|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Pls no, 2-5 serait juste trop beau --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 13:11:44 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ce qui va être intéressant, c'est de voir si les intérieurs d'OKC, qui ont mis la misère défensivement à SA, vont pouvoir apporter offensivement contre GSW. Message édité par _pollux_ le 13-05-2016 à 13:31:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
franckyvinvin12 |
|
Gouki13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 13-05-2016 à 13:39:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'ironie dans l'histoire c'est que l'équipe que Aldridge a quitté a un avenir plus prometteur que cette dans laquelle il a signé --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
McCollum est clairement très très fort. Mais je suis pas sûr que les 2 artilleurs de Portland pourraient s'exprimer pareillement avec Aldridge en PF. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 13-05-2016 à 14:05:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:05:25 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
franckyvinvin12 |
|
karaya |
Quand on voit en parallèle l'ascension de Mahinmi à Indiana. Quelle ironie. --------------- Quercy powaa ^^ |
franckyvinvin12 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | OKC était leader en rebonds offensifs cette saison (et celle d'avant aussi d'ailleurs) donc ça c'est pas vraiment nouveau
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Trouvé une chaine youtube avec un paquet d'itw --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Mouais, j'ai un doute quand même . |
herfar Vermine francolâtre | D'abord sur LMA, je suis d'accord avec chacun d'entre vous, pour moi c'est plus une question de potentiel, il est de plus en plus stock et proche du cercle (je trouve, mais je peux me tromper), raison pour laquelle je lui voyais un potentiel d'intérieur dominant (je suis pas le seul, apparemment Phil Jackson c'était aussi son cas ). Mais c'est pollux et francky qui ont raison, il veut pas être pivot (ça honnêtement je le savais pas).
C'est exactement ça ; y a un énorme paquet de C dans la Ligue qui pourraient apporter autant / plus que Duncan aujourd'hui, c'est pas son départ qui va changer grand chose (à part le fait que c'est le visage de la franchise). Les Spurs seront encore contenders l'an prochain, et pour peu qu'ils dégottent un profil mozgovien pour épauler LMA ils seront d'énormes contenders à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par herfar le 13-05-2016 à 16:23:47 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ben les Blazers ont probablement le meilleur backcourt de la league et sortent au second tour des playoffs avec un excellent coach, un effectif jeune et surtout la plus petite masse salariale. A SA c'est beaucoup plus incertain avec les possibles départs de Duncan(+Pop?)/Gino/West etc, même si l'ossature Aldridge/Leonard est en place pour un moment, la dynamique n'est pas la même je trouve Après je dis pas que les Blazers vont dominer et que les Spurs seront à la lotterie pour les 10 prochaines années hein, juste que le bilan du mouvement est beaucoup moins contrasté que ce qu'on imaginait quand il a signé Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2016 à 16:29:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Ben ça en fait, c'est pas terrible. Hormis Lillard, les joueurs vont tous arriver en fin de contrat cette saison ou la suivante, et les Blazers ne profiteront pas autant de l'inflation du cap que d'autres équipes puisque les nouveaux salaires seront "normaux".
|
Rust_ |
|
franckyvinvin12 |
|
C'était pour fêter le vendredi, mais on est bien d'accord qu'après les extra-terrestres c'est eux
Evidemment que Buford va trouver des solutions. C'était juste pour exprimer le fait que les Blazers donnent l'impression d'avoir un potentiel de progression élevé en l'état alors que les Spurs touchent plutôt un plafond après une saison à 67-15. Mais c'est peut être qu'une impression Et comme dit Sly, rien n'assure que ça aurait tourné de la même façon à Portland avec Aldridge. Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2016 à 17:09:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Waldi |
Message cité 1 fois Message édité par Waldi le 13-05-2016 à 17:12:18 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Waldi |
|
Rust_ | Nash - Rigaudeau |
Gouki13 | Je pense aussi que derrière la horde sauvage les blazers ont le meilleur back court de la ligue. Juste parce que eux au moins il ont pas fait dans leur froc. Et c'est revelateur du vrai niveau. Se mettre autant en danger contre une équipe de Miami en fauteuil roulant c'est une faute professionnelle a ce niveau.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Waldi |
|
Publicité | Posté le |