| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 18:34:24 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Santa' FAFO | Lu que Twitter |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
goussedaille | Ce que j'aime, c'est dire ce qu'il fallait faire après le résultat Si ça passe, on dit vraiment bien les choix de Clément, avec des joueurs polyvalent etc. Là ça passe pas, et c'est la grosse remise en cause! Pour moi, la seule interrogation, c'est Tsonga qui se met une pression de malade depuis 3 mois. Jouer le 4 mondial et le 2 mondial "sans jouer" de tournois, le résultat est forcément pas terrible. Il "s'auto-séléctionne" depuis le début. Si pour gagner un grand événement, il faut pas faire de tournois, les joueurs français devraient penser à le faire pour les préparations des GC Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 22-11-2014 à 18:41:13 |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 18:40:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par KingsFedElvis le 22-11-2014 à 18:41:47 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Elbarto |
d'après Dominguez Gasquet aurait pu jouer mieux s'il avait eu comme partenaire Tsonga, Jo aurait fait office de leader, l'aurait décomplexé, encouragé, alors que Benneteau a moins ce rôle de leader, Gasquet s'est alors peut-être senti moins soutenu, avec parfois l'obligation de prendre des initiatives alors qu'il n'aime pas trop se poser en leader ( c'est ce que j'ai compris de l'argumentation de Dominguez Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 22-11-2014 à 18:45:08 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
|
- gab | Je rentre tout juste, j'ai vu l'évolution du score à la fin de chaque set, c'était fort plaisant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
nakata frog game |
|
xablen Seven Eleven | non pas la peine. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Ok En tout cas ça fait plaisir de voir Stan et Fed qui ont sorti les bollocks pour jouer le double (même si c'est dommage pour l'implication des leurs autres joueurs) avant la deuxième journée de simples Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-11-2014 à 18:53:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Elbarto |
ça va peut-être faire comme Domenech à la coupe du monde 2006, une finale perdue, Tsonga en mode Zidane/bouc-émissaire et pourtant Clément sera confirmé dans ses fonctions parce qu'arriver en finale de coupe Davis ça reste un bon résultat mais bon tout n'est pas encore plié si Roger a de nouveau mal au dos et si Monfils joue les héros face à Wawrinka ( beaucoup de conditions mais ça peut le faire ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 22-11-2014 à 18:56:25 |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
nakata frog game |
|
Message cité 2 fois Message édité par KingsFedElvis le 22-11-2014 à 19:02:07 |
- gab | Yep, en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Painkiller25 |
|
|
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
kikou2419 |
nakata frog game | Le prochain qui compare mon service à celui de Gasquet, je prend une balle et je lui enfonce au fond de la gorge |
Painkiller25 |
|
|
xablen Seven Eleven | Et maintenant le Tsonga Gate, avouez vous l'avez pas vu venir. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |