| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 20:13:41 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
loulou le marlou | Ce pur revers de Robredo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Niveau tactique Monfils c'est vraiment zéro !
Message édité par starconsole le 29-05-2008 à 20:53:27 |
Meganne Féministe Ardant |
Wunderlich |
|
super gueders | décidemment on aura jamais droit à un santoro nadal --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Popopo llodra qui dit cet aprèm qu'il aimerait bien joué sur le central comme il n'y a jamais joué... aussitôt dit aussitôt fait. Programmé en 4ème match demain. Bizarre aussi, ils font jouer nadal dès demain...3jours d'affilés. Je comprend pas comment ils s'organisent Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 29-05-2008 à 23:34:09 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 29-05-2008 à 23:47:31 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:46:37 ![]() ![]() |
super gueders | oh oui, je pronostic 5h de match demain contre nieminen. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kham Le temps passe trop vite... |
|
goussedaille |
|
elbarto |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
elbarto | Je ne sais pas si cela été évoqué ici mais Yannick Noah a fait une déclaration interessante pour expliquer les echecs du tennis français: -> les joueurs proviendraient de familles aisées, qui n'ont pas connu la galère, du coup ces joueurs ont du mal à faire des efforts, à avoir la niak ( l'oeil du tigre alors que si les joueurs proviendraient de banlieues défavorisés, de milieux pauvres les joueurs auraient l'habitude de cravacher, de surmonter la douleur, de résister, un meilleur moral et une meilleure motivation et combativité, une volonté de prendre leur revanche sur la société Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 30-05-2008 à 10:15:09 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
goussedaille |
|
elbarto |
|
goussedaille | Pourquoi les PHM, Chardy récemment tiennent 5 sets par exemple et pas Gasquet. Certains bossent et d'autres non c'est tout. Message édité par goussedaille le 30-05-2008 à 10:22:11 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
zigmoon la muse m'habite |
|
Slayne Yaouchhh |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
crotteDeLapin ©¬® |
edit: ah ben grilled Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 30-05-2008 à 10:58:10 |
crotteDeLapin ©¬® |
Message édité par crotteDeLapin le 30-05-2008 à 10:58:57 |
Slayne Yaouchhh |
|
elbarto |
pourtant c'est un argument qui revient regulierement pour expliquer les contres-performances française cad un problème de detection et de formation des jeunes talents, autre argument: la concurrence des autres sports comme le foot qui empeche le tennis d'attirer les gens de banlieues, ceux qui ont la niak résultat: ce sont surtout les enfants de famille aisées qui peuvent se permettre de jouer au tennis dès leur plus jeune age, ce qui rend le cheptel trop pauvre au niveau de la diversité, il faudrait rendre le tennis plus attractif, plus "mode" et construire des terrains de tennis et des centres de formation au coeur même des cités en gros rendre le tennis "populaire" mais tout ça la fédération de tennis le sait déjà Message édité par elbarto le 30-05-2008 à 11:15:47 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:19:43 ![]()
|
elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |