| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 18:31:36 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
KimSoderstrom |
|
super gueders | murray contre eysseric c'était encore pitoyable à voir. Qu'il est nul à chier cet écossais --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif |
|
super gueders | ?
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | c'est pas prévu un toit pour roland? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
Par contre c'est chiant car il faut être patient, c'est pas un Nadal, mais il est bien meilleur que tous ceux qui arrivent pour la relève "des anciens". Quand je vois que certains mettent Murray comme outsider dans les GC je rigole bien. Message édité par goussedaille le 26-05-2008 à 21:35:25 |
super gueders | moi aussi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 22:37:20 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
goussedaille |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
Syd errant |
|
wolfiounette |
zigmoon la muse m'habite |
Tharkun92 | Bon, on a de la chance d'avoir un match là, vu le temps pourri...
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben c'est une balle courte sans puissance.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | en fait la question est : pourquoi est-ce si mal "pris/accepté" (du moins j'ai l'impression que ça l'est) ?
--------------- oui oui |
Tharkun92 | La vidéo de l'époque : http://www.youtube.com/watch?v=ANFHy-VeJxI
|
popol_55 | Déjà posé en match
Il le réussit pas super comparé à celui de Hingins par exemple Message édité par popol_55 le 27-05-2008 à 14:25:34 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
boblenain200 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
une amortie aussi c'est fait pour surprendre, et si on la rate, c'est aussi dangereux Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 27-05-2008 à 15:05:32 --------------- oui oui |
popol_55 |
Meganne Féministe Ardant |
Quand on t'en fait un, tu comprends pourquoi. (c'est une vraie réponse)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-05-2008 à 15:09:52 |
Meganne Féministe Ardant | C'est un peu le bug-exploit du tennis quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |