| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
baclette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 16:56:33 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Cette photo de Fed/Nadal Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 21-06-2013 à 17:03:09 --------------- [Folio Photos] |
guile0 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Je viens également de voir que Nadal s'est inscrit à Pékin, un des fiefs de Djoko --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
baclette |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Simon qui se fait prendre son service à 5/2.......mais s'impose 6/4 Message édité par J-kay le 21-06-2013 à 19:19:31 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 21-06-2013 à 19:13:20 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 19:13:00 ![]() ![]() |
baclette | simon remporte le match ! et J-Kay rigole sans savoir pourquoi... |
baclette | J-Kay, si c'est pour annoncer que c'est Nadal murray ou Djoko qui va remporter l'édition 2013... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non mais Larcher de Brito favorite c'est quand même un sacré troll alors arrêtes ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
baclette | sûr ! c'est pas Steffi Graf ! |
baclette | Merci La Monne ! |
- gab |
|
baclette | Si elle parvient en 1/4 ce sera déjà une surprise ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
baclette | J'adore les challenges, (bien qu'il se soit dopé, j'avais annoncé la finale RG |
nakata frog game | Elle vient donc de battre la 168e joueuse mondiale, quelle exploit |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | C'est vrai que l'image est assez étrange.
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Bobinou90 ynwa | Larcher de brito au second tour c'est contre Sharapova donc le 1/4, j'y crois pas.
Message édité par Bobinou90 le 21-06-2013 à 19:51:31 |
baclette | oui... on dirait un tableau du Quattrecento rapportant un épisode des Evangiles. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
baclette | Larcher de Britto Sharapova ??? Elle va la battre aux décibels ! |
bisky94 que la lumiere soit | Ce tableau de Fed --------------- Bros before hoes :O |
Tangzzz |
tonton-thon AV2F | Si vous voulez du suspense, ne regardez pas le tableau de S.Williams Elle va bouffer (au mieux) Radwanska 6-0/6-1 en 1/2... Message édité par tonton-thon le 21-06-2013 à 20:31:28 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
baclette | Et tous les 77 ans, la comète de Halley se pointe et un britannique remporte Wimbledon...
|
Tangzzz | La purge pourra continuer --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Elbarto |
|
Wunderlich | Mahut, issu des qualifs en finale à 'denbosh contre Wawa
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Tangzzz | http://www.youtube.com/channel/UCb [...] XfA/videos
- gab | Les titres |
Wunderlich | Ce "Nad imposture" a vraiment une dent contre Nadal, n'est-il pas? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | c'est peut-être un habitué du topic |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | OMG OMG les vidéos, je suis explosé --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tonton-thon AV2F | Je viens de voir Soderling en 2007 à Wimbledon, j'ai compris --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |