jeu. Il l'a fait un peu hier, d'ailleurs, et avec de la réussite en plus (2 ou 3 fois, je sais plus), mais ça manque de variété.  
 
Et sinon, ouais, Splitter aurait pu faire du bien.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°45745688
guigr
Posté le 13-05-2016 à 12:03:36  profilanswer
 


Les Dallas Mavericks avaient aussi un bilan hallucinant de 67 - 15 avant de se faire taper au premier tour des POs par Golden State.

n°45745703
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 12:04:41  profilanswer
 

Petite larme quand même à la fin en voyant Duncan féliciter les joueurs du Thunder [:fandalpinee]  
 
Il fait un match énorme il serait tout à fait capable de rempiler une saison.. En tout cas c'était une belle série et j'espère que la suivante le sera tout autant [:gaga greenface]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45745707
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2016 à 12:04:51  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

L'ancien d'indiana était pas censé être l'enforceur à l'intérieur ? (j'ai oublié son nom là tout de suite)


Physiquement il commence à faire son âge, et c'est pas un 7-footer non plus. C'est le genre de mec physique et besogneux, mais pas forcément celui qui va être capable de défendre le cercle.

n°45745718
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 12:05:55  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

D'ailleurs je suis très surpris que Pop' n'ait pas plus tenté Boban, pour le coup j'ai trouvé son coaching hyper conservateur sur la série, le mec a voulu mourir avec ses idées quoi  :sweat:

Boban s'est fait bouffer par Kanter/Adams, beaucoup trop lent.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45745795
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 13-05-2016 à 12:13:01  profilanswer
 

S'il y en a qui veulent se divertir, y a la page 4206 :o


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°45745817
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 12:15:04  profilanswer
 

[:cerveau hahaguy]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45745865
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 12:19:18  profilanswer
 

Je cherche une vidéo de la post game conference en entier mais je trouve pas, si quelqu'un a ça... [:gaga jap]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°45745872
dark matte​r
Posté le 13-05-2016 à 12:19:53  profilanswer
 

guigr a écrit :

Les Dallas Mavericks avaient aussi un bilan hallucinant de 67 - 15 avant de se faire taper au premier tour des POs par Golden State.


 
Mais 3 de leurs 15 défaites en saison régulière avaient eu lieu contre les Warriors. C'était leur bête noire.

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 13-05-2016 à 12:25:13

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°45745914
ploP10
Posté le 13-05-2016 à 12:23:39  profilanswer
 

herfar a écrit :

S'il y en a qui veulent se divertir, y a la page 4206 :o


 [:somberlainvi:4]  
 
Bon maintenant il faut supporter les Cavs pour faire rager DFS [:the coli]

n°45745926
dark matte​r
Posté le 13-05-2016 à 12:24:42  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

C'est difficile de finir sur une victoire [:spamafote]


Spoiler :


                                                                        Qu'est ce qui raconte celui-là ?
                                                                       /
                                                                      /
                                                                     /
http://larrybrownsports.com/wp-content/uploads/2014/12/kobe-bryant.jpg



---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°45746032
Waldi
Posté le 13-05-2016 à 12:34:08  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Mais 3 de leurs 15 défaites en saison régulière avaient eu lieu contre les Warriors. C'était leur bête noire.


Il faut dire que GS est la bête noire de beaucoup d'équipes   :D

n°45746388
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2016 à 13:11:44  profilanswer
 

ploP10 a écrit :

[:somberlainvi:4]  
 
Bon maintenant il faut supporter les Cavs pour faire rager DFS [:the coli]

Pls no, 2-5 serait juste trop beau [:klaus von braun:1]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4229  4230  4231  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR