| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 19:47:52 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
|
Gwareldan | Quelqu'un peut me faire un résume objectif svp ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | le stagiaire de l'équipe
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 20:04:25 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
drdude |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je reviens du match. C'était assez navrant. Ils n'auront pas l'excuse du public qui a pousse très fort au moins deux sets, en étant même parfois limite vis a vis des Suisses. Gasquet a tenu le match un set et demi avant de plonger. Benneteau a été très moyen et na pas su remonter son partenaire. C'est la qu'on voit l'importance dun Llodra. Tsonga invoquera sans doute une blessure au bras mais a mon avis c'est plutôt mental cette histoire. Ascione même pas au courant du forfait. Y'a le feu a ctequipe... Pour demain ils aligneront sans doute Gasquet face a Fed. Faudra voir ce que donne le Suisse sur un court entier avec les déplacements que ça implique. Simon n'est plus sélectionnable même en cas de blessure. C'est le règlement, une fois déterminés les 4 joueurs le vendredi, aucun remplacement extérieur n'est possible, même sur une rencontre sans enjeu. |
xablen Seven Eleven | C'est encore possible si et je dis bien si, on donne un coup de batte de baseball dans le dos de Federer, et qu'on clone une dizaine de Mirka pour le match de Wawrinka, oui c est possible dans ce cas. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Painkiller25 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si ça peut dépanner, je peux aller vuvuzeler sous les fenêtres de l'hôtel des suisses toute la nuit --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
drdude |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
tonton-thon AV2F |
xablen Seven Eleven | non mais c'est painkiller, faut pas faire trop attention. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Painkiller25 |
|
Message cité 2 fois Message édité par KingsFedElvis le 22-11-2014 à 20:30:12 |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Painkiller25 |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
|
Painkiller25 |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
babyboy4 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |