| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 22:28:11 ![]() ![]() |
- gab | Murray grimaçait en se tenant le dos du genou entre chaque point, ou il avait juste l'air ailleurs ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ver de vase | Fed lui a laissé le jeu du coup ou pas ? j'ai pas bien fait gaffe. |
Elbarto | il a pris cher Murray |
xablen Seven Eleven | https://www.youtube.com/watch?v=3iH2BxGx9dY
Message édité par xablen le 13-11-2014 à 23:35:48 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
sicqo unleash the dragon... | merci pour le lien |
maxo | C'est quoi ces highlights ?! Les 3/4 des points sont gagnés par Murray |
drdude | Pas vu le match, j'étais à un concert.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
maugani | Ayons tous une pensée pour les joueurs français qui ont regardé ce match. Message édité par maugani le 14-11-2014 à 01:36:14 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 02:04:17 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | https://www.youtube.com/watch?v=WwzxJWfC4MM
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 14-11-2014 à 08:25:17 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
tuxbleu renie ses origines |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ill Nino Love |
babyboy4 |
|
Elbarto |
|
Ill Nino Love | Pour moi c'est le gars qui a fait illusion pendant deux saisons. Mais il est resté ce qu'il a tjs été: un joueur au mental en carton. Cette année il n'a visiblement pas réussit a mettre de l'ordre dans sa tête... J'vois que ça comme explication pour une saison pareille ! Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 14-11-2014 à 11:28:12 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
|
guigr |
|
goussedaille |
- 2 GC je pense que tu exagères un peu Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 14-11-2014 à 12:12:24 |
Elbarto |
je pense que son type de jeu ( rame, contreur, stratégie, faire l'essuie glace sans arrêt pour tout remettre sur le court, la défense de ouf ) est tellement exigeant que ça oblige Murray à être tout le temps quasiment à 100% s'il veut espérer battre du top 4 ( ou top 8 d'ailleurs ), une préparation irréprochable, le moindre relâchement, le moindre pépin physique ou mental : il devient prenable, ce n'est pas la même solidité physique d'un Nadal ou DjokoHulk où ces 2 là peuvent revenir de l'enfer avec les finales de 6h une solution serait qu'il joue un peu plus dans la filière agressive ( ce que peut faire aussi Monfils d'ailleurs au passage au lieu de ramer comme un ouf ) mais ce serait contre sa nature de faire ça, avec les risques que ça soit pas aussi efficace que son style de jeu habituel ( rendement moins bon sur la durée ) Message édité par Elbarto le 14-11-2014 à 12:38:46 |
Ill Nino Love |
|
goussedaille |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon ben Fed est au moins aussi chaud que Djokovic sur ce masters, difficile de désigner un favori entre ces 2 là si finale il y a.
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
super gueders | quelle attitude de merde --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
xablen Seven Eleven | marf, il est réaliste avec une pointe d'ironie. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
goussedaille |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Smelly Jelly Drive | Break blanc Djokovic d'entrée. |
lordtomaso |
Ill Nino Love | Putain. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lordtomaso |
Bobinou90 ynwa | Ce niveau de djoko cette semaine --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
- gab | Allez, déjà un jeu pour Berdych, encore trois Message édité par - gab le 14-11-2014 à 15:35:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |