| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
drdude | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 12:05:00 ![]() ![]() |
goussedaille |
Alors à part quelques exploits (et encore rare sont ceux qui ont gagnés des GC), même avec des surfaces rapides, ça jouait aussi tennis. Sauf en indoor, ou j'avoue c'était ultra rapide. Mais c'était le reste, suffi tee regarder, il y avait des échanges. Un jour les téléspectateurs diront: "des matchs de 2H30/3H à chaque fois c'est chiant. J'ai souvent eu dans mon club des réflexions de personnes qui regardaient plus le tennis car c'était trop long. Il y également le discours inverse bien entendu. Mais perso j'y crois. Des cycles d'une quinzaine d'année. Les gens aiment pas toujours voir la même chose. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 13-11-2014 à 12:06:02 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 13-11-2014 à 12:21:41 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Et surtout, plus t'es grand, plus t'as d'angles de service possibles. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-11-2014 à 13:28:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Ah oui non mais après coup, ça m'a paru beaucoup plus clair. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
goussedaille | http://www.welovetennis.fr/atp-fin [...] e-remplace
|
xablen Seven Eleven | --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:38:15 ![]() ![]() |
- gab |
Grumms Aimé de tous | Quadriceps ? En match ça s'est "pas trop" vu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 13-11-2014 à 13:41:35 |
Smelly Jelly Drive |
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drdude |
babyboy4 |
|
goussedaille |
Une déchirure peut être progressive, plusieurs fibres qui s'abiment. Bref, il y a pas que la déchirure type claquage! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 13-11-2014 à 13:48:36 |
|
Elbarto |
|
Grumms Aimé de tous |
goussedaille |
|
xablen Seven Eleven | Attends Raonic dit : a low grade tear in my quad
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
goussedaille | ferrer peut gratter des points ATP. Toujours ça de pris pour lui mine de rien, en vue des TDS pour AO |
drdude |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Par contre, je trouve ça vraiment pourri qu'on remplace en cours de route. Quid des joueurs d'avant qui ont gagné contre un mec diminué ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-11-2014 à 13:54:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chandy Patapäy |
|
goussedaille |
|
drdude |
drdude |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 13-11-2014 à 14:02:03 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 13-11-2014 à 14:02:11 |
goussedaille |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |