| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 21:19:08 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Gallagh First | Mme Raonic est sympathique ma foi.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:49:10 ![]()
|
goussedaille | Certes Fed peut partir serein, mais il a déjà galeré contre Raonic:
|
frede94 PCF et LFI = EG | 1 gros serveur qui a bien fait galérer Fed à Wim : Roddick lors de la finale 2009. Dans tout le match 1 seul break de Fed.. au 5ème set pour finir à 16-14. |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 22:20:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 22:33:33 ![]()
|
xablen Seven Eleven | Secousses sismiques dans le big four aujourd'hui en tout cas. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
goussedaille | En 1/2 de l'Australie, pas de djoko et Murray |
Smelly Jelly Drive |
Federer s'en était sorti presque par miracle ce jour-là... Roddick menait un set à zéro et 6/2 dans le tie break du deuxième avant de perdre les 6 points suivants Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 02-07-2014 à 22:50:08 |
- gab | Ah mais j'ai pas vu le tournoi passer, on en est déjà aux demies ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
avec la volée ratée qui aurait pu tout changer cruelle défaite pour Roddick ce jour là Message édité par elbarto le 02-07-2014 à 22:59:39 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Une finale Fed-Djoko --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
tu as raison de douter tous ces évènements récents semblent suspects, ça et les performances des Bleus en coupe du monde, la mise en examen de Sarkozy, trop beau pour être vrai Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 02-07-2014 à 23:06:14 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Arkin |
Message édité par Arkin le 02-07-2014 à 23:27:41 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Awé, ça remonte violemment donc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
xablen Seven Eleven | C'est surtout que pour les pro fed, Djokovic, c'est dans ses cordes contre au majorquin des carpates. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Nikotec M'enfin... | C'est loin d'être fait pour Fed. Raonic, c'est un beau piège. Quant à Djoko en finale, en 3 sets, c'est pas gagné non plus. Mais si...si on avait un Fed-Dimitrov en finale --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
duanra_adr |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nikotec M'enfin... | Sans aucun doute. Il a bien progressé quand même... --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je suis tenté de rajouter Gulbis mais là on s'éloigne peut-être un peu de la notion de gros serveur --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lakana | J'aimerai bcp voir Fed aller au bout mais j'ai un peu de doute quand même. Face à Stan, dont la surface herbe n'est pas la préférée, il a pu gérer mais il s'est quand même fait peur et a pu profiter des moments de "déconcentration" de son adversaire. Le débreak dans le 3e n'est pas non plus passé très loin. Raonic risque quand même d'être hyper chaud à breaker, et il faudra le faire au moins trois fois ou alors être super solide sur son service + les tie break.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-07-2014 à 07:03:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
vave Nice to meet me | C'est peut-être pas la surface préférée de Waw mais il a quand même vachement bien joué par moment.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ayuget R.oger |
|
nakata frog game | En tout cas, va y avoir du tie-break. J'espère que Fed ne subira pas le même sort qu'Edberg en 1/2 de 1991, mais faut pas charrier, il est favori.
|
babylone83 Corse :o | Ce topoc qui s’enflamme
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |