Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6130 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8973  8974  8975  ..  21655  21656  21657  21658  21659  21660
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°38400471
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-06-2014 à 17:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

En fait le problème, c'est que tu ne regardes pas beaucoup de matchs.

Ou que les highlights comme tu le suggerais. Tu sais que dans ces cas, tu ne vois pas les coups de moins des joueurs ?

Honnêtement, sur le terrain des "coups de moins", ils en ont tous. A des degrés différents, je te l'accorde.
Mais je peux te citer des exemples sur la plupart des joueurs.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 17:04:14  profilanswer

n°38400487
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-06-2014 à 17:06:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Le jeu de jambe de nadal personne d'autre ne le tient pendant plus de 2h.

T'es obligé de repartir sur l'exemple Nadal? T'as pas mieux?

Message édité par alvas le 09-06-2014 à 17:06:44
n°38400488
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2014 à 17:06:14  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je ne sais précisément pas qui ça touche, c'est toi qui a l'air de savoir que ça touche Nadal.

Non je ne sais pas, tu as raison  :jap:  

Je fais des déductions hasardeuses, en me disant que qu'ils n'auraient pas enterré l'affaire pour un club de foot de 4è division ou un joueur classé au delà de la 200è place mondiale.

Mais bon je sais, la théorie du complot... :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38400515
Aurore bor​eale
Posté le 09-06-2014 à 17:09:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Au moins les supporters de nadal ne se permettent pas de déverser des torrents de haine, de mépris et d'accusations infondées sur les autres joueurs.
J'attends seulement une chose, c'est que le forum se fasse allumer par les avocats de nadal, ça va couter une blinde à marc et peut être que là la modération sera moins laxiste sur les propos diffamatoires punis par la loi.

[:hophophop]

Là tu craques un peu, mais il est vrai qu'à proprement parler il s'agit bien de diffamation [:le guide]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38400520
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2014 à 17:10:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah il faut beaucoup gagner, les louzeurs "présumés" dopés ne t'intéressent pas ? Pourtant eux c'est la double peine :/

Tentative de détournement de sujet là encore, avec l'argument "et les autres?"

J'essaie de parler de ce que je vois. Désolé si je ne vois pas tant de matchs de GGL pour trouver ses performances hors normes.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38400532
lokilefour​be
Posté le 09-06-2014 à 17:12:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Le jeu de jambe de nadal personne d'autre ne le tient pendant plus de 2h.

Tu rigoles fed a un bien meilleur jeu de jambe et pendant au moins aussi longtemps.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°38400537
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2014 à 17:12:16  profilanswer

alvas a écrit :

Honnêtement, sur le terrain des "coups de moins", ils en ont tous. A des degrés différents, je te l'accorde.
Mais je peux te citer des exemples sur la plupart des joueurs.

Ah ben je suis preneur des coups de moins de Nadal sur l'USO 2010, 2013 ou l'AO 2009 :jap:

---------------
n°38400554
- gab
Posté le 09-06-2014 à 17:13:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu rigoles fed a un bien meilleur jeu de jambe et pendant au moins aussi longtemps.

C'est pour ça que depuis un moment il dégoupille régulièrement au milieu du match :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°38400586
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2014 à 17:19:18  profilanswer

- gab a écrit :

C'est pour ça que depuis un moment il dégoupille régulièrement au milieu du match :o

Et qu'on ne l'a jamais vu boiser, même à la grande époque :o

Par exemple, moi j'ai le souvenir de Fed passant complètement à travers son 3è set contre JWT au Canada en 2009. Genre il mène 5/1, et sans que Tsonga élève vraiment son niveau, Fed est sorti complètement du match pour finalement le perdre..

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-06-2014 à 17:19:53

---------------
n°38400590
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-06-2014 à 17:19:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

entative de détournement de sujet là encore, avec l'argument "et les autres?"

J'essaie de parler de ce que je vois. Désolé si je ne vois pas tant de matchs de GGL pour trouver ses performances hors normes.

Sauf que le sujet de ce fil de discussion n'est pas le dopage, mais le tennis.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 17:19:41  profilanswer

n°38400596
Arkin
Posté le 09-06-2014 à 17:20:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et qu'on ne l'a jamais vu boiser, même à la grande époque :o

Par exemple, moi j'ai le souvenir de Fed passant complètement à travers son 3è set contre JWT au Canada en 2009. Genre il mène 5/1, et sans que Tsonga élève vraiment son niveau, Fed est sorti complètement du match pour finalement le perdre..

c'était même 5/1 :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38400599
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2014 à 17:21:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sauf que le sujet de ce fil de discussion n'est pas le dopage, mais le tennis.

C'est toi qui m'a reproché de parler de Nadal :/

---------------
n°38400600
lokilefour​be
Posté le 09-06-2014 à 17:21:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

[:hophophop]

Là tu craques un peu, mais il est vrai qu'à proprement parler il s'agit bien de diffamation [:le guide]

Je craque rien du tout, la loi c'est la loi et ce ne serai pas le premier forum/blog à se prendre une grosse carotte à cause de propos tenus par des rageux.
C'est facile de venir ici et d'insulter un sportif de le traiter de dopé, c'est déjà moins facile devant un tribunal.
Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent, mais l'écrire sur un forum public a d'autres conséquences juridiques et engage leur responsabilité et celle du forum qui laisse avec laxisme passer de tels propos.
Mais bon ici avec nadal ça fait au moins 5 ans que ça dure.
C'est tellement plus facile de cracher sur celui qui a battu l'idole sur laquelle on se pignole que de reconnaitre qu'il est meilleur.
Ce topic idolâtre de fed et anti nadal n'est représentatif de rien si ce n'est l'incapacité de beaucoup a admettre la défaite.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°38400604
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2014 à 17:21:58  profilanswer

Arkin a écrit :

c'était même 5/1 :o

Edité :o

---------------
n°38400615
Aurore bor​eale
Posté le 09-06-2014 à 17:23:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non je ne sais pas, tu as raison  :jap:

Je fais des déductions hasardeuses, en me disant que qu'ils n'auraient pas enterré l'affaire pour un club de foot de 4è division ou un joueur classé au delà de la 200è place mondiale.

Mais bon je sais, la théorie du complot... :o

Toujours les mêmes amalgames qui, navré de le dire, signent la malhonnêteté intellectuelle de l'ensemble. Si ta démarche n'était pas aussi partiale et orientée, tu aurais relevé que les sportifs concernés n'avaient rien fait d'illégal puisque le fait de se doper n'était pas puni par la loi en Espagne au moment des faits, et que c'est précisément pour ça que le juge n'a pas rendu leurs noms publics. C'était la seule décision possible, bien qu'elle soit moralement choquante.

Mais au lieu de ça, tu ressers la petite insinuation ras du front et mal informée sur le mode ''puisque ça a été couvert de manière injustifiée, c'était pour protéger quelqu'un d'important, forcément Nadal'', effectivement ça fait forte impression lorsqu'on n'est pas au courant de l'affaire. Non seulement tu n'en sais rien, mais en plus tu déformes les faits pour qu'ils collent à tes spéculations totalement orientées par principe. Et après on vient accuser ceux qui osent ne pas participer à la cabale anti-nadal d'être des fanboys aveugles, mais regardez déjà ce que vous trimbalez en termes de malhonnêteté et d'obsessions bornées.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 09-06-2014 à 17:38:21

---------------
n°38400620
Arkin
Posté le 09-06-2014 à 17:24:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je craque rien du tout, la loi c'est la loi et ce ne serai pas le premier forum/blog à se prendre une grosse carotte à cause de propos tenus par des rageux.
C'est facile de venir ici et d'insulter un sportif de le traiter de dopé, c'est déjà moins facile devant un tribunal.
Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent, mais l'écrire sur un forum public a d'autres conséquences juridiques et engage leur responsabilité et celle du forum qui laisse avec laxisme passer de tels propos.
C'est tellement plus facile de cracher sur celui qui a battu l'idole sur laquelle on se pignole que de reconnaitre qu'il est meilleur.
Ce topic idolâtre de fed et anti nadal n'est représentatif de rien si ce n'est l'incapacité de beaucoup a admettre la défaite.

ouais nadal a vraiment que ça à faire :sleep:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38400631
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2014 à 17:25:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Toujours les mêmes amalgames qui, navré de le dire, signent la malhonnêteté intellectuelle de l'ensemble. Si ta démarche n'était pas aussi partiale et orientée, tu aurais relevé que les sportifs concernés n'avaient rien fait d'illégal puisque le fait de se doper n'était pas puni par la loi en Espagne au moment des faits, et que c'est précisément pour ça que le juge n'a pas rendu leurs noms publics. C'était la seule décision possible, bien qu'elle soit moralement choquante.

Ah.

http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

Citation :

"Le parquet espagnol va faire appel contre la destruction des poches de sang", a indiqué à l'AFP un porte-parole du parquet. La décision de la juge Julia Patricia Santamaria de refuser l'accès aux 211 poches de sang et de plasma saisies chez Fuentes en 2006 a suscité un tollé parmi les parties civiles, qui espéraient les utiliser pour identifier les anciens clients sportifs du médecin. L'Agence mondiale antidopage, l'Agence antidopage espagnole et l'Union cycliste internationale (UCI) ont annoncé leur intention de faire appel de cette décision. Le Comité national olympique italien (CONI), lui, a déjà déposé un recours.

C'était tous pour le paraitre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-06-2014 à 17:27:07

---------------
n°38400699
Aurore bor​eale
Posté le 09-06-2014 à 17:35:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah.

http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

Citation :

"Le parquet espagnol va faire appel contre la destruction des poches de sang", a indiqué à l'AFP un porte-parole du parquet. La décision de la juge Julia Patricia Santamaria de refuser l'accès aux 211 poches de sang et de plasma saisies chez Fuentes en 2006 a suscité un tollé parmi les parties civiles, qui espéraient les utiliser pour identifier les anciens clients sportifs du médecin. L'Agence mondiale antidopage, l'Agence antidopage espagnole et l'Union cycliste internationale (UCI) ont annoncé leur intention de faire appel de cette décision. Le Comité national olympique italien (CONI), lui, a déjà déposé un recours.

C'était tous pour le paraitre ?

Mais quel est le rapport? Je t'explique pourquoi la décision rendue s'explique objectivement, et tu prétends me contredire en disant qu'il y a eu des recours [:transparency] Evidemment que les parties insatisfaites de la décision font des recours, bienvenue dans l'univers de la justice. Mais ça ne change rien quant à ma réfutation de ton troll grassouillet selon lequel la seule explication possible à cette décision était une collusion occulte pour protéger Nadal.  

C'est quand même fendard que sur ce topic tous les trolls les plus velus passent comme une lettre à la poste dès qu'il s'agit de Nadal, sans même que personne ne s'en rende compte.  En plus là tu es carrément incohérent d'un post à l'autre: 1/je te dis que l'affaire Puerto ne concerne pas Nadal en l'état de ce qu'on sait, 2/ tu me reprends en disant qu'on ne peut pas savoir qui ça concerne, 3/ je te réponds que oui, effectivement, et 4/ tu m'affirmes que ça concerne forcément Nadal [:bien]

Mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 09-06-2014 à 17:43:47

---------------
n°38400770
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-06-2014 à 17:44:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est toi qui m'a reproché de parler de Nadal :/

Ce n'est pas contradictoire.

De toute façon, cette discussion aussi stérile que la première seringue de Virenque.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38400793
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-06-2014 à 17:47:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je commence à en avoir ras le bol de tes posts.

Soit tu parles tennis, soit tu t'en vas. Mais tes menaces à 2 ronds, tu te les gardes

---------------
Lu et approuvé.
n°38400815
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-06-2014 à 17:50:44  profilanswer

[:parisbreizh]

n°38400818
- gab
Posté le 09-06-2014 à 17:50:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu veux pas déstresser un peu ?

---------------
n°38400872
nakata
frog game
Posté le 09-06-2014 à 17:56:43  profilanswer

Loki, sans vouloir te faire du tort, tu serais pas un peu marteau ?

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 09-06-2014 à 17:57:03
n°38400888
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-06-2014 à 17:58:29  profilanswer

nakata a écrit :

[:xxantoinexx:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°38400987
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-06-2014 à 18:14:06  profilanswer

nakata a écrit :

Le marteau, c'est Thor :o

MAJ : merde, gros blinkage, aussi gros que le bras gauche de Nadal [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 09-06-2014 à 18:15:00

---------------
n°38401088
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 09-06-2014 à 18:28:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

:lol:

---------------
Bros before hoes :O
n°38401104
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2014 à 18:30:19  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais quel est le rapport? Je t'explique pourquoi la décision rendue s'explique objectivement, et tu prétends me contredire en disant qu'il y a eu des recours [:transparency] Evidemment que les parties insatisfaites de la décision font des recours, bienvenue dans l'univers de la justice. Mais ça ne change rien quant à ma réfutation de ton troll grassouillet selon lequel la seule explication possible à cette décision était une collusion occulte pour protéger Nadal.  

C'est quand même fendard que sur ce topic tous les trolls les plus velus passent comme une lettre à la poste dès qu'il s'agit de Nadal, sans même que personne ne s'en rende compte.  En plus là tu es carrément incohérent d'un post à l'autre: 1/je te dis que l'affaire Puerto ne concerne pas Nadal en l'état de ce qu'on sait, 2/ tu me reprends en disant qu'on ne peut pas savoir qui ça concerne, 3/ je te réponds que oui, effectivement, et 4/ tu m'affirmes que ça concerne forcément Nadal [:bien]

Mais bon.

L'empressement de détruire des preuves potentiellement utilisables ailleurs...

Montre moi où je dis que ca concerne forcément Nadal.

---------------
n°38401124
nakata
frog game
Posté le 09-06-2014 à 18:33:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

:D  

Ca m'apprendra à faire des blagues trop complexes :o

n°38401369
Tangzzz
Posté le 09-06-2014 à 19:03:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tentative de détournement de sujet là encore, avec l'argument "et les autres?"

[:ill nino:2]

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°38401662
Bobinou90
ynwa
Posté le 09-06-2014 à 19:47:11  profilanswer

et sinon toujours aucun doute sur la montée folle d'halep au classement?

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°38401679
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 09-06-2014 à 19:49:51  profilanswer

Personne parle de la meilleure période de l'année ? La saison sur gazon ! Je viens de zapper sur le tournoi du Queen's ils étaient en train de bâcher  :o

n°38401690
- gab
Posté le 09-06-2014 à 19:51:58  profilanswer

Bobinou90 a écrit :

et sinon toujours aucun doute sur la montée folle d'halep au classement?

D'ailleurs, vous avez vu ces muscles ? C'est louche  [:clooney2]  

http://www.welovetennis.fr/medias/images/A%20DOSSIER%20GENERAL%20612x225/Halep/Halep%20Roland%20Garros%202014%20revers.jpg

---------------
n°38401694
steph_d
Posté le 09-06-2014 à 19:52:24  profilanswer

Pour la remise des trophées, et à propos de jeu de jambes,  y a que moi qui trouvait que Borg marchait comme un vieillard ? :sweat:

Message édité par steph_d le 09-06-2014 à 19:53:02
n°38401736
xablen
Seven Eleven
Posté le 09-06-2014 à 19:57:43  profilanswer

Je regardais ça, on se focalise sur Nadal, mais Federer entre 2004-2007, il enchaîne USO, AO, Wim (hors 2005 pour AO), c'est monstrueux.  [:transparency]

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°38401766
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-06-2014 à 20:01:36  profilanswer

xablen a écrit :

Je regardais ça, on se focalise sur Nadal, mais Federer entre 2004-2007, il enchaîne USO, AO, Wim (hors 2005 pour AO), c'est monstrueux.  [:transparency]

[:malviviendo]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°38401839
Space91
Posté le 09-06-2014 à 20:13:42  profilanswer

Haas forfait pour Halle, apparemment l'épaule est HS, ça sent la fin de carrière... Dommage un beau joueur, miné par les blessures.

n°38401932
Elbarto
Posté le 09-06-2014 à 20:26:55  profilanswer

[:cerveau hurle]  il faudrait penser à mettre à jour le titre du topic, ras le bol de Rome  [:haha crie]  

l'opération "camouflage" est inutile maintenant, surtout dans 3 jours quand tout le monde aura basculé sur le topic "mondial foot 2014" :o

n°38401995
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-06-2014 à 20:36:30  profilanswer

xablen a écrit :

Il a eu une balle de match en demi-finale de l'Open d'Australie 2005 contre Safin. S'il avait gagné, il aurait affronté Hewitt le surlendemain. Il y a fort à parier qu'il aurait remporté le tournoi.

Message édité par Smelly Jelly le 09-06-2014 à 20:36:42
n°38402143
- gab
Posté le 09-06-2014 à 20:52:23  profilanswer

xablen a écrit :

Parce que là où Nadal donne sur le court l'impression de soulever la Terre à chaque frappe, Federer donne l'impression de le survoler, du coup ça amène moins à se poser la question :o

---------------
n°38402177
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-06-2014 à 20:56:04  profilanswer

- gab a écrit :

Parce que là où Nadal donne sur le court l'impression de soulever la Terre à chaque frappe, Federer donne l'impression de le survoler, du coup ça amène moins à se poser la question :o

Un peu comme le style tout en finesse de Lance grimpant l'Alpe d'Huez en moulinant, vs Ullrich tirant des gros braquets et donnant l'impression de forcer?

n°38402194
- gab
Posté le 09-06-2014 à 20:57:50  profilanswer

Je ne sais pas, je n'ai jamais vu "Lance" rouler (ni Ullrich d'ailleurs) mais c'est possible (je laisse les connaisseurs juger de la pertinence de la comparaison). On parle bien de style :o

Message édité par - gab le 09-06-2014 à 21:02:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8973  8974  8975  ..  21655  21656  21657  21658  21659  21660

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)