| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 13:08:52 ![]() ![]() |
Phoinix | Le plus dur, c'est de confirmer |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
mikamika |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 09-06-2014 à 13:21:02 |
alvas Train hard. Win easy. | En 2005 il a juste battu Fed en 1/2 ;o |
alvas Train hard. Win easy. | Les HL de la finale d'hier: http://tennishighlights.eu/rafael- [...] lights-hd/ |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Toni à propos du lenglen :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 09-06-2014 à 13:44:37 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 13:44:16 ![]() ![]() |
nakata frog game | Les finales Djoko-Nadal sont assez chiantes, sauf celles à l'USO qui sont relativement spectaculaires. Enfin bon, globalement c'est les jeux du cirque |
- gab | La finale de wimb 2013 était pas la plus spectaculaire à regarder, mais c'est celle dont le résultat m'a le plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ce que je comprends encore moins, ce sont ceux qui regardent des matches "chiants" et sacrifient un dimanche après midi pour ça. Vous êtes maso? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | Lokoli qui se retrouve à jouer un challenger à Blois, le dur retour à la réalité. Bon il a gagné sur abandon. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Bah quand on déteste le jeu de Nadal, je ne vois pas par quel miracle le match pourrait devenir plaisant. (à part espérer que le mec en face lui mette une branlée, ce qui est assez malsain comme motivation quand on aime le sport) Ou sinon tu regardes le premier set, si ça ne convient pas, t'arrêtes. Mais de là à rester à poster sur HFR pendant 3h pour déverser sa haine et répéter que le jeu est pourri, je trouve ça plutôt nul en fait. Message édité par alvas le 09-06-2014 à 14:12:29 |
nakata frog game |
|
- gab | Bah le jeu de Nadal me lasse au bout d'un moment, reste que dans un match il y a deux joueurs et que Nadal contre un autre, ça peut donner une opposition intéressante à voir. Suffit d'aimer un peu le sport pour trouver un intérêt au match, pas la peine de vouloir voir x ou y se prendre une branlée. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca crachait sur la WTA et pourtant les demies et la finale étaient de grande qualitaÿ, on sait jamais donc. Message édité par musacorp le 09-06-2014 à 14:16:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
- gab | C'est pas l'affiche qui me fait le plus rêver, mais ça peut donner des bons matches, ou au moins des bons bouts de matches. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
tonton-thon AV2F | N'empêche, chapeau à Stan --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
latoucheF7duclavier |
- gab |
maugani | On a un peu de renouveau dans le Top 10 avec Raonic et Gulbis. Belle bataille en perspective pour la 4ème place avec Federer, Murray et Berdych.
|
xablen Seven Eleven | De toute manière c'est un débat sans fin, aucune preuve tangible à ce jour, c'est comme l'existence des extraterrestres, il y a de très fortes probabilités qu'il y ait de la vie ailleurs que sur Terre, mais à ce jour, on a aucune preuve. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 09-06-2014 à 14:43:27 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
maugani |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto | à quand une réforme des GC qui calquerait son mode de fonctionnement sur un système de poules façon WTF/mondial de foot ?
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille | Perso, j'ai regardé la finale (contrairement à l'an passé) car j'étais chez moi tranquille sur ma terrasse, en espérant qu'une seule chose: qu'il perde! Faut juste arrêter les beaux discours "si t'aimes le sport tu peux pas dire ça blablabla) Je suis d'accord pour reconnaître des réactions exagérées sur un le forum à certains moments, mais sans tomber dans l'extrême ( oui je me suis quand même calmé On a très souvent droit à Ensuite le dopage est un sujet récurrent et c'est normal vu les performances hors normes de certains joueurs ( et je parle pas que de Nadal!!!! Ferrer,djoko,fed....) C'est chiant de toujours comparé à Armstrong, mais faut comprendre que pour certains (dont moi), Nadal=Armstrong, et que ce dernier pourrit le tennis depuis des années ( encore une fois c'est un opinion, comme certains pensent que c'est un génie, libre à eux de le penser) Mais je suis d'accord que le sujet revenant très régulièrement, cela est gonflant ( même pour moi car à un moment donné on tourne en rond, personne ne changera d'avis) Juste pour conclure, ça doit être très chiant de lire les posts rageux sur l'espagnol, mais c'est également insupportable de voir les posts " tout le monde est gentil et beau, tant qu'il y a pas de preuve.... Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 09-06-2014 à 14:48:10 |
- gab |
nakata frog game |
|
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |