| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 13:40:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. | Gasquet sorti à Shangaï... très mauvaise idée en vu du Masters --------------- Lu et approuvé. |
Ill Nino Love |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Ouais, la formulation m'a fait marrer aussi Tiens, j'ai une idée, aujourd'hui je vais merder mon match, pour voir Message édité par - gab le 08-10-2013 à 16:20:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 18:15:52 ![]() ![]() |
newbie_argent |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | obvious d'or d'octobre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Phoinix | Un article sur une méthode de récupération qu'à utilisé Nadal (et beaucoup d'autres sportifs) après ses blessures, la PRP (platelet-rich plasma therapy )
|
scOulOu Born Under Saturn | A ce propos, c'est passé, ça ?
|
Grumms Aimé de tous | Il avoue utiliser une technique plutôt limite pour les douleurs au genou. M'enfin on peut jouer à fond avec une douleur. Ca m'arrive parfois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poulpeleach Octopus paradisi | Sa nouvelle excuse si on l'avertit pour dépassement de temps : j'ai mal au genou. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 09-10-2013 à 09:51:12 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-10-2013 à 12:25:55 |
popol_55 |
Ill Nino Love |
|
Bobinou90 ynwa | Dolgopolol c'est simpa à voir jouer quand même. c'est vraiment dommage son manque de régularité. |
Naxos \o/ | Murray (officiellement) forfait pour les Masters. Message édité par Naxos le 09-10-2013 à 14:29:00 --------------- [Folio Photos] |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Il fait mieux que se défendre pour le moment Dolgo, et toujours aucune amortie. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 09-10-2013 à 14:35:04 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Oui, toujours ce problème de régularité chez Dolgo. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Double break... Message édité par Bisounours Turbo IV le 09-10-2013 à 14:57:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca sent la revanche sur la vie pour Seppi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Symply16 |
cashless |
Youmoussa Ecrou-vis |
Saperlipopette --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ghostpast Ens causa sui | Roger vs Gael prochain match Message édité par Ghostpast le 09-10-2013 à 17:21:52 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |