Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7397 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9506  9507  9508  ..  21654  21655  21656  21657  21658  21659
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°40176472
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2014 à 19:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Et ce serait quoi l'intérêt ?

Qu'ils gagnent tous les deux leur simple, ça serait une ville image.

Que Stan soit le héros, lui qui a toujours joué pour son équipe.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 19:47:52  profilanswer

n°40176481
drdude
Posté le 22-11-2014 à 19:48:46  profilanswer

La Monne a écrit :

bah c'est le cas

les n°3-4-5-6 français sont meilleurs que les n°3-4-5-6 suisses

Et même que le n°1 français. C'est dire le banc.  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°40176510
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-11-2014 à 19:54:44  profilanswer

Gasquet, Tsonga, Beneteau, Monfils, ça fait combien? Oui oui ça fait bien quatre.

Donc Simon étant 5ème, il peut rentrer que sur blessure.

Tu racontes de la merde.  [:musacorp]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°40176518
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-11-2014 à 19:56:08  profilanswer

- gab a écrit :

Si l'autre se fait agresser par sa table de nuit, ça passe, Simon peut jouer ?

Un coup de barre à mine dans le tibia, et oui, Simon pourra jouer.  [:andymurret:2]

n°40176538
Gwareldan
Posté le 22-11-2014 à 19:57:49  profilanswer

Quelqu'un peut me faire un résume objectif svp ?

Et demain qui joue normalement ?

n°40176544
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-11-2014 à 19:58:33  profilanswer

le stagiaire de l'équipe [:septimusheap]

Citation :

Au-delà de la victoire de l'équipe suisse dans le double de la finale de la Coupe Davis, la question qui anime les coulisses du stade Pierre-Mauroy concerne Jo-Wilfried Tsonga : pourquoi le numéro 1 mondial a-t-il renoncé à disputer le double ?

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ude/516958

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40176551
- gab
Posté le 22-11-2014 à 19:59:11  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Heures de bureau > combo Rafale + Leclerc

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40176565
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-11-2014 à 20:01:20  profilanswer

Gwareldan a écrit :

[:simi37]  

Johnny_Marrocain a écrit :

le stagiaire de l'équipe [:septimusheap]

Citation :

Au-delà de la victoire de l'équipe suisse dans le double de la finale de la Coupe Davis, la question qui anime les coulisses du stade Pierre-Mauroy concerne Jo-Wilfried Tsonga : pourquoi le numéro 1 mondial a-t-il renoncé à disputer le double ?

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ude/516958

C'est pour lui donner de la confiance. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°40176566
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-11-2014 à 20:01:44  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Federer et Wawrinka ont marché sur la terre battue comme Jésus sur l'eau et on montré le vrai Tennis.
Marseille contre Bordeaux.
De rien

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40176581
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-11-2014 à 20:04:25  profilanswer

c'est clairement foutu :/
GG les suisses et Fed un peu plus dans l'histoire de son sport [:rafaenrage:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 20:04:25  profilanswer

n°40176602
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 22-11-2014 à 20:07:33  profilanswer

c'est clairement foutu :/
GG les suisses et Fed un peu plus dans l'histoire de son sport [:rafaenrage:5]

Non.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°40176618
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-11-2014 à 20:09:17  profilanswer

Si  [:musacorp]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40176623
Elbarto
Posté le 22-11-2014 à 20:09:52  profilanswer

à priori le seul moyen de faire entrer Simon sur le court dimanche serait de maquiller son visage afin qu'il ressemble à Tsonga :o

Spoiler :

et aussi le gaver de kinder bueno afin qu'il prenne 10 kilos pour faire oublier son physique de coton tige  

n°40176630
drdude
Posté le 22-11-2014 à 20:11:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

à priori le seul moyen de faire entrer Simon sur le court dimanche serait de maquiller son visage afin qu'il ressemble à Tsonga :o

Spoiler :

et aussi le gaver de kinder bueno afin qu'il prenne 10 kilos pour faire oublier son physique de coton tige  

Et des fausses larmes pour la Marseillaise.

---------------
n°40176632
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-11-2014 à 20:11:33  profilanswer

Federer ne peut pas perdre contre un Tsonga diminué, un Gasquet unijambiste ou un Benneteau limité ...

---------------
n°40176649
- gab
Posté le 22-11-2014 à 20:12:43  profilanswer

Federer ne peut pas perdre contre un Tsonga diminué, un Gasquet unijambiste ou un Benneteau limité ...

C'est un coup de bluff comme le dos de Fed :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40176651
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-11-2014 à 20:13:07  profilanswer

Je reviens du match. C'était assez navrant. Ils n'auront pas l'excuse du public qui a pousse très fort au moins deux sets, en étant même parfois limite vis a vis des Suisses.

Gasquet a tenu le match un set et demi avant de plonger. Benneteau a été très moyen et na pas su remonter son partenaire. C'est la qu'on voit l'importance dun Llodra.

Tsonga invoquera sans doute une blessure au bras mais a mon avis c'est plutôt mental cette histoire. Ascione même pas au courant du forfait. Y'a le feu a ctequipe...

Pour demain ils aligneront sans doute Gasquet face a Fed. Faudra voir ce que donne le Suisse sur un court entier avec les déplacements que ça implique. Simon n'est plus sélectionnable même en cas de blessure. C'est le règlement, une fois déterminés les 4 joueurs le vendredi, aucun remplacement extérieur n'est possible, même sur une rencontre sans enjeu.

n°40176655
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-11-2014 à 20:13:39  profilanswer

C'est encore possible si et je dis bien si, on donne un coup de batte de baseball dans le dos de Federer, et qu'on clone une dizaine de Mirka pour le match de Wawrinka, oui c est possible dans ce cas.  :o

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°40176674
Painkiller​25
Posté le 22-11-2014 à 20:16:28  profilanswer

KingsFedElvis a écrit :

Pas trop d'accord, je n'ai pas l'impression d'avoir vu un Fed tout court hier. Quelqu'un l'a-t-il réellement reconnu ?  :??:  

Il était en manque de repères, a commis un nombre incalculable de fautes directes. Rien à voir avec le joueur du Masters avant la finale et d'aujourd'hui...

Vu ton avatar, ca pue l'objectivité

n°40176683
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-11-2014 à 20:17:22  profilanswer

Si ça peut dépanner, je peux aller vuvuzeler sous les fenêtres de l'hôtel des suisses toute la nuit [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°40176686
drdude
Posté le 22-11-2014 à 20:17:39  profilanswer

- gab a écrit :

C'est un coup de bluff comme le dos de Fed :o

Sauf que je ne vois pas l'intérêt de bluffer les Suisses car ils ont zéro marge de manoeuvre dans leur compo demain. C'est un peu comme vouloir bluffer quelqu'un qui a annoncé "tapis".  :D

---------------
n°40176716
KingsFedEl​vis
Zurich, Match for Africa 3 :)
Posté le 22-11-2014 à 20:21:36  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Vu ton avatar, ca pue l'objectivité

Oui le jeu de Federer me fait rêver, d'où mon avatar. Et alors ? Je n'ai pas remis en cause la victoire de Monfils, d'une part, et mon point de vue sur le match de Federer ne me paraît en rien extravagant. Même les plus chauvins ont pu dire la même chose.  

Cette aigreur à mon égard serait-elle liée à notre échange, un peu plus tôt, sur Gasquet et le WTA ?  :)

n°40176742
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-11-2014 à 20:24:09  profilanswer

Spa un multi à mouah je précise  [:cosmoschtroumpf]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°40176766
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-11-2014 à 20:26:18  profilanswer

non mais c'est painkiller, faut pas faire trop attention.  :o

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°40176771
Painkiller​25
Posté le 22-11-2014 à 20:26:55  profilanswer

KingsFedElvis a écrit :

Oui le jeu de Federer me fait rêver, d'où mon avatar. Et alors ? Je n'ai pas remis en cause la victoire de Monfils, d'une part, et mon point de vue sur le match de Federer ne me paraît en rien extravagant. Même les plus chauvins ont pu dire la même chose.  

Cette aigreur à mon égard serait-elle liée à notre échange, un peu plus tôt, sur Gasquet et le WTA ?  :)

Monfils fait 20 coups gagnants et 4-5 fautes directes juste dans le 1er set mais non, il  a pas de mérite, c'est Federer qui était nul.
En gros, il est interdit pour un joueur autre que Djoko, Nadal voire Murray de battre un Federer correct, c'est ca?

n°40176780
KingsFedEl​vis
Posté le 22-11-2014 à 20:27:51  profilanswer

xablen a écrit :

non mais c'est painkiller, faut pas faire trop attention.  :o

Ah :o

n°40176792
KingsFedEl​vis
Posté le 22-11-2014 à 20:28:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spa un multi à mouah je précise  [:cosmoschtroumpf]

Moi je serais le multi de quelqu'un ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par KingsFedElvis le 22-11-2014 à 20:30:12
n°40176793
Tangzzz
Posté le 22-11-2014 à 20:28:55  profilanswer

Si ça peut dépanner, je peux aller vuvuzeler sous les fenêtres de l'hôtel des suisses toute la nuit [:pdbzombifiay:3]

Et leur chanter Queen is dead au mégaphone stp  [:gaga hurle]

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°40176796
KingsFedEl​vis
Posté le 22-11-2014 à 20:29:31  profilanswer

Tangzzz a écrit :

Pourquoi Queen is dead ?

n°40176802
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-11-2014 à 20:30:11  profilanswer

Tangzzz a écrit :

Girlfriend in a coma, ça serait mieux [:musacorp]

---------------
n°40176803
Painkiller​25
Posté le 22-11-2014 à 20:30:18  profilanswer

Citation :

Après leur défaite en trois sets (6-3, 7-5, 6-4) face à Roger Federer et Stanislas Wawrinka, Julien Benneteau et Richard Gasquet ont rapidement trouvé une explication à ce revers qui permet à la Suisse de n'être plus qu'à une victoire en simple du titre (2-1). «Ils ont été plus forts», a confirmé Benneteau en conférence de presse. «Je n'ai jamais joué un double aussi fort» a confirmé son coéquipier. Et d'ajouter : «Les deux joueurs étaient à un très gros niveau. L'émotion était là. Le public était fabuleux. On a été très déçus de perdre en deux sets».
Benneteau était prêt, le deuxième set n'a pas voulu basculer
Interrogé sur sa sélection pour le double à la place de Jo-Wilfried Tsonga, en larmes lors de l'hymne national, Julien Benneteau a confirmé que ce plan avait été établi vendredi soir. «C'est ce que l'on avait décidé depuis le début, c'est ce qui s'est passé. (...) Il (Tsonga) s'est reposé aujourd'hui pour jouer contre Federer demain. Je pense que Jo se prépare à un gros combat demain».

Richard Gasquet a ensuite justifié le scénario défavorable de la rencontre par un deuxième set qui n'a pas voulu tourner en faveur de la France (5 balles de break manquées) : «On n'a pas réussi à se libérer sur une ou deux balles de break où je n'ai pas fait la différence. Une let, un retour que je rate… Sur des joueurs comme ceux-là, il faut être exceptionnel : être bon ne suffira pas». Ceux qui seront appelés à jouer dimanche sont prévenus.

Richard "je suis heureux de perdre comme ca" Gasquet en action....

n°40176809
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-11-2014 à 20:32:20  profilanswer

KingsFedElvis a écrit :

Non mais faut te détendre un chouïa quand même hein, second degré toussa :o

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°40176819
KingsFedEl​vis
Posté le 22-11-2014 à 20:33:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non mais faut te détendre un chouïa quand même hein, second degré toussa :o

Ah mais c'est détente absolue pour moi today [:smelly jelly:4]

Hier non c'est vrai  :o

n°40176825
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-11-2014 à 20:34:25  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Citation :

Après leur défaite en trois sets (6-3, 7-5, 6-4) face à Roger Federer et Stanislas Wawrinka, Julien Benneteau et Richard Gasquet ont rapidement trouvé une explication à ce revers qui permet à la Suisse de n'être plus qu'à une victoire en simple du titre (2-1). «Ils ont été plus forts», a confirmé Benneteau en conférence de presse. «Je n'ai jamais joué un double aussi fort» a confirmé son coéquipier. Et d'ajouter : «Les deux joueurs étaient à un très gros niveau. L'émotion était là. Le public était fabuleux. On a été très déçus de perdre en deux sets».
Benneteau était prêt, le deuxième set n'a pas voulu basculer
Interrogé sur sa sélection pour le double à la place de Jo-Wilfried Tsonga, en larmes lors de l'hymne national, Julien Benneteau a confirmé que ce plan avait été établi vendredi soir. «C'est ce que l'on avait décidé depuis le début, c'est ce qui s'est passé. (...) Il (Tsonga) s'est reposé aujourd'hui pour jouer contre Federer demain. Je pense que Jo se prépare à un gros combat demain».

Richard Gasquet a ensuite justifié le scénario défavorable de la rencontre par un deuxième set qui n'a pas voulu tourner en faveur de la France (5 balles de break manquées) : «On n'a pas réussi à se libérer sur une ou deux balles de break où je n'ai pas fait la différence. Une let, un retour que je rate… Sur des joueurs comme ceux-là, il faut être exceptionnel : être bon ne suffira pas». Ceux qui seront appelés à jouer dimanche sont prévenus.

Richard "je suis heureux de perdre comme ca" Gasquet en action....

Honnête et bien résumé je trouve. En revanche pour ce qui est de Tsonga c'est de l'enfumage ce qu'il raconte. Je pense que JWT nous a fait une Gasquet mode Winston-Salem pour ceux qui se rappellent.

n°40176865
KingsFedEl​vis
Posté le 22-11-2014 à 20:40:08  profilanswer

wilek a écrit :

Honnête et bien résumé je trouve. En revanche pour ce qui est de Tsonga c'est de l'enfumage ce qu'il raconte. Je pense que JWT nous a fait une Gasquet mode Winston-Salem pour ceux qui se rappellent.

Que s'est-il passé déjà ?

Sinon, à quelle occasion, en conférence de presse, Gasquet avait-il déclaré : "Le tennis, c'est un sport à la con" ? Je ne me souviens plus... Vers 2008 je crois.

n°40176873
Painkiller​25
Posté le 22-11-2014 à 20:41:24  profilanswer

wilek a écrit :

Non mais sérieux, le mec vient de se prendre 3 sets secs chez lui dans un des matches les plus importants de sa vie (et en ayant été de loin le plus mauvais des 4 joueurs sur le court) et il trouve rien d'autre à dire que le public a été fabuleux et qu'il n a jamais joué un double aussi fort (ce qui est digne de ses "il a joué à un niveau top 10" quand il perd contre des mecs classés au dela de la 50ème place)???
Il a un peu de fierté ou non?

n°40176879
KingsFedEl​vis
Posté le 22-11-2014 à 20:42:40  profilanswer

n°40176882
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 22-11-2014 à 20:43:36  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Regarde les 1ères balles de Gasquet sur ce match (et depuis plusieurs saisons d'ailleurs) et ose me dire que j'ai tort.
Tu prends une Serena ou une Stosur, elle sert plus fort que Gasquet.
Gasquet, on a l'impression que plus les années passent et plus ses coups baissent en puissance, c'est dingue.

Non mais faut arréter les conneries.
La 1ere balle de Gasquet est très correcte, c'est pas flagrant au premier abord parce qu'il sert pas très fort mais c'est hyper travailler et très dur à controler, et s'il fait peu d'aces, il fait énormément de services gagnant, et quand on suit le tennis attentivement, on peut remarque que ca fait des années qu'il est dans le top 20 en % de points gagnés sur sa 1ere, et meme cette année où il est en dessous de son niveau, il est encore 25e : http://www.atpworldtour.com/Matchf [...] px?c=2&s=0  

C'est sa 2eme balle qui est très faible et est grandement responsable de sa carrière en demi-teinte.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°40176884
Wunderlich
Posté le 22-11-2014 à 20:43:52  profilanswer

Citation :

ce lapsus :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°40176887
babyboy4
Posté le 22-11-2014 à 20:43:56  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non mais sérieux, le mec vient de se prendre 3 sets secs chez lui dans un des matches les plus importants de sa vie (et en ayant été de loin le plus mauvais des 4 joueurs sur le court) et il trouve rien d'autre à dire que le public a été fabuleux et qu'il n a jamais joué un double aussi fort (ce qui est digne de ses "il a joué à un niveau top 10" quand il perd contre des mecs classés au dela de la 50ème place)???
Il a un peu de fierté ou non?

Si on lui avait dit qu'il affronterait un des plus grand double de l'histoire.... :o

n°40176891
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-11-2014 à 20:44:18  profilanswer

KingsFedElvis a écrit :

oui

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9506  9507  9508  ..  21654  21655  21656  21657  21658  21659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)