Quel tension des deux côtés, beaucoup de coup faciles ratés apres avoir fait le plus dur et debordés l adversaire.
C'est pire du coté de Djoko qui donne carrement des points Liberez-vous !!
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 27-01-2008 à 10:13:58
Il faut clairement que Jo arrive à jouer plus long ...
SOn service est pas top a jo faut qu'il retrouve sa 1er balle
On voit clairement qu'il est stressé par l'enjeu, Djokovic aussi d'ailleurs. C'est pour ça que je trouve con qu'il tente des amorties de folie, ce coup là tu ne le sors qu'en pleine confiance.
SOn service est pas top a jo faut qu'il retrouve sa 1er balle
on est loin des 90% de points gagnés derrière sa 1è
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
c'est surprenant comme il est à l'arret Jo.. il fait très peu de pas d'ajustements
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-01-2008 à 10:19:37
putainnnnnnnnn le nombre de points tout fait qu il rate
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-01-2008 à 10:19:56
Bien de faire un deux ace apres une bévue
Message édité par cramus le 27-01-2008 à 10:20:20
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 27-01-2008 à 10:20:12
et même 2
loulou le marlou
Posté le 27-01-2008 à 10:20:33
Moi chu trop crispé, je préfère envoyer des sms, ce que je n'ai jamais fait de ma vie
J'ai pas mis le son trop fort parce qu'il y a ma chérie qui dort (et de toute façon c'est eurosport.de, mais on dirait que le public est pour Tsonga non ?
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 27-01-2008 à 10:22:11
pour le moment, c'est tendu comme un string ficelle
benr
&\
Posté le 27-01-2008 à 10:22:30
Bon c'est pas très spectaculaire jusqu'à maintenant. Pas mal de fautes.
---------------