| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 09:47:42 ![]() ![]() |
somberlain | Première victoire de Youzhny sur Davydenko ! Il affrontera Tsonga au prochain tour et Nadal peut-être ensuite Message édité par somberlain le 20-01-2008 à 11:22:30 |
latoucheF7duclavier | Pas mal de surprises. Message édité par latoucheF7duclavier le 20-01-2008 à 11:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 11:51:24 ![]() gasquet s'explique
|
PlusOultre | Tsonga ca donne quoi exactement ? Il peut aller loin ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je viens de regarder le début de saison de youzhny, ça va être très très dur --------------- topic guitare |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bravo Jo, dommage PHM, Bravo Youzhny et Ferrero --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:57:12 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Tain mais PHM quoi Quand on voit ce qu'a fait Baghdatis hier, j'aurais honte à sa place. Et puis Nadal avec son tableau scandaleux... M'enfin il fait le boulot c'est sûr, et c'est pas de sa faute si les autres têtes de séries dans sa moitié se sont chiées dessus. Message cité 3 fois Message édité par Ayuget le 20-01-2008 à 14:26:59 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Ayuget R.oger |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan | Ptet qu'il veut pas foutre sa saison en l'air en cherchant à prouver l'improuvable face à Nadal, aussi |
Ayuget R.oger |
|
KimSoderstrom | De toute façon PHM, il est, a été et sera toujours en carton.
|
Zeplusoif |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Mais bien sur, aux portes d'un quart de finale tu abandonne car ta peur de prendre une branlée ... --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | http://fr.wikipedia.org/wiki/Rafael_Nadal
Federer perds en demi : 7180 - 550 points = 6630 J'vous jure Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 20-01-2008 à 19:26:04 |
alvas Train hard. Win easy. |
Ayuget R.oger |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ayuget R.oger | Well Done Roger Je retourne me coucher Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 21-01-2008 à 06:50:20 |
panda44 |
Message cité 1 fois Message édité par panda44 le 21-01-2008 à 08:27:44 |
Ayuget R.oger |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai vu le troisième set entre Gasquet et Tsonga et c'était du bon jeu pour un match franco-français. Tsonga a ses chances s'il continue sur sa lancée, Youzhny peut être imprenable s'il est on fire mais pas forcément fiable non plus. --------------- Tar | Librarything |
Ayuget R.oger |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
Ayuget R.oger |
Mais bon, comme tu le dis, il est bien toujours là. Je le vois pas perdre contre Blake, par contre il aura intérêt à hisser son niveau de jeu en demi contre Djoko ou Ferrer. edit: Je pense qu'après l'AO de l'année dernière, pas mal pensaient que Fed' aller ré-éditer sa promenade de santé. Bon, à part son match contre Tipsarevic, il n'a pas perdu un set. Contre le serbe, qui jouait à son meilleur niveau, Fed' n'était sûrement pas à 100%, mais il a quand même su faire la différence au mental. Je le vois bien en finale perso, après si on a un Federer / Nadal en final, c'est du 50/50 à mon avis. Message édité par Ayuget le 21-01-2008 à 11:58:28 |
loulou le marlou | Balle de match pour le Djo |
somberlain | Djoko a l'air très solide en ce début d'année, toujours aucun set perdu oups il rate 2 balles de match et se fait breaké, quel kéké Message édité par somberlain le 21-01-2008 à 12:10:58 |
loulou le marlou |
somberlain |
|
zwann |
Message édité par zwann le 21-01-2008 à 12:23:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |