| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 23:01:29 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Comment donner 1 jeu à l'adversaire --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Chou Andy Would you know my nem | Je connais des parieurs chinois qui doivent se frotter les mains --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
panchopa le lama de Lima | Nadal n'est pas favori.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Brad Gilbert évoque le problème des têtes de séries fixes à RG, Nadal pourrait être entre 5-8 et être dans la partie de Djoko --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
xablen Seven Eleven | Faudra attendre ses résultats sur Rome et Madrid, il fait demi à MC, c'est plutôt un bon résultat. (en battant Isner et Ferrer au passage)
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 24-04-2015 à 10:29:01 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 10:03:08 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 24-04-2015 à 10:33:54 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
popol_55 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sicqo unleash the dragon... | Nishikori fait le boulot |
vave Nice to meet me | Et Nadal --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Smelly Jelly Drive |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Gulbis la terreur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gallagh First | Dans le genre "je balance et je m'en tape" il y a 2 jours :
|
Arkin | ça m'aurait fait marrer qu'il se fasse disqualifier pour manque de combativité --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Gallagh First | |
drdude | De toutes façons, le mec s'en fout de gagner un match de tennis, il est imbattable au scrabble.
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 24-04-2015 à 15:51:29 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Gallagh First |
Ouep contre Stepanek (à Cinci je crois) Message édité par Gallagh le 24-04-2015 à 16:18:22 |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Simon 6/7 6/4 6/2 contre Gimeno-Traver à Bucarest. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
guigr | Il est invaincu sur terre quand il est à 100% (© Message édité par guigr le 24-04-2015 à 17:57:21 |
xablen Seven Eleven | Nishikori si son physique de porcelaine tient, c'est un très sérieux candidat pour RG. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Ferrer/Kohlschreiber 6/3 7/6 (7/5) |
Smelly Jelly Drive | 6/1 Andujar, Fognini fait n'importe quoi |
fulib | Victoire Monfils 6-3 7/6(4).
|
Smelly Jelly Drive | 6/1 6/3 Andujar en à peine une heure |
xablen Seven Eleven | C'est ce même joueur qui m'a roulé dessus hier --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Gallagh First |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |