| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 08:03:39 ![]() ![]() |
guile0 |
babylone83 Corse :o |
babyboy4 |
|
guile0 | Fed va passer Wawrinka à l'ATP ? |
guile0 |
|
goussedaille | Fed va surement finir l'année top3. Encore beaucoup de points à prendre sur la tournée US. Bon, il faudra qu'il digère son 18GC |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
guile0 |
Message édité par guile0 le 03-07-2014 à 09:35:11 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 09:35:24 ![]() ![]() |
guile0 | C'est le moment Fed fapfap |
sephii | HIGHLIGHT HD de 20 MIN de FED-WAWRINKA WB 2014
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille | Autant Murray était pas au top hier, mais Dimitrov lui a quand même 6/1 7/6 6/2. J'ai l'impression qu'on minimalise sa performance d'hier.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | C'est son parcourt le plus facile (voir carrément en bois) pour arriver en finale d'un grand chelem à FED non ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 03-07-2014 à 10:26:00 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ill Nino Love |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
likid PSN et GT : likid77 | N'empêche que regarder les matchs de tennis sans commentaires c'est juste priceless --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Grumms Aimé de tous | Je me pose une question sur le silence généralisé lors des points au tennis. En matant des points de fou au ping pong, je me rends compte que ça hurle dans le public bien plus qu'au tennis et que ça ne gêne personne.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche | au ping pong c'est sûr que ça gène pas... Message cité 1 fois Message édité par TheFox37 le 03-07-2014 à 11:13:51 --------------- Mon FeedBack Ebay |
Grumms Aimé de tous |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Smelly Jelly Drive | Un article datant du 23 juin :
|
Ill Nino Love | Inchala ça passe ! |
kham Le temps passe trop vite... | y a qu'au tennis qu'on demande un silence |
guile0 |
|
guile0 |
Message édité par guile0 le 03-07-2014 à 11:28:38 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Chou Andy Would you know my nem | Et ça empêcherait les vils coachs de donner des consignes pendant les matchs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |