C'est n'importe quoi l'organisation, ils ont fait commencer ce match à 0h00 ...
Au passage un gros chapeau à l'arbitre de chaise, toujours ultra-concentré et bon après plus de 4h de jeu. Il over-rule souvent et toujours à raison. C'est suffisament rare pour être signalé
Grosmatou
Posté le 19-01-2008 à 18:09:25
Selon Tulasne qui commente sur Eurosport France, la limite de début de match c'est minuit, ils ont commencé à 23h50/23h55. Et dans 2h , il fait jour à Melbourne....
Il aurait fallu une caps, plutot, parce que les photos que j'ai trouvées d'elle sur google images ne lui rendent pas justice
(encore une fois si c'etait bien elle, parce que franchement elle ressemblait pas tant que ca a ces photos, mais si ca avait pas été elle ils l'auraient pas montrée autant)
Si je dis pas de betise, Gasquet-Tsonga sur le meme court juste apres, quelle idée de le mettre a cette heure ci
Sacré match de JC, il a retrouvé son déplacement, sa réactivité, et surtout son CD de l'époque où il était n°1. Ca faisait plaisir à voir. Dommage que c'était contre mon autre joueur préféré
Malheureusement je pourrais même pas voir Gasquet-Tsonga en direct, j'ai match à 10h