| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:37:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive | 6/3 6/4 6/2 |
drdude | 1h29 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Smelly Jelly Drive | TB entre Mahut et Simon. Deux balles de set sauvées par Mahut sur son service au jeu précédent. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Gilles très fair play --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas comme l'autre Berlocq --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Trifon_Ivanov La légende |
sKiLLs_viNyLs | Bon, je voulais suivre S.Wawrinka vs S.Johnson sur le Court n°1.
|
Smelly Jelly Drive | Set Mahut 8/6 au TB. Une autre balle de set sauvée, cette fois-ci sur le service de Simon. |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:54:16 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Mahut : 41/75 au filet après 3 sets |
perchut Deal with it ! | Fed tranquille --------------- One play at a time. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Simon est possédé par le démon --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sKiLLs_viNyLs | Wawrinka, il paye sa victoire en CD, pour être relégué depuis le début du tournoi sur les courts annexes ? |
Bobinou90 ynwa |
Il a eu le Lenglenn pour son entrée dans le tournoi, ensuite ouais il a eu un court pourrave pour affronter un relatif no name (Lajovic) et là il a le court numero 1, peut etre le court le + emblematique du tournoi, du moins pour les joueurs français. 6/3 pour le suisse dans la seconde manche Message édité par Bobinou90 le 29-05-2015 à 16:06:35 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
kikou2419 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
babyboy4 |
En Australie il avait fait tous ses matchs entre midi et 16h en plein soleil Message édité par babyboy4 le 29-05-2015 à 16:27:59 |
Aurore boreale |
|
Smelly Jelly Drive | Wawrinka/Johnson 6/4 6/3 6/2. |
vave Nice to meet me |
Perso je préfère regarder ce match qu'un match comme celui de Djoko hier ou Fed aujourd'hui. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Momo adict | La tenue de Sharapova... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 16:41:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 16:43:52 ![]()
|
somberlain |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |