| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 16:57:09 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
bisky94 que la lumiere soit | IWH --------------- Bros before hoes :O |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 17:04:36 ![]() J'ai découvert celui-là dernièrement, j'aime bien:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 17:06:06 |
La Monne Tu dois rompre. | Simon est plus frais, il va passer. Dommage de se cramer un peu avec ces 5 sets --------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 | Merci pour vos réponses.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 17:06:17 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Pour moi, celui là est le meilleur :
Message édité par xablen le 29-05-2015 à 17:08:24 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dora Doralina | B.Paire qui se prend une pancarte par Berdych |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trifon_Ivanov La légende | Clémentine qui se prend un vent |
- gab | "ouais, il m'a bien gonflé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
perchut Deal with it ! |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Pioline |
xablen Seven Eleven | C'est moche pour Paire là.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 17:20:49 ![]() |
- gab | En plein effort, pas surprenant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kikou2419 | Maria Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-05-2015 à 17:27:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
- gab | C'est vrai que ça là fait un peu "tu pues, tu me fiches la gerbe, j'espère bien te dégager du tableau" Mal parti pour Stosur, dommage. Message cité 3 fois Message édité par - gab le 29-05-2015 à 17:31:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
symaski62 | 9999 pages --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
babyboy4 |
|
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |