| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 09:27:57 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
Origan |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
PlayTime |
|
somberlain |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 12:10:35 ![]() ![]() |
super gueders |
super gueders |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Pour être premier à la fin de l'année, "suffit" de faire mieux que les autres pendant l'année. Qu'est-ce que les résultats de l'année précédente ont à voir avec ça ? Message édité par art_dupond le 12-05-2008 à 14:17:18 --------------- oui oui |
goussedaille | Entre un type qui dit j'ai une mono et un type qui dit j'ai une angine avant de joue contre le numéro 1 mondial je c'est pas qui croire le plus??? |
dark matter | C'est parti à Hambourg --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Zeplusoif |
|
crotteDeLapin ©¬® |
0 - 6 7 - 6 6 - 2 Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 12-05-2008 à 15:10:55 |
wolfiounette |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Qu'on joue les matchs en un seul set de 15 jeux (25 pour les grands chelems) ? Ou alors en un seul jeu qui ferait 15, 30, 40, 50, 60, .... jusqu'a 200 ? Message édité par Juju_Zero le 12-05-2008 à 15:36:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
frede94 PCF et LFI = EG | Hoooo je parlais juste d'injustice.. je ne préconisais aucun changement de régles..
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 12-05-2008 à 15:52:16 |
Quant aux sports dont tu parles, s'ils ont changé de méthode de comptage, c'est principalement pour mieux s'adapter au format télévisuel (dans le cas du volley je sais que c'est a cause de ca, pour le ping pong je ne fais que supputer ..), un peu comme qd ils ont changé les règles du double, avec le super tie break de merde a la place du 3e set Et puis le fond du jeu a pas changé pour autant dans ces 2 sports ... Fondamentalement tu peux tjrs avoir un joueur ou une équipe qui s'impose en ayant marqué moins de points que son adversaire au total, c'est le principe meme du découpage en sets voire en jeux Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-05-2008 à 16:03:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 12-05-2008 à 16:47:11 |
Origan | Oui mais non, le tennis c'est le tennis Message cité 2 fois Message édité par Origan le 12-05-2008 à 17:07:13 |
|
Origan |
|
Zeplusoif |
|
Et l'expérience montre que plus on complexifie un sport moins il devient intéressant Message édité par Juju_Zero le 12-05-2008 à 19:27:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
corran | ah mais gasquet |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 07:47:11 ![]() |
popol_55 | Vache il a fait un jolie bon dans le top 10 WAwrinka avec sa finale --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Zeplusoif | bon dieu Gasquet...........
|
Slayne Yaouchhh | J'espère que Gasquet a prévu une reconversion dans la couture ou autre parce que niveau tennis c'est pas trop ça |
dubble_R The trousse is out there | match Seppi 6-3/6-2 |
Slayne Yaouchhh |
dubble_R The trousse is out there |
|
Zeplusoif | le titre de Yahoo m'a fait sourire tellement il est nul :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |