| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 14:25:03 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
lokilefourbe |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lokilefourbe |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
one-t Bazinga! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 15:17:32 ![]() ![]() |
wolfiounette | gasquet |
dubble_R The trousse is out there |
|
super gueders |
goussedaille |
|
dubble_R The trousse is out there |
Message édité par dubble_R le 05-05-2008 à 16:00:35 |
goussedaille | Les exemples de baisse de régime sont trop nombreux mais après il va prendre peur et ne trouvera rien à dire... voyant voir ce qu'il répond...j'attends avec impatience! |
goussedaille | Gasquet et propre lui au moins!!! pas de physique, pas de mental!!! comme Federer en écoutant notre ami!!! |
super gueders |
Origan |
Gouzo |
|
super gueders | come on naso, si on peut éviter un fed canas d'entrée ça serait gentil --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
Message édité par somberlain le 05-05-2008 à 18:55:40 |
Gouzo |
|
goussedaille |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pour moi sur la fin de ce match, il a surtout prié très fort pour que ses services rentrent.
--------------- oui oui |
zwann |
Message édité par zwann le 06-05-2008 à 10:52:20 |
somberlain |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui mais la pression, c'est surtout de ne pas perdre son service.
--------------- oui oui |
goussedaille |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
mikekine |
super gueders |
goussedaille | En tout cas bonne nouvelle le coup droit de Federer est de plus en plus régulier au fil des matchs!!! de moins en moins de fautes.
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | oui un bon 6-3 6-3 contre Canas c'est pas mal
--------------- Vive la Choie |
goussedaille |
|
Aylo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |