| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 17:04:14 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 09-06-2014 à 17:06:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et qu'on ne l'a jamais vu boiser, même à la grande époque Par exemple, moi j'ai le souvenir de Fed passant complètement à travers son 3è set contre JWT au Canada en 2009. Genre il mène 5/1, et sans que Tsonga élève vraiment son niveau, Fed est sorti complètement du match pour finalement le perdre.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-06-2014 à 17:19:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 17:19:41 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aurore boreale |
Toujours les mêmes amalgames qui, navré de le dire, signent la malhonnêteté intellectuelle de l'ensemble. Si ta démarche n'était pas aussi partiale et orientée, tu aurais relevé que les sportifs concernés n'avaient rien fait d'illégal puisque le fait de se doper n'était pas puni par la loi en Espagne au moment des faits, et que c'est précisément pour ça que le juge n'a pas rendu leurs noms publics. C'était la seule décision possible, bien qu'elle soit moralement choquante. Mais au lieu de ça, tu ressers la petite insinuation ras du front et mal informée sur le mode ''puisque ça a été couvert de manière injustifiée, c'était pour protéger quelqu'un d'important, forcément Nadal'', effectivement ça fait forte impression lorsqu'on n'est pas au courant de l'affaire. Non seulement tu n'en sais rien, mais en plus tu déformes les faits pour qu'ils collent à tes spéculations totalement orientées par principe. Et après on vient accuser ceux qui osent ne pas participer à la cabale anti-nadal d'être des fanboys aveugles, mais regardez déjà ce que vous trimbalez en termes de malhonnêteté et d'obsessions bornées. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 09-06-2014 à 17:38:21 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah. http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
C'était tous pour le paraitre ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-06-2014 à 17:27:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
Mais quel est le rapport? Je t'explique pourquoi la décision rendue s'explique objectivement, et tu prétends me contredire en disant qu'il y a eu des recours C'est quand même fendard que sur ce topic tous les trolls les plus velus passent comme une lettre à la poste dès qu'il s'agit de Nadal, sans même que personne ne s'en rende compte. En plus là tu es carrément incohérent d'un post à l'autre: 1/je te dis que l'affaire Puerto ne concerne pas Nadal en l'état de ce qu'on sait, 2/ tu me reprends en disant qu'on ne peut pas savoir qui ça concerne, 3/ je te réponds que oui, effectivement, et 4/ tu m'affirmes que ça concerne forcément Nadal Mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 09-06-2014 à 17:43:47 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Loki, sans vouloir te faire du tort, tu serais pas un peu marteau ? Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-06-2014 à 17:57:03 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LooSHA D'abord ! |
MAJ : merde, gros blinkage, aussi gros que le bras gauche de Nadal Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 09-06-2014 à 18:15:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Youmoussa Ecrou-vis |
nakata frog game |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Personne parle de la meilleure période de l'année ? La saison sur gazon ! Je viens de zapper sur le tournoi du Queen's ils étaient en train de bâcher |
- gab |
steph_d | Pour la remise des trophées, et à propos de jeu de jambes, y a que moi qui trouvait que Borg marchait comme un vieillard ? Message édité par steph_d le 09-06-2014 à 19:53:02 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Space91 | Haas forfait pour Halle, apparemment l'épaule est HS, ça sent la fin de carrière... Dommage un beau joueur, miné par les blessures. |
Smelly Jelly Drive |
Il a eu une balle de match en demi-finale de l'Open d'Australie 2005 contre Safin. S'il avait gagné, il aurait affronté Hewitt le surlendemain. Il y a fort à parier qu'il aurait remporté le tournoi. Message édité par Smelly Jelly le 09-06-2014 à 20:36:42 |
- gab |
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab | Je ne sais pas, je n'ai jamais vu "Lance" rouler (ni Ullrich d'ailleurs) mais c'est possible (je laisse les connaisseurs juger de la pertinence de la comparaison). On parle bien de style Message édité par - gab le 09-06-2014 à 21:02:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |