| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:14:42 ![]() ![]() |
zobbitenfer | Bof, il a toujours la même manière de se tenir pas droit assez caractéristique, et déjà sa tête de petit con --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Wunderlich | c'est quoi ces couleurs de court à Metz? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | C'est quoi, la couleur en question ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | gris foncé sur gris clair --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
HEAVENWOOD | Moi je m'en fiche je vais jouer dessus samedi --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
panchopa le lama de Lima | Sympa la défense de John Tomic : «Je regrette de ne pas l'avoir frappé» --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'y suis allé today à Metz, j'y retourne normalement pour la finale mais pas sûr à 100% --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
popol_55 | Pareil, ça fait un peu mal aux yeux le gris du court et l'éclairage mais bon...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 08:44:53 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
spetnaz | ca fait un sacré contraste entre les couleurs flashy de la tenue de Tsonga et le gris du court. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bisky94 que la lumiere soit | Murray out pour la tournée asiatique et probablement le reste de la saison selon Brad Gilbert Message cité 1 fois Message édité par bisky94 le 19-09-2013 à 18:32:49 --------------- Bros before hoes :O |
- gab | J'avais bien dit qu'il foutrait plus rien après Wimb --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Arkin |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 19-09-2013 à 19:15:37 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'y retourne demain à Metz --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-09-2013 à 23:21:00 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
drdude |
|
zobbitenfer | Suspension déguisée !!! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les records de Roger vont tomber, Nadal n'a que 27 ans et ses genoux tiennent bon. Plus que 4 ou 5 GC, 1 ou 2 masters et l'affaire est pliée. Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 20-09-2013 à 15:45:45 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
popol_55 |
Ill Nino Love |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
newbie_argent |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 20-09-2013 à 18:17:04 |
BilupBaloo |