Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5135 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°14780453
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-05-2008 à 14:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ahah Gasquet sorti en 1h ... priceless

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 14:25:03  profilanswer

n°14780495
Ayuget
R.oger
Posté le 05-05-2008 à 14:29:56  profilanswer

il tombe bien bas...

n°14780713
lokilefour​be
Posté le 05-05-2008 à 14:56:23  profilanswer

dubble_R a écrit :

non mais c'est clair, la majorité des meilleurs joueurs de tennis se dopent... il n'y a aucun contrôle effectué donc, forcément, aucun cas positif
après les produits ne font pas tout, c'est clair mais ils permettent de supporter une plus grosse charge d'entraînement et donc de progresser plus vite... et je ne parle même pas du bénéfice "physique"... la musculature, l'oxygénation du sang, l'endurance, la récupération, tout ça est décuplé

alors tu permets qu'on se pose des questions sur un mec qui base majoritairement son jeu sur son physique, qui ne connaît pas de coups de pompe dans l'enchaînement des tournois (un set perdu, j'appelle pas ça une baisse de régime), qui a connu une grosse blessure sans baisse de son niveau de jeu derrière et qui a grandi 3 cm en un an...

après, Federer, Djokovic & co, sont probablement chargés eux aussi, mais la suspicion est forcément plus grande chez Nadal car son jeu implique d'avoir un physique constamment au top, ultra-résistant... et comme tu le dis, les tennismen ne sont pas des machines, tout comme les cyclistes, donc...

mais bon, pas vu, pas pris comme on dit... le fait que je suspecte Federer de se charger ne m'empêchera pas de continuer à être fan de ce joueur, on peux occulter tout ça en ne gardant que le seul tennis
pour Nadal, désolé j'y arrive pas [:razorbak83] sa façon de jouer m'incite plus à la suspicion que chez les autres joueurs, c'est tout

quand tu vois un mec qui gagne 7 tours de France en revenant d'un cancer et qui colle chaque année tout le monde à 8 minutes derrière, forcément tu t'interroges plus sur lui que sur ses poursuivants...

C'est marrant ça, c'est comme au foot, quand les supporters disent que c'est "la faute à l'arbitre".
Tout est bon pour descendre le mec en face.
T'as quoi comme relations avec le milieu du tennis, zéro, c'est quoi tes contacts au niveau pro ou ta connaissance du circuit, zéro, c'est quoi ta connaissance du sport de haut niveau, zéro, zéro....
Un mec comme federer à certainement très très largement plus de moyens que toi d'avoir des infos sur les pratiques que tu attribues à nadal et tu crois que s'il avait le moindre doute il aurait des relations avec lui qui sont loin d'être hostiles?
Alors ça me fait doucement rire quand des pseudos supporters de fed viennent cracher sur nadal avec des insinuations à la con, des allusions à la pharmacie et a l'eau claire.  
J'attends le prochain crétin qui va annoncer que nadal va s'aligner sur le tour de france après RG.  
Si nadal se fait chopper je serai le premier à l'enfoncer, en attendant quand on a pas le moindre début de preuve on ferme sa gueule, c'est de la pure diffamation et tu ferais moins le fiérot si tu devais dire en face à nadal qu'il se dope, parce que son bras doit être relativement efficace pour les bourre pifs.
Nadal n'est pas plus fort physiquement qu'un thomas muster, il a surtout 10 ans de moins et comme lui un mental solide.

---------------

n°14780732
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2008 à 14:59:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est marrant ça, c'est comme au foot, quand les supporters disent que c'est "la faute à l'arbitre".
T'as quoi comme relations avec le milieu du tennis, zéro, c'est quoi tes contacts au niveau pro ou ta connaissance du circuit, zéro, c'est quoi ta connaissance du sport de haut niveau, zéro, zéro....
Un mec comme federer à certainement très très largement plus de moyens que toi d'avoir des infos sur les pratiques que tu attribues à nadal et tu crois que s'il avait le moindre doute il aurait des relations avec lui qui sont loin d'être hostiles?

Il vient de t'expliquer qu'il pense que Federer est probablement chargé aussi (mais un peu moins). Essaie d'être réaliste, un peu : pkoi le tennis serait le seul sport de haut niveau et à haute exposition médiatique où les champions seraient propres ?

n°14780799
lokilefour​be
Posté le 05-05-2008 à 15:06:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il vient de t'expliquer qu'il pense que Federer est probablement chargé aussi (mais un peu moins). Essaie d'être réaliste, un peu : pkoi le tennis serait le seul sport de haut niveau et à haute exposition médiatique où les champions seraient propres ?

Heureusement qu'il existe des sportifs honnêtes, même à haut niveau, même des champions.
On est dans le même registre que le "tous pourris" en politique.
Il y a des contrôles en tennis et des joueurs se sont fait gauler, j'imagine qu'un joueur comme nadal, avec toutes les rumeurs qu'il alimente a déjà été contrôlé et au moindre doute l'affaire serait déjà sur la place publique.

---------------

n°14780838
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2008 à 15:10:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Heureusement qu'il existe des sportifs honnêtes, même à haut niveau, même des champions.
Il y a des contrôles en tennis et des joueurs se sont fait gauler, j'imagine qu'un joueur comme nadal, avec toutes les rumeurs qu'il alimente a déjà été contrôlé et au moindre doute l'affaire serait déjà sur la place publique.

Pas une question d'honnêté, mais de limites humaines. Avec les cadences imposées, je vois pas trop comment se maintenir à haut niveau alors que la plupart des concurrents se chargent. Quant aux contrôles, tu es bien naïf si tu t'imagines que les autorités sportives ont intérêt à faire éclater des scandales de dopage. De temps en temps y'en a un qui prend pour la forme, mais c'est tout... Un peu comme en vélo, où tout le monde sait pertinemment que la première moitié du peloton devrait être interdite de course.

n°14780845
super gued​ers
Posté le 05-05-2008 à 15:11:54  profilanswer

Gouzo a écrit :

Pas si tu prends l'abonnement annuel. Et sur Sport+ ils diffusent pas tous les matchs.

si c'est pour voir luis horna vs. hanescu non merci :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°14780847
one-t
Bazinga!
Posté le 05-05-2008 à 15:12:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu ne te rends pas compte des conséquences que ça entrainerait si Nadal s'avérait dopé, ils ne le diraient pas, ils sont pas fous, Nadal, ça représente plein de blé pour les sponsors, les affiches de tournois, ils ne peuvent pas se permettre de le divulguer, c'est parfaitement logique......

n°14780849
lokilefour​be
Posté le 05-05-2008 à 15:12:16  profilanswer

somberlain a écrit :

Un peu de bon sens... on ne gagne pas 12 Grand Chelem et on ne reste pas N1 mondial plus de 3 ans sans avoir un mental d'acier..  :sleep:

Alors explique moi sa catastrophique prestation de MC, face à nadal il n'a pas de solution mentale, malgré qu'il ait toutes les armes techniques. Rarement fed a fait autant de fautes directes à peine provoquées.
C'est plus facile de rester zen quand on est techniquement largement au dessus, par contre quand le niveau s'égalise, c'est là qu'on voit qui à le plus envie de gagner et fed à visiblement moins envie face à nadal.

---------------

n°14780889
super gued​ers
Posté le 05-05-2008 à 15:17:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nadal n'est pas plus fort physiquement qu'un thomas muster, il a surtout 10 ans de moins et comme lui un mental solide.

justement quand on repense à lui, et ils en parlaient encore sur sport+ l'autre jour. Muster arrivait quasi chaque année, défoncé physiquement à RG à cause de sa tournée de feu sur TB. Comme quoi des joueurs comme chang ont pu gagner parceque des muster et compagnie arrivait claqué à RG.

Nadal, rien du tout, frais comme un gardon. On change de braquet et en avant guingamp.
Ca me fait doucement rire. Heureusement que tony nadal a eu des scrupules à charger rafael à 15 ans sinon il en serait à 7 RG consécutifs

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 15:17:32  profilanswer

n°14780945
wolfiounet​te
Posté le 05-05-2008 à 15:23:23  profilanswer

gasquet  [:micj]

n°14781084
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 05-05-2008 à 15:40:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

ok, renseigne-toi sur le niveau et la fréquence des contrôles anti-dopages réalisés en tennis et sur ceux réalisés en cyclisme, et puis on pourra en rediscuter...

n°14781096
super gued​ers
Posté le 05-05-2008 à 15:41:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Alors explique moi sa catastrophique prestation de MC, face à nadal il n'a pas de solution mentale, malgré qu'il ait toutes les armes techniques. Rarement fed a fait autant de fautes directes à peine provoquées.
C'est plus facile de rester zen quand on est techniquement largement au dessus, par contre quand le niveau s'égalise, c'est là qu'on voit qui à le plus envie de gagner et fed à visiblement moins envie face à nadal.

Monte carlo 2007 contre nadal
RG 2006
RG 2007

Estoril 2008 contre hidalgo

C'est pas un problème d'envie. Il suffit de voir la demi du masters fed nadal en 2007. Fed à jouer son jeu, il met 4 et 1 à nadal. En 2006 au même stade de la compétition, il avait voulu gagner en battant nadal du fond. Il l'a fait une fois et sur dur il ne l'a plus refait. A MC la semaine dernière même nadal le disait, il était perdu à 4-0 mais fed l'a remis dans le match en s'installant sur la ligne de fond. C'est pas qu'il a pas envie, c'est juste un méga caprice de vouloir le battre comme ça. Il a les moyens pour moi de battre nadal à nouveau sur TB. C'est vraiment pas une question d'envie

---------------
n°14781136
goussedail​le
Posté le 05-05-2008 à 15:45:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On parle de Nadal et toi tu t'obsède sur Federer, soit réaliste garçon, un mec qui enchaine des matchs comme Nadal même Muster s'arrêtait de temps en temps alors arrête t'es comparaison d'amateur.

Nadal est le mec le plus louche du circuit. Petit rappel:

Federer-Nalbandian finale du masters: Federer craque complet physiquement car il revient d'une entorse, pas de compét pendant 1 moi et demi
Nadal s'arrête 4 mois au top tout de suite alors que j te rappel que sa blessure était au pied!!!!

n°14781230
super gued​ers
Posté le 05-05-2008 à 15:55:00  profilanswer

même davydenko se fait de petites blessures alors qu'il fait tout les tournois du calendrier. C'est vraiment irréaliste

Il ne peux pas tenir une saison complète comme ça. L'an dernier, il termine super fort, cette année il commence super fort. Pas une baisse, rien

Message édité par super gueders le 05-05-2008 à 15:56:42

---------------
n°14781243
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 05-05-2008 à 15:56:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Alors ça me fait doucement rire quand des pseudos supporters de fed viennent cracher sur nadal avec des insinuations à la con, des allusions à la pharmacie et a l'eau claire.  
J'attends le prochain crétin qui va annoncer que nadal va s'aligner sur le tour de france après RG.  
Si nadal se fait chopper je serai le premier à l'enfoncer, en attendant quand on a pas le moindre début de preuve on ferme sa gueule, c'est de la pure diffamation et tu ferais moins le fiérot si tu devais dire en face à nadal qu'il se dope, parce que son bras doit être relativement efficace pour les bourre pifs.

C'est marrant ça, les mecs qui se permettent de juger et d'extrapoler sur une personne qu'ils ne connaissent même pas
T'es qui toi pour broder sur ma connaissance du tennis/sport/dopage ? rien, t'es zéro...

apparemment, en plus, tu ne sais pas lire puisque tu crois que Federer balancerait Nadal ou lui ferait la gueule s'il découvrait que ce dernier se dopait... le problème c'est qu'il y a de fortes chances que Fed fasse pareil... "ah salaud en fait tu te charges, t'es plus mon copain, na [:petrus75] "  

en bon fanboy, tu n'as pas compris que, pour ma part, je considère que les meilleurs joueurs du circuit sont chargés ou profitent d'une aide extérieure... ceux qui ont les moyens (financiers) de se payer des préparateurs ou de se fournir auprès de docteurs sulfureux... Federer autant que Nadal
après c'est une simple question d'appréciation... Nadal, de par son jeu, de par son incroyable résistance, incite plus à la suspicion qu'un mec comme Federer qui est moins "physique"... de plus il est espagnol, et bizarrement, on connaît tous les noms des cyclistes qui figuraient sur la liste du Dr Fuentes, mais on sait aussi qu'il y avait des footballeurs, des pilotes, des tennismen, des athlètes... ah mais tiens on en parle pas de ceux-là ?
alors oui, en aucun cas ce sont des preuves, c'est vrai, mais ca fait tout de même quelques zones d'ombre, mais qui, par chance, ne seront jamais révélées au grand jour car, si l'on veut se défouler sur les maÿchantes chaudières, il reste le cyclisme...

Nadal ne s'est jamais fait prendre - d'ailleurs il n'y a que quelques obscurs seconds couteaux qui ont été pris  :D - donc je respecte la présomption d'innocence, mais en aucun cas je ne veux me voiler la face sur les pratiques du tennis de haut niveau... faut vraiment sortir de Bisounoursland pour se dire que les tennismen sont les seuls sportifs pro de haut niveau à carburer à l'eau claire

c'est là toute la différence entre la justice et la vérité... et ca t'arrange bien, puisque tu peux taper de l'anti-Nadal autant que tu veux [:razorbak83](une photo de ton bras peut-être ? je suis sûr qu'il est pas mal pour le bourre-pif :D )  
pas vu, pas pris, je l'ai déjà marqué plus haut... je n'attaque pas Nadal, pas plus que les autres, mais personnellement, il est plus louche et sujet à suspicion qu'un autre joueur, voilà [:razorbak83]

edit: et Gasquet  [:flu1]

Message édité par dubble_R le 05-05-2008 à 16:00:35
n°14781276
goussedail​le
Posté le 05-05-2008 à 16:00:29  profilanswer

Les exemples de baisse de régime sont trop nombreux mais après il va prendre peur et ne trouvera rien à dire... voyant voir ce qu'il répond...j'attends avec impatience!

n°14781290
goussedail​le
Posté le 05-05-2008 à 16:01:58  profilanswer

Gasquet et propre lui au moins!!! pas de physique, pas de mental!!! comme Federer en écoutant notre ami!!!

n°14781310
super gued​ers
Posté le 05-05-2008 à 16:04:21  profilanswer

goussedaille a écrit :

Gasquet et propre lui au moins!!! pas de physique, pas de mental!!! comme Federer en écoutant notre ami!!!

le relou je lui avait fait passer un tour avant de sortir. Déjà une faute dans mon tableau

[:cayenne]

---------------
n°14781998
Origan
Posté le 05-05-2008 à 17:16:37  profilanswer

goussedaille a écrit :

Gasquet et propre lui au moins!!! pas de physique, pas de mental!!!

[:toto le hros]  

n°14782045
Gouzo
Posté le 05-05-2008 à 17:22:34  profilanswer

super gueders a écrit :

si c'est pour voir luis horna vs. hanescu non merci :o

Là y'a un Cañas vs. Naso sur le court 1. L'affiche ne parait pas super mais le jeune italien est vraiment très impressionnant. C'est vraiment agréable à regarder...

n°14782124
super gued​ers
Posté le 05-05-2008 à 17:31:20  profilanswer

come on naso, si on peut éviter un fed canas d'entrée ça serait gentil

---------------
n°14782918
somberlain
Posté le 05-05-2008 à 18:54:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ben regarde ça
http://www.atptennis.com/5/en/play [...] evtrnnum=0
http://www.atptennis.com/5/en/play [...] evtrnnum=0
http://www.atptennis.com/5/en/play [...] 4&x=11&y=7
pour moi réaliser des perf pareilles avec une telle régularité, c'est totalement impossible si on a pas un mental de champion. La supériorité technique n'est pas tout.. Quand t'as un mec en face qui t'envoie des balles à 240km/h, pour les retourner correctement il faut une concentration maximum, des reflexes affutés etc.. mettre la balle au centimètre près de l'autre côté du filet, semaine après semaine, ça demande bcp d'effort niveau mental, et même chose pour les match serrés qui exigent des nerfs d'acier (prouvé de nombreuses fois dans les tie break de GC)
Concernant ses défaites contre Nadal, il peut pas jouer à la perfection et toucher les lignes pendant 2 sets entiers, c'est tout...

Message édité par somberlain le 05-05-2008 à 18:55:40
n°14784250
paradise97​4
Posté le 05-05-2008 à 21:13:04  profilanswer

Federer a un mental d'acier. Mais Nadal est objectivement plus fort que lui sur TB. Or la saison TB n'est pas négligeable, quand tu alignes quasiment que des défaites face à un joueur, tu as beau changer de surface, tu pars avec des doutes. Perso je pense donc que Nadal est le seul joueur qui lefait douter voire exploser même

n°14785756
Gouzo
Posté le 05-05-2008 à 23:20:22  profilanswer

paradise974 a écrit :

Federer a un mental d'acier. Mais Nadal est objectivement plus fort que lui sur TB. Or la saison TB n'est pas négligeable, quand tu alignes quasiment que des défaites face à un joueur, tu as beau changer de surface, tu pars avec des doutes. Perso je pense donc que Nadal est le seul joueur qui lefait douter voire exploser même

En dehors de la terre-battue, Federer a quand-meme gagné leurs 4 dernieres confrontations (depuis dubai 2006). Je crois qu'il n'a plus de complexe contre lui.

n°14785787
paradise97​4
Posté le 05-05-2008 à 23:23:31  profilanswer

à relativiser, les victoires de Federer sur Nadal hors TB sont moins nettes que celles de Nadal sur TB. Pour avoir vu wimbledon 2007, je me demande encore comment il a pu remporter ce match, ça s'est joué à rien, Nadal l'aurait gagné que je n'aurais crié au scandale.

n°14785846
goussedail​le
Posté le 05-05-2008 à 23:29:03  profilanswer

paradise974 a écrit :

à relativiser, les victoires de Federer sur Nadal hors TB sont moins nettes que celles de Nadal sur TB. Pour avoir vu wimbledon 2007, je me demande encore comment il a pu remporter ce match, ça s'est joué à rien, Nadal l'aurait gagné que je n'aurais crié au scandale.

Au mental et au talent! Pour ceux qui disent qu'il a pas de mental!!! :lol:

n°14787131
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 06-05-2008 à 09:43:01  profilanswer

pour moi sur la fin de ce match, il a surtout prié très fort pour que ses services rentrent.

---------------
oui oui
n°14787583
zwann
Posté le 06-05-2008 à 10:51:26  profilanswer

popol_55 a écrit :

Richard :sweat:

La loose est en toi !

micky78 a écrit :

Ahah Gasquet sorti en 1h ... priceless

Ayuget a écrit :

il tombe bien bas...

Mais non, c'est normal. Gasquet est encore un jeune joueur, il n'a "que" 22 ans, il est encore en phase d'apprentissage... :o  

D'ailleurs je prédit que son jeu sera mûr et arrivera à maturité le mardi 14 mars 2011, pour atteindre son apogée le 15 mars,  puis lentement il comencera à décliner à partir du 16 mars 2011   [:strelok]

Message édité par zwann le 06-05-2008 à 10:52:20
n°14788014
somberlain
Posté le 06-05-2008 à 11:48:33  profilanswer

art_dupond a écrit :

pour moi sur la fin de ce match, il a surtout prié très fort pour que ses services rentrent.

Oui et après ça il a breaké Nadal 2 fois de suite, y a pas que le service

n°14788349
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 06-05-2008 à 12:29:09  profilanswer

oui mais la pression, c'est surtout de ne pas perdre son service.

Mais je dis pas qu'il n'a pas de mental. c'est juste que pour moi, et juste contre Nadal, il se pose trop de questions ce qui le met en difficulté, et le sentiment que j'ai eu sur cette fin de partie, c'est que s'il avait raté un de ses services là, il aurait été paumé.
Enfin je dis ça mais il a tenu le coup et il a gagné donc bravo à lui :jap:

Le truc particulier à ce match, c'était aussi que c'était un match à record. Ca et le fait que c'était contre nadal, ça na pas dû faciliter les choses.

C'est comme le match Sampras-Rafter où Sampras jouait aussi pour un record. Je voyait aussi sampras prêt à craquer. Sauf que Rafter n'a pas mis la même pression que Nadal et donc re-bravo a fed d'avoir tenu parce que ce n'était surement pas évident.  

Bon maintenant que j'ai dit tout ça, je suis obligé d'admettre qu'il a été fort sur ce point :p
même si je reste sur le sentiment qu'il a eu de la """"""chance"""""" avec ses services.

---------------
oui oui
n°14788723
goussedail​le
Posté le 06-05-2008 à 13:17:04  profilanswer

art_dupond a écrit :

Bon maintenant que j'ai dit tout ça, je suis obligé d'admettre qu'il a été fort sur ce point :p
même si je reste sur le sentiment qu'il a eu de la """"""chance"""""" avec ses services.

Alors regarde de nouveau le 5ème set et à part un jeux qu'il sauve par son service les autres jeux parlent d'eux-mêmes. Il s'est mis à jouer, à attaquer les 2èmes balles de Nadal , ce qu'il n'a pas fait durant 4 sets. Il est resté surtout très lucide et, il est allé chercher son match.  

n°14789177
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 06-05-2008 à 14:14:31  profilanswer

Bartoli a gagné un match ?

---------------
Vive la Choie
n°14789186
mikekine
Posté le 06-05-2008 à 14:16:10  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Bartoli a gagné un match ?

Ouais, elle a perdu 3 Kg  :o

---------------
Topic Blindtest
n°14789203
tarmacmast​er
Posté le 06-05-2008 à 14:19:14  profilanswer

:lol: je voulais pas troller hein ^^

---------------
Vive la Choie
n°14789216
mikekine
Posté le 06-05-2008 à 14:21:19  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

:lol: je voulais pas troller hein ^^

Moi non plus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Blindtest
n°14789788
super gued​ers
Posté le 06-05-2008 à 15:35:42  profilanswer

goussedaille a écrit :

Alors regarde de nouveau le 5ème set et à part un jeux qu'il sauve par son service les autres jeux parlent d'eux-mêmes. Il s'est mis à jouer, à attaquer les 2èmes balles de Nadal , ce qu'il n'a pas fait durant 4 sets. Il est resté surtout très lucide et, il est allé chercher son match.  

tout à fait d'accord, jusqu'à 2-2, je dis pas, ça luttait mais les 4 derniers jeux sont extraordinaire. Il met nadal ou il veut, il attaque,...C'est tout sauf de la chance ce 5ème set, il s'est sorti les doigts du trou c'est tout. Comme sur le tie break du 3ème. Il a choisit ses moments dans le match mais dire que c'est de la chance...inutile

---------------
n°14790021
goussedail​le
Posté le 06-05-2008 à 16:08:17  profilanswer

En tout cas bonne nouvelle le coup droit de Federer est de plus en plus régulier au fil des matchs!!! de moins en moins de fautes.

n°14790056
tarmacmast​er
Posté le 06-05-2008 à 16:13:05  profilanswer

oui un bon 6-3 6-3 contre Canas c'est pas mal
après j'ai pas vu le match donc j'en sais rien mais au moins il n'a pas perdu de set

---------------
Vive la Choie
n°14790068
goussedail​le
Posté le 06-05-2008 à 16:15:42  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

oui un bon 6-3 6-3 contre Canas c'est pas mal
après j'ai pas vu le match donc j'en sais rien mais au moins il n'a pas perdu de set

J'ai regardé c'est du bon Federer

n°14790258
Aylo
Posté le 06-05-2008 à 16:43:03  profilanswer

goussedaille a écrit :

J'ai regardé c'est du bon Federer

Ouaip , j'ai regardé aussi , il était plutot pas mal réglé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)