Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7164 connectés 

 

 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7871  7872  7873  ..  21659  21660  21661  21662  21663  21664
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°34594200
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 14:53:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Nadal ne gagnera plus de GC hors RG quand il tombera contre djoko. Djoko est plus fort et la defaite d'hier est juste dû a un manque de concentration dans le troisieme set et a un terrain trop sec, non arrosé avant la partie. Dans les autres GC djoko sera plus fort que Nadal et même à RG c'est pas dit que nadal va gagner maintenant, son physique va commencer à baisser petit à petit, et un joueur comme lui va le ressentir beaucoup plus

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 14:53:10  profilanswer
 

n°34594203
newbie_arg​ent
Posté le 08-06-2013 à 14:53:20  profilanswer
 

goussedaille a écrit :

FED va mettre un petit coup d'accélération et faire le doublé wim/uso :lol:


 
Ca suffit le troll  :fou:  :o  

n°34594204
Arkin
Posté le 08-06-2013 à 14:53:29  profilanswer
 

goussedaille a écrit :

FED va mettre un petit coup d'accélération et faire le doublé wim/uso :lol:


 
 [:malviviendo]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34594207
guile0
Posté le 08-06-2013 à 14:53:39  profilanswer
 

goussedaille a écrit :

FED va mettre un petit coup d'accélération et faire le doublé wim/uso :lol:


  [:lazar]  mais là c'est de la science fiction  :sweat:

n°34594218
goussedail​le
Posté le 08-06-2013 à 14:56:14  profilanswer
 

guile0 a écrit :


  [:lazar]  mais là c'est de la science fiction  :sweat:


Tu m'étonne!!! :D

n°34594225
guigr
Posté le 08-06-2013 à 14:57:07  profilanswer
 

Elle a fait des progrès Serena avec Mouratoglou :o

n°34594226
Aurore bor​eale
Posté le 08-06-2013 à 14:57:12  profilanswer
 

nakata a écrit :

Tout le résumé du bullshit qu'on entend sur le match de Tsonga, avec le site d'Eurosport qui arrive à mettre l'un à côté de l'autre deux articles complètement contradictoires :

 

http://hfr-rehost.net/self/d85b098 [...] d33485.jpg

 

Faut savoir, soit il a joué son jeu, bourriné, et arrosé, soit il a joué le jeu de Ferrer en filière longue... Ou alors, c'est tout simplement qu'aucune tactique ne fonctionnait contre le Ferrer d'hier. Tsonga a vu que l'attaque à tout crin ne fonctionnait pas, du coup il a tenté de temporiser un peu, puis en désespoir de cause il est revenu à sa tactique initiale, etc, bref, il a fait ce que fait tout joueur dominé tactiquement mais combattif, à savoir : essayer des trucs, tenter des ajustements. Il ne faut pas mettre ça sur une inconsistance de Tsonga, mais sur la supériorité de Ferrer qui, avec ses balles lourdes et profondes, et sa couverture de terrain, tuait dans l’œuf toute tentative de construction tactique de son adversaire.

 

S'il ne s'agissait d'un Français, les observateurs auraient déjà reconnu ce constat simple, mais non, là y a forcément une anomalie, y avait forcément un moyen de s'en sortir, yaka faire ci, yaka faire ça :D

 

Au risque de me répéter:

 

Je suis pas sûr que t'aies bien vu le match, c'est un peu court de s'arrêter à une analyse prémâchée en fonction du profil des joueurs, en l'occurrence l'opposition rameur/puncheur. C'est pas parce que des tennix disent qu'il est passé à côté de son match que c'est faux. Tout au long du premier set et dès les premiers échanges il a fait un nombre incroyable de grosses fautes dès les premiers coups de raquette, donc faut pas déconner, par définition on peut pas dire que c'était Ferrer qui le faisait déjouer et qui le déréglait en le forçant à jouer le coup de trop ou à prendre des risques. En face Ferrer ne montrait rien d'extraordinaire et pour cause, il n'en avait même pas l'occasion.

 

Pis, tactiquement il s'est mis à faire un peu n'importe quoi dans ce début de match, à un moment il a commencé à essayer de rivaliser avec Ferrer dans la filière rame, en faisant traîner les choses avec des CD hauts et liftés, alors que son principal atout réside dans son explosivité et sa capacité à faire la différence d'un coup sur une bonne praline tendue en CD. Bref, indéniablement c'est un fait qu'il est très mal rentré dans son match, abstraction faite de l'adversaire [:spamafote]

 

Au début du 2e ça allait mieux et il a même carrément pris l'ascendant en dominant nettement sur plusieurs jeux, et son jeu de puncheur était tout à fait efficace contre Ferrer, il a enchaîné les coups gagnants. Mais il a très vite perdu l'avantage en se dispersant inutilement, sans que Ferrer y soit pour quoi que ce soit. Je suis d'accord sur le fait que ça fait partie de son caractère, mais là c'était à un degré particulièrement et anormalement élevé. Il a perdu beaucoup d'influx en râlant contre la poussière et le soleil, en contestant des balles dans tous les sens, il a même râlé contre le public, ce que je ne l'avais jamais vu faire, il a balancé sa raquette plusieurs fois alors que c'est quand même pas fréquent chez lui.. ça l'a fait passer à côté du TB du 2e, alors qu'à ce moment il y avait moyen de renverser le cours de la partie, et à la fin du TB il paraissait démotivé et jouait quasiment en marchant  :heink: . Là encore, je vois pas ce que Ferrer vient faire là dedans.

 

Bref, pour moi c'est évident qu'il est en partie passé à côté de son match, tout seul comme un grand. L'autre partie est à mettre au crédit de Ferrer, et de toutes façons la mauvaise prestation de Tsonga a alimenté l'efficacité du jeu de Ferrer, qui a elle-même alimenté la frustration et la déconcentration du français. La première partie du 2e set a montré qu'il n'y avait pas de fatalité intrinsèque due à leurs jeux respectifs, un bon Tsonga peut faire très mal à Ferrer et neutraliser sa rame en le mettant à deux mètres de la balle sur un enchaînement rapide. Ok, après faut tenir la distance et de toutes façons la victoire n'était pas acquise, mais avec la bonne attitude il gagne le deuxième set et après c'est une autre histoire, avec la vague de confiance et le soutien du public, dont il se nourrit particulièrement bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 08-06-2013 à 15:14:12

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°34594227
Grosmatou
Posté le 08-06-2013 à 14:57:14  profilanswer
 

Une question à la con: si Serena jouait avec les hommes elle aurait quel niveau?  Je ne pense pas qu'elle puisse être classé à l'ATP,je dirais plutot l'equivalent d'un bon 2eme série français

n°34594230
-rOmanO-
Posté le 08-06-2013 à 14:57:35  profilanswer
 

Je me dis qu'il peut le faire pour Wim ... mais à l'USO pas du tout :D  
entre Djoko, Nadal, Tsonga, Murray et les autres... C'est beaucoup plus dur sur ... dur :o  
Mais bon, allez on y croit !

n°34594231
goussedail​le
Posté le 08-06-2013 à 14:57:59  profilanswer
 


Ouais en gros djoko aura pas le droit à l'erreur alors!  
 
Il fait des finales partout, et ça va continuer, et djoko pourra pas le stopper tout le temps.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 14:57:59  profilanswer
 

n°34594232
Wunderlich
Posté le 08-06-2013 à 14:58:02  profilanswer
 

Après Nadal qui aura gagné 8 RG, Fed se sentira obligé de gagner son 8eme Wimbledon :o


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°34594234
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 14:58:04  answer
 

Grosmatou a écrit :

Une question à la con: si Serena jouait avec les hommes elle aurait quel niveau?  Je ne pense pas qu'elle puisse être classé à l'ATP,je dirais plutot l'equivalent d'un bon 2eme série français


les soeurs williams s'etait pris des taules contre le numero 400 mondial je crois, qui est fumeur :o

n°34594246
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 14:59:15  answer
 

goussedaille a écrit :


Ouais en gros djoko aura pas le droit à l'erreur alors!  
 
Il fait des finales partout, et ça va continuer, et djoko pourra pas le stopper tout le temps.


Djoko en GC est tres concentré, sans blessures il va etre encore au top pendant 2/3 ans, et Nadal va flechir physiquement.

n°34594253
goussedail​le
Posté le 08-06-2013 à 15:00:50  profilanswer
 


10ans qu on dit ca

n°34594267
Le General
Posté le 08-06-2013 à 15:03:13  profilanswer
 

Elle va la torcher violement putain, je le sens trop :D


---------------
Zbeub zbeub.
n°34594270
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 15:03:26  answer
 

goussedaille a écrit :


10ans qu on dit ca


on parlait de l'usure physique de nadal par rapport à son jeu et c'est vrai qu'on  pensait qu'à 25/26 ans, avec son jeu ses genoux n''allait jamais tenir.. Heureusement pour lui il y a les infiltrations comme pour xavi ou iniesta au foot. Là  il y a l'age qui rentre en jeu. On peut rien faire contre l'age.

n°34594276
Arkin
Posté le 08-06-2013 à 15:04:08  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Je me dis qu'il peut le faire pour Wim ... mais à l'USO pas du tout :D  
entre Djoko, Nadal, Tsonga, Murray et les autres... C'est beaucoup plus dur sur ... dur :o  
Mais bon, allez on y croit !


 
le decoturf de cette année est classé en cat5, tout est possible  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34594280
Requiem
Posté le 08-06-2013 à 15:04:47  profilanswer
 

Go Sharapova :D

n°34594285
Wunderlich
Posté le 08-06-2013 à 15:05:12  profilanswer
 

cool, FT diffuse la finale du double après.
 
on voit jamais de matchs en double hormis la CD... bien dommage parce-que c'est une belle discipline.


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°34594303
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 15:07:49  answer
 


dans le tournoi des legendes ils servent encore à cette vitesse, ils ont quel niveau a ton avis les forget ? leconte ? Mcenroe ?

n°34594304
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 15:07:57  answer
 

AdHoc a écrit :

Les frères Bryan ne sont plus invincibles, on l'a vu récemment en Coupe Davis, alors pourquoi pas ?
 
Peut-être que ceux qui ont vu quelques matchs de double pourront nous donner leur impression, je n'en ai pas vu.


 
'Suis pas du tout certain que ça soit un bon indicateur: ça fait longtemps que l'équipe US ne brille plus par sa cohésion et ses perfs en simple.
Pour le reste, en 2013:
- Sydney, dur (250) = V
- AO, dur = V
- Memphis, dur (500) = V
- Indian Wells, dur (1000) = V
- Houston, terre (250) = F
- Monte Carlo, terre (1000) = F
- Madrid, terre (1000) = V
- Rome, terre (1000) = V
:o
 
Bref, ils restent toute de même laaargement favoris.

n°34594306
Wunderlich
Posté le 08-06-2013 à 15:08:04  profilanswer
 

42 victoires 2 défaites en 2013 pour Williams... violent :o


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°34594327
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 15:11:53  answer
 

forget est classé -2/6 je crois et leconte 2/6

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 15:13:02
n°34594338
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-06-2013 à 15:13:29  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

42 victoires 2 défaites en 2013 pour Williams... violent :o


 
 
Bientôt 3.

n°34594340
cacatomiqu​e
Posté le 08-06-2013 à 15:13:45  profilanswer
 

un match d'1h15 incoming

n°34594343
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 15:14:07  answer
 

Quelqu'un a sous le coude l'image du triomphe sanglant de Serena au tour précédent ? :o

n°34594344
Grosmatou
Posté le 08-06-2013 à 15:14:08  profilanswer
 


 
Je crois qu'un mec comme Forget était classé 2/6 il y'a encore 2 ou 3 ans
 
edit grilled


Message édité par Grosmatou le 08-06-2013 à 15:14:51
n°34594346
Tangzzz
Posté le 08-06-2013 à 15:14:22  profilanswer
 


 
 :jap:  


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°34594347
Wunderlich
Posté le 08-06-2013 à 15:14:40  profilanswer
 

Serena en 2 sets : 3 et 1 :o


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°34594358
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 15:15:37  answer
 
n°34594360
-rOmanO-
Posté le 08-06-2013 à 15:16:00  profilanswer
 

Allez sûrement la finale la plus passionnante... c'est dire ! :o  
 
Edit : Maria quand même  [:flagadadim]


Message édité par -rOmanO- le 08-06-2013 à 15:16:45
n°34594372
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-06-2013 à 15:17:55  profilanswer
 

C'est déjà parti pour la roulance
 
A part une blessure, je ne vois pas


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°34594373
Wunderlich
Posté le 08-06-2013 à 15:17:59  profilanswer
 


 
[:golden chat sur la TV de platine] :o


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°34594374
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-06-2013 à 15:18:03  profilanswer
 

break Williams. ça commence :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°34594375
rionsnoir
Posté le 08-06-2013 à 15:18:15  profilanswer
 

goussedaille a écrit :


10ans qu on dit ca


 
 
Là ou je rejoins je sais plus qui, c'est que quand Nadal va fléchir, sa chute de niveau va être plus brutale que pour Fed, même s'il aura toujours son mental pour s'en sortir.
 
 

n°34594376
Wunderlich
Posté le 08-06-2013 à 15:18:33  profilanswer
 

0-40, la roulance commence.
 
j'espère que Mika et Nico Mahut sont déjà parti à l'échauffement :o


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°34594377
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 15:18:36  answer
 


 
'M'en doutais un peu, note bien. :o

n°34594386
nakata
frog game
Posté le 08-06-2013 à 15:20:36  profilanswer
 

3 balles de break sauvées par Sharapova.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7871  7872  7873  ..  21659  21660  21661  21662  21663  21664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)