| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 00:45:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sicqo unleash the dragon... | 1984...
|
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu son match d'hier. Très sympa à voir, il ose beaucoup. Bon, peut-être que c'est sa semaine de l'année où tout passe, mais il a posé problème à Rosol à je sais plus quel tournoi (7/6 7/6). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 15:45:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Mon FeedBack Ebay |
lakana |
Message édité par lakana le 16-07-2014 à 17:36:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Smelly Jelly Drive | Victoire 4/6 6/2 7/6 (10/8) de Brown contre Verdasco à Hambourg |
Gallagh First | La fogne qui balance son match contre Krajinovic, s'attirant les huées du public, détruisant le pied d'un banc avec sa raquette. Ca commence à faire beaucoup cette année, après le 3eme set contre bueno à Monte Carlo, Giraldo à Barcelone, Rosol (de mémoire) at home à Rome ... http://www.tennistopic.com/arthur- [...] d-fognini/ Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 16-07-2014 à 18:22:00 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise une fois de temps en temps........à la rigueur !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Smelly Jelly Drive |
|
Shao_Khan | Well done ca! --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 16-07-2014 à 19:02:17 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 16-07-2014 à 19:43:13 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Zverev vs Nadal dans 5 ans en finale à RG : 6/7 6/4 6/2 6/0 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Youmoussa Ecrou-vis |
xablen Seven Eleven | Tenue de Federer pour l'US Open
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Elbarto | un doc sympa en ce moment sur l'équipe 21 :
|
Wunderlich |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Elbarto | il n'a pas pris beaucoup de risques au niveau des couleurs, du bleu décliné à toutes les sauces, un peu de noir, pas de motifs géométriques, juste des couleurs unies il faudrait que son équipementier se lâche un peu Message édité par Elbarto le 16-07-2014 à 21:54:29 |
- gab | L'image ne s'affiche pas chez moi, je suis le seul ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Elbarto | j'ai le même problème, une protection anti "copie lien direct" depuis un site externe :
|
Wunderlich | non, moi aussi |
Grumms Aimé de tous |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
- gab | Merci pour le rehost --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Du coup j'ai rehost. Message édité par peon22 le 16-07-2014 à 21:59:36 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 16-07-2014 à 22:47:01 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Cette tête --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
De la famille de Mischa ? edit: oui Message édité par Youmoussa le 16-07-2014 à 22:58:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Smelly Jelly Drive |
Je prends Edit : fichier trop gros, comment faire pour modifier son poids sans toucher à la taille ? Message édité par Smelly Jelly le 16-07-2014 à 23:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |