| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bisky94 que la lumiere soit | Reprise du message précédent :
--------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 11:09:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:25:21 ![]() oui wawrinka |
- gab | Exactement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
|
cashless |
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 13:53:14 ![]() ![]() |
cashless | On peut aussi compter sur un ou deux forfaits, c'est souvent le cas. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eihcew | Il reste quoi comme gros tournois ? La tournée Asiatique, Bercy ? |
- gab | http://www.atpworldtour.com/
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
drdude |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Painkiller25 |
|
eihcew |
|
Elbarto | le fait que Nadal soit encore en finale n'est pas une très bonne nouvelle pour Djoko dans sa quête de finir l'année numéro 1 mondial pour la troisième année consécutive, même si le Serbe remporte l'USO l'Espagnol conservera encore une bonne longueur d'avance au classement Race :
|
alvas Train hard. Win easy. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 08-09-2013 à 15:27:19 |
nakata frog game | Djoko a surtout envie de lui prendre des grands chelems. On en est à 1 partout pour l'instant. La première place viendra après. |
nakata frog game |
|
preem |
Sûrement le post le plus con depuis mon retour de vacances hier |
bisky94 que la lumiere soit |
nakata frog game |
La Mobylette Retraite et cigarettes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Mobylette Retraite et cigarettes | OK, yé finis mon footing quotidien de 60 bornes, et y annoule mon taxi por le stadium |
La Mobylette Retraite et cigarettes | Yé souis multivitaminé |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 16:23:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cashless |
Elbarto | perso je considère les JO comme un super masters 1000,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-09-2013 à 16:56:46 |
khariboo |
preem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |