| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 19:15:19 ![]() ![]() |
Arkin | 1,2,3 c'était juste pour faire des précisions sur ce que alvas voulait --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | C'est plus simple de c/c comme un porc sans modifier le truc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 19:41:44 ![]()
|
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
abiero |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 19:53:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | ça sent la rage sur goussedaille Message édité par Arkin le 11-06-2014 à 20:02:08 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Smelly Jelly Drive |
|
- gab | Par contre, pourquoi pas Jankovic en WTA ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gallagh First |
- gab | J'ai vu, je disais ça pour Peon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Si tu veux tu peux mettre ça pour 3 joueurs préférés en activités, mes précédents choix font grincer des dents ici 1/ Djokovic Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 11-06-2014 à 20:44:49 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
panchopa le lama de Lima | Mais virez-moi ces ploucs derrière
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
- gab | On peut ajouter "joueuse la moins appréciée" ? Comme ça je pourrais ajouter Sharapouf à ma liste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 11-06-2014 à 20:56:37 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 21:03:33 ![]()
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 21:04:56 ![]()
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 21:18:52 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 11-06-2014 à 21:26:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elbarto |
|
La Monne Tu dois rompre. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Fais pas la fine bouche La Monne, voir Nadal et Federer dans un 250 pourri cela n'arrive pas tous les jours Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 11-06-2014 à 22:06:07 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nakata frog game |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tonton-thon AV2F | #StasiTennis Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-06-2014 à 22:13:51 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |