| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 19:52:30 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Nan j'ai bien rigolé Message édité par alvas le 20-09-2013 à 20:11:54 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je ne capte pas trop ton délire là le modo ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'ai compris |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a gagne en double aujourd'hui, c'était la finale ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 10:17:34 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Euh tu te prends pour qui toi ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeplusoif | scusez, je débarque, mais Cornet qui joue le dimanche... ne me dites pas qu'elle est en finale? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
sicqo unleash the dragon... |
|
ChtiGariX Retraité | C'est diffusé sur une chaîne quelconque la finale de l'open de moselle ? --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Arkin | gulbis était mené 6/3 4/2 avant de remporter les 11 derniers jeux pour gagner 3/6 6/4 6/0 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. | à noter que le titre du topic convient bien pour tsonga-simon également Message édité par alvas le 22-09-2013 à 16:28:23 |
Elbarto |
|
yajirobe01 | Il a fait une demi au masters |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 11 atp250. Un palmarès similaire à celui d'Almagro mais oui ce n'est pas si mal. Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 23-09-2013 à 00:17:30 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est juste pour aider les gens à relativiser Genre "Simon, c'est pas un top10", il avait mérité sa place autant si ce n'est plus que d'autres. Ca fait 7 ans qu'il gagne 1 tournoi par an au minimum. Monfils ou Benneteau en rêve (ou Tipsa ) Tipsa, c'est vraiment le mec sans perf et qui gagne rien. Je ne comprends vraiment pas comment il a pu rester aussi longtemps dans le top 10 (presque 1,5 ans d'affilée quand même). Message édité par Youmoussa le 23-09-2013 à 00:50:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn | En fait Tipsa a qd même gagné 4 tournois en 3 ans, soit plus d'un par an depuis 2011. C'est pas si vide que ça |
alvas Train hard. Win easy. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Clair --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |