Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  ..  6905  6906  6907  6908  6909  6910
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

n°71376361
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2024 à 10:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

michael western a écrit :

Aujourd'hui, un simple tweet déclenche des drama pas possibles

oui voila c'était pas mieux avant  :o , ça a juste "changé".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 10:03:39  profilanswer

n°71376497
karaya
Posté le 22-08-2024 à 10:20:44  profilanswer

Je trouve que Kobe a pris dans la tronche ce que Jordan aurait pu/du prendre à son époque si il y avait eu les réseaux sociaux, internet etc... et encore, pour Kobe, c'était le début de toute cette merde de "nouveau monde 2.0"...

MJ semblait qd même être un compétiteur maladif ce qui le rendait un peu con et imbuvable auprès de beaucoup.. Je me dis même qu'aujourd'hui, alors que je suis devenu un vieux con  :( , si il y avait un MJ dans notre époque, je le détesterais surement, trop égoïste, dur avec ses teammates, accroc aux jeux etc..
Tout comme je n'ai pas aimé Kobe lorsque je suis rentré dans l'âge adulte, ou je trouvais qu'il se la racontait beaucoup trop, et qu'il avait une bonne tête de cxxxard imbuvable.

J'adore Curry, et je respecte Lebron, mais ces manières à l’américaine, ou il en fait TOUJOURS des caisses, ça me fatigue.. :pfff:  

Curry - MJ - Bird - Olajuwon - Shaq   mon 5 all time,  et oui, puisque j'étais jeune et influençable, MJ, ça restera le GOAT..

Tu ne mets pas Malone ou Duncan en 4 ?
Parce que Olajuwon et O'Neal, c'est 2 cinq.

n°71376512
karaya
Posté le 22-08-2024 à 10:21:48  profilanswer

qqun parlait de madeleine de proust, c'est complètement ça..

parce que maintenant, on sait que MJ était pas le coéquipier modèle, que Magic allait fourrer tout ce qu'il pouvait, que des joueurs se défonçaient, que ça jouait surtout pour le pognon ( comment les blâmer..) etc.... mais la papier glacé des magazines, et l'accent de Georges Eddy aidaient à faire passer la pilule, on y voyait que du feu.. [:djlemon:2]  

Aujourd'hui, un simple tweet déclenche des drama pas possibles  [:juppax:3] ....quelle époque  [:tomatookc]

Tu comprends mieux pourquoi j'ai toujours préféré Drexler.

n°71376581
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 22-08-2024 à 10:29:45  profilanswer

karaya a écrit :

Tu ne mets pas Malone ou Duncan en 4 ?
Parce que Olajuwon et O'Neal, c'est 2 cinq.

je trouve que the dream à la mobilité, le skills, la vista etc... il peut tout à fait jouer 4. Mais tu as raison, les 2 que tu cites vont aussi  :D .
la question c'est  : faut il faire un 5 majeur  cohérent ou just fanboy  :D  

karaya a écrit :

Tu comprends mieux pourquoi j'ai toujours préféré Drexler.

le gendre idéal  :D

n°71376614
karaya
Posté le 22-08-2024 à 10:34:13  profilanswer

je trouve que the dream à la mobilité, le skills, la vista etc... il peut tout à fait jouer 4. Mais tu as raison, les 2 que tu cites vont aussi  :D .
la question c'est  : faut il faire un 5 majeur  cohérent ou just fanboy  :D  

Dans le basket actuel, le pauvre Hakeem serait à la ramasse avec les 4 qui shootent extérieur.
Mais sur son époque, c'est clair qu'il était au-dessus du lot.
Lui et Drexler je les suivais depuis leurs années Phi Slamma Jamma à la fac et ils ont toujours eu ma préférence tant dans le jeu que dans l'humilité, la discrétion et l'injustice des médias.

n°71376620
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2024 à 10:34:52  profilanswer

ici je prends olajuwon que je trouve plus complet comme basketteur que Shaq avec comme seule arme sa domination physique.

---------------
n°71376630
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2024 à 10:35:50  profilanswer

karaya a écrit :

Dans le basket actuel, le pauvre Hakeem serait à la ramasse avec les 4 qui shootent extérieur.

pas sur, il avait un shoot correct à 3pts.
ewing aussi d'ailleurs, avec moins de mobilité.

Message édité par hfr of the dead le 22-08-2024 à 10:36:06

---------------
n°71376640
shinkan
Posté le 22-08-2024 à 10:36:37  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

oui voila c'était pas mieux avant :o , ça a juste "changé".

C'est encore plus beau de voir des sportifs de haut niveau réussir une carrière entière sans avoir déclenché aucun drama  :O

Même pas sûr que ça existe...  :D

n°71376696
karaya
Posté le 22-08-2024 à 10:44:49  profilanswer

ici je prends olajuwon que je trouve plus complet comme basketteur que Shaq avec comme seule arme sa domination physique.

https://bleacherreport.com/articles [...] as-greater

Interessante analyse du duel.

n°71376865
michael we​stern
Posté le 22-08-2024 à 11:06:38  profilanswer

shinkan a écrit :

C'est encore plus beau de voir des sportifs de haut niveau réussir une carrière entière sans avoir déclenché aucun drama  :O  

Même pas sûr que ça existe...  :D

c'est pour ça que j'aime Curry. Du peu que j'en ai vu, notamment dans son reportage "underrated", on voit que ce gamin fluet, hors des stéréotypes, et avec l'inconvénient d'être "fils de" ( ce qui est aussi un avantage hein.), réussit à force de travail  ( ses sessions de workout à golden state m’impressionnent ) à devenir un joueur exceptionnel.
Tout en renvoyant une image fun, simple, family man toussa...

Bien sûr, il a un égo, et il n'est probablement pas aussi lisse que son image le laisse paraître, mais moi, de prime abord, il me donne du kiff, du smile... loin des gangsta, terminator, chosen one, killer etc.... juste du kiff et du smile.. ça reste un jeu après tout.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 11:06:38  profilanswer

n°71376883
naldo
Posté le 22-08-2024 à 11:08:40  profilanswer

Complètement d'accord avec toi.

n°71376920
karaya
Posté le 22-08-2024 à 11:14:40  profilanswer

Je trouve que plus le temps passe et plus il a un comportement de petit con sur le terrain.
Cette manie de se retourner après avoir balancé un shoot genre je suis sûr que c'est dedans, ou bien le night night...t'as juste envie de lui en coller une.

n°71376930
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2024 à 11:16:31  profilanswer

c'est pour ça que j'aime Curry. Du peu que j'en ai vu, notamment dans son reportage "underrated", on voit que ce gamin fluet, hors des stéréotypes, et avec l'inconvénient d'être "fils de" ( ce qui est aussi un avantage hein.), réussit à force de travail  ( ses sessions de workout à golden state m’impressionnent ) à devenir un joueur exceptionnel.

Bien sûr, il a un égo, et il n'est probablement pas aussi lisse que son image le laisse paraître, mais moi, de prime abord, il me donne du kiff, du smile... loin des gangsta, terminator, chosen one, killer etc.... juste du kiff et du smile.. ça reste un jeu après tout.

étonnement, Curry ne prend pas autant de baffe au vu de ses chambrages/célébrations/flops.

---------------
n°71376970
barnabe
Posté le 22-08-2024 à 11:21:44  profilanswer

karaya a écrit :

Je trouve que plus le temps passe et plus il a un comportement de petit con sur le terrain.
Cette manie de se retourner après avoir balancé un shoot genre je suis sûr que c'est dedans, ou bien le night night...t'as juste envie de lui en coller une.

ha ça...je vois que la finale n'a toujours pas été digérée :o
Oui ça chambre mais au moins il ne fait pas de mauvais gestes ni n'a trop de mauvais mots. Il y a évidemment bien pire dans le milieu.
Sinon il a eu au cours de sa carrière une très bonne gestion de son image, pas de drama ou autres histoires un peu glauques. Peut-être est-il trop lisse pour certains. Mais à cause de lui la ligue NBA a totalement changé.
Ça doit être le joueur qui a le plus changé le jeu, qui a eu le plus d'influence sur le jeu en lui-même. Tous les ans on voit que le pourcentage des tirs primés augmente par rapport aux tirs non primés. Maintenant on exige que même les pivots soient capables de rentrer de manière consistante des tirs à 3 points.

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 22-08-2024 à 11:22:38
n°71376996
karaya
Posté le 22-08-2024 à 11:25:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui ça chambre mais au moins il ne fait pas de mauvais gestes ni n'a trop de mauvais mots. Il y a évidemment bien pire dans le milieu.
Sinon il a eu au cours de sa carrière une très bonne gestion de son image, pas de drama ou autres histoires un peu glauques. Peut-être est-il trop lisse pour certains. Mais à cause de lui la ligue NBA a totalement changé.
Ça doit être le joueur qui a le plus changé le jeu, qui a eu le plus d'influence sur le jeu en lui-même. Tous les ans on voit que le pourcentage des tirs primés augmente par rapport aux tirs non primés. Maintenant on exige que même les pivots soient capables de rentrer de manière consistante des tirs à 3 points.

Non non la finale ne me gêne pas, les meilleurs ont gagné, rien à dire et Curry a été exceptionnel, rien à dire non plus.
Mais c'est finalement "l'extra" qui est de trop.
Il aurait eu encore plus mon respect si il s'était replié en défense sans rien dire, propre de A à Z.
Là, il a fait le chaud, et il fut un temps où 10% de son comportement l'aurait envoyé finir le match sur une civière.

n°71376997
michael we​stern
Posté le 22-08-2024 à 11:25:08  profilanswer

karaya a écrit :

c'est vrai qu'il a parfois/souvent cette attitude...mais selon mon schroedermetre personnel, il est pas encore dans le rouge  :o

n°71377008
karaya
Posté le 22-08-2024 à 11:26:57  profilanswer

c'est vrai qu'il a parfois/souvent cette attitude...mais selon mon schroedermetre personnel, il est pas encore dans le rouge  :o

Excellent  :lol:

n°71377019
naldo
Posté le 22-08-2024 à 11:27:46  profilanswer

barnabe a écrit :

T'as comme même Chamberlain qui a grave changé le game aussi !!

n°71377038
karaya
Posté le 22-08-2024 à 11:31:14  profilanswer

naldo a écrit :

T'as comme même Chamberlain qui a grave changé le game aussi !!

KAJ idem.

https://www.parlons-basket.com/2020 [...] es-part-1/

n°71377112
michael we​stern
Posté le 22-08-2024 à 11:43:15  profilanswer

karaya a écrit :

Excellent  :lol:

lorsque je jouais encore  [:tomatookc] , je trouvais mille fois plus humiliant de prendre un petit eye contact avec un sourire en coin de mon adversaire qui venait de me déshabiller sur une feinte ou de me mettre un shoot dans la tronche, plutôt que de le voir se taper sur la poitrine, ou faire des gestes de mongol à son banc etc..... là t'avais juste envie, humainement de lui casser la bouche.

Mais le petit regard, lui, en mode " tu sais que je sais que tu sais"... lui il faisait mal [:onclecharlie:4]

n°71377417
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-08-2024 à 12:26:28  profilanswer

shinkan a écrit :

Pas du tout d'accord avec ça, et je parle en général, pas forcément que pour LBJ.
Tu inverses les choses dans le sens où tu veux là et c'est trop facile...

Par exemple, il semble avoir un train de vie raisonnable ?
Donc, il peut bien travailler et se concentrer sur le basket... Et pss tomber dans les excès...
C'est peut être justement son choix d'avoir cette vie pour tout ça et pas l'inverse...

Exactement pareil pour le reste sur la motivation, le travail, etc...

A la limite la blessure en cas de chance ou malchance avec un mauvais contact. Mais sinon pareil, si tu traites ton corps bien dans tout son ensemble, tu es moins sujet aux blessures. Et ça, c'est vrai pour un pro de NBA comme un lambda qui fait pas du sport n'importe comment avec alcool, etc à côté...

Ce que je dis c'est que je mettrais pas forcément en avant qu'il aurait été le joueur le plus fort du monde à résister contre la tentation "des putes et de la coke".
Il ne semble pas avoir ce démon, contrairement a un JR Smith ou un Jordan ou d'autres.

Des types comme Curry, LeBron, Duncan ont beaucoup bossé, mais si t'as pas un life style qui aime les murges, forcément la carrière sera plus longue.
Et bien entendu une grosse blessure change tout, ça peut être aléatoire, mais ça peut aussi être du à de la fatigue d'un mauvais life style.

Je voulais juste discuter du facteur motivation sur la durée de carrière, ce qui n'enlève rien a ce qu'ils font.
Je trouve ça intéressant de savoir qu'en évitant les murges tu restes potentiellement en meilleur santé, plutôt que le voir en mode viriliste, je me tape des murges et j'ai une motivation de ouf qui fait que je parviens à rester à flot :D

Je dis pas que quelqu'un disait ça, mais que je pense pas que la durée de sa carrière n'est que due a la motivation stricto sensus.

D'ailleurs j'y avait pas pensé mais son coup de je bois du rouge en tribune, ça peut faire style coup de com, "regardez, je cheat pas en étant un moine" :D

Message édité par basketor63 le 22-08-2024 à 12:36:47
n°71377968
franckyvin​vin12
Posté le 22-08-2024 à 13:53:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour en revenir à du moins trollesque, Yabusele va payer lui-même sa clause de rupture avec le real (moins les 850 000 que peut payer Philadelphie). Il a négocié avec le Real pour étaler le paiement sur plusieurs années.
Il fait le pari de pouvoir signer dans 1 an un gros contrat (en NBA idéalement, ou en Europe sinon). Couillu quand on sait comment ont été traitées les dernières stars européennes venues en NBA :o

Il a quand même un profil intéressant pour la NBA. Et surtout les salaires ont flambé en NBA, je serais pas étonné qu'il signe pour 10 millions par an si jamais il fait une bonne saison.

n°71378021
bobdumas
Posté le 22-08-2024 à 14:01:20  profilanswer

C'est pour l'instant le seul 100% aillier-fort de l'équipe
https://www.spotrac.com/nba/philadelphia-76ers/yearly

n°71378055
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2024 à 14:05:50  profilanswer

on a beau ne pas aimer embid ça peut faire une paire qui fonctionne...

---------------
n°71378651
krihf
Posté le 22-08-2024 à 15:18:05  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Il a quand même un profil intéressant pour la NBA. Et surtout les salaires ont flambé en NBA, je serais pas étonné qu'il signe pour 10 millions par an si jamais il fait une bonne saison.

Un profil intéressant tout court c'est sûr, intéressant pour la NBA je suis moins convaincu... S'il a le même niveau d'agressivité il va se faire siffler faute sur faute, un de ses gros défaut c'est de parfois ne pas se faire assez violence pour marquer des points alors que c'est ce qui est regardé en 1er en NBA (et il est dans une team de gros scoreurs), c'est un rebondeur moyen pour son gabarit, il va très souvent affronter des 4 qui s'écartent plutôt que des joueurs physiques...

Non vraiment je lui souhaite de réussir, mais sur le papier ça me semble pas gagné pour se vendre auprès des autres franchises après un an de SR. Des gros playoffs, c'est ce qui pourrait vraiment l'aider.

n°71380334
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-08-2024 à 20:04:22  profilanswer

Salut à tous, ma fille souhaiterais des Nike Zion 3

https://www.nike.com/be/fr/t/chauss [...] n-3-hw4pd6

En faisant quelques recherches je tombe sur moult site autre que Nike qui sont dans des prix un poil plus raisonnable pour une pré-ado de 13 ans!

Vous auriez des sites fiables comme reco? Sinon je prends sur Nike, car je n'ai pas envie de me louper...

Merci

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°71380525
gingeroots
Posté le 22-08-2024 à 20:46:12  profilanswer

Apparemment tu as déjà trouvé via le topic idoine.

n°71380526
Arkin
Posté le 22-08-2024 à 20:46:15  profilanswer

Je trouve que Kobe a pris dans la tronche ce que Jordan aurait pu/du prendre à son époque si il y avait eu les réseaux sociaux, internet etc... et encore, pour Kobe, c'était le début de toute cette merde de "nouveau monde 2.0"...

MJ semblait qd même être un compétiteur maladif ce qui le rendait un peu con et imbuvable auprès de beaucoup.. Je me dis même qu'aujourd'hui, alors que je suis devenu un vieux con  :( , si il y avait un MJ dans notre époque, je le détesterais surement, trop égoïste, dur avec ses teammates, accroc aux jeux etc..
Tout comme je n'ai pas aimé Kobe lorsque je suis rentré dans l'âge adulte, ou je trouvais qu'il se la racontait beaucoup trop, et qu'il avait une bonne tête de cxxxard imbuvable.

J'adore Curry, et je respecte Lebron, mais ces manières à l’américaine, ou il en fait TOUJOURS des caisses, ça me fatigue.. :pfff:  

Curry - MJ - Bird - Olajuwon - Shaq   mon 5 all time,  et oui, puisque j'étais jeune et influençable, MJ, ça restera le GOAT..

magic, kobe, duncan ou nowitzki, wemby + un random en 3 genre lebron,kawhi uo kd et ton 5 prend une valise [:prodigy]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71380603
ogsvart_
Posté le 22-08-2024 à 21:02:30  profilanswer

étonnement, Curry ne prend pas autant de baffe au vu de ses chambrages/célébrations/flops.

Curry est un gars super cool et reconnu comme tel par tous les autres joueurs, jamais à se mettre en avant, jamais à se la jouer en dehors, jamais à demander des traitements de faveur, c'est un mec super sympa globalement d'après tout ce qu'on voit / entend de lui.

Donc c'est pas ces quelques gestes sur le terrain ou son night night qui changeront quelque chose.

n°71380612
ogsvart_
Posté le 22-08-2024 à 21:04:45  profilanswer

MJ, ça restera le GOAT..

De toute façon, à part quelques trolleurs / haters à la karaya, personne ne dira le contraire.

Faut posséder une sacré dose de mauvaise foi pour argumenter que MJ ne mérite pas ce titre :D

n°71380901
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-08-2024 à 21:57:23  profilanswer

Targan82 a écrit :

Salut à tous, ma fille souhaiterais des Nike Zion 3

https://www.nike.com/be/fr/t/chauss [...] n-3-hw4pd6

En faisant quelques recherches je tombe sur moult site autre que Nike qui sont dans des prix un poil plus raisonnable pour une pré-ado de 13 ans!

Vous auriez des sites fiables comme reco? Sinon je prends sur Nike, car je n'ai pas envie de me louper...

Merci

https://www.basket4ballers.com/fr/n [...] 5-600.html

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71381030
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-08-2024 à 22:14:19  profilanswer

gingeroots a écrit :

Apparemment tu as déjà trouvé via le topic idoine.

Oui :p  

Merci je garde sous le coude! Site fiable ? :o  car début d’année j’ai eu une triste expérience jamais livré sur un autre site pour un sac en promo de 25% donc plausible

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°71381099
naldo
Posté le 22-08-2024 à 22:24:37  profilanswer

Oui basket 4 ballers c'est fiable.
Mais perso, depuis l'arrivée de vinted j'ai plus jamais acheté une paire "neuve" pour la saison de basket ou même de cap.
Pour le basket je suis sur un modèle de KD depuis deux ans, je les achète toutes à la pointure sur vinted à 30€ max.

Message édité par naldo le 22-08-2024 à 22:26:08
n°71381373
nafou
Posté le 22-08-2024 à 23:15:08  profilanswer

:whistle:  

Citation :

Dear nafou,

We noticed you've been enjoying NBA League Pass Season-Long from France. To align your subscription with your viewing country, your NBA League Pass Season-Long will be updated to the retail price in France this upcoming season.

Your NBA League Pass Season-Long subscription will renew for the 2024-25 NBA season on or around September 20, 2024. Your payment method on file will be charged EUR 146.99 at that time.

je pensais etre tranquille encore cette année, ma CB n'expirant pas avant fin 2024, mais là, ils ont decidé de faire le menage :/

---------------
air-radiohead.com
n°71381414
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-08-2024 à 23:22:58  profilanswer

Perso ça fait je dirais 12 ans que j'ai le NBA LP et cet été j'ai décidé de l'arrêter, parce que je me rends compte que je ne regarde plus les matchs en SR du tout. Je reprendrai pour les PO probablement.

Apparemment j'avais 30% de réduction à la base, ils ont offert les 15% en sortant, je ne sais pas si c'était la baise ou en plus des 30% déjà affichés, mais juste ça ne vaut plus le prix que ça coûte.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71382039
bobwinch
Posté le 23-08-2024 à 09:00:17  profilanswer

J'ai reçu le même email   :??:

J'hésite entre rien et NBA 2k25 Édition Hall of Fame qui comprend l'abonnement 12 mois

n°71382049
naldo
Posté le 23-08-2024 à 09:03:01  profilanswer

Perso j'attends l'offre de mi saison ou de Noël, ça m'évitera de flinguer mes nuits d'automne à regarder les matches de Wemby en entier.

n°71382113
ezzz
23
Posté le 23-08-2024 à 09:16:37  profilanswer

Moi j’attends de voir l’offre Amazon Prime  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°71382115
ezzz
23
Posté le 23-08-2024 à 09:17:22  profilanswer

Pour le foot c’était plutôt pas mal et à un prix abordable

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°71382128
Mister Yod​a
Posté le 23-08-2024 à 09:20:06  profilanswer

nafou a écrit :

:whistle:

Citation :

Dear nafou,

We noticed you've been enjoying NBA League Pass Season-Long from France. To align your subscription with your viewing country, your NBA League Pass Season-Long will be updated to the retail price in France this upcoming season.

Your NBA League Pass Season-Long subscription will renew for the 2024-25 NBA season on or around September 20, 2024. Your payment method on file will be charged EUR 146.99 at that time.

je pensais etre tranquille encore cette année, ma CB n'expirant pas avant fin 2024, mais là, ils ont decidé de faire le menage :/

bobwinch a écrit :

J'ai reçu le même email :??:

J'hésite entre rien et NBA 2k25 Édition Hall of Fame qui comprend l'abonnement 12 mois

Vous aviez utilisé une CB française ?

n°71382830
basketor63
Gauche = TT
Posté le 23-08-2024 à 11:02:49  profilanswer

Son père était légèrement multimillionnaire, ça soit aider :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  ..  6905  6906  6907  6908  6909  6910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR