Reprise du message précédent : Apparemment les organisateurs l'auraient appelé à 1h du mat passé pour lui dire qu'elle allait jouer.. Si c'est comme ça, je comprends mieux son agacement.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Apparemment les organisateurs l'auraient appelé à 1h du mat passé pour lui dire qu'elle allait jouer.. Si c'est comme ça, je comprends mieux son agacement.
?? Elle était pas au courant en voyant Serena abandonner ?
?? Elle était pas au courant en voyant Serena abandonner ?
bah ça pouvait aussi pas être très grave, et serena aurait pu vouloir continuer mais c'est vrai qu'elle aurait pu se douter de quelque chose quand même
Apparemment les organisateurs l'auraient appelé à 1h du mat passé pour lui dire qu'elle allait jouer.. Si c'est comme ça, je comprends mieux son agacement.
C'est vrai que si les organisateurs avaient attendu le matin, elle aurait passé une meilleure nuit.
Je ne suis pas sûr que la nuit suivante ait été meilleure...
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-11-2007 à 18:18:38
Marion marque le premier jeu \o/ Elle rentre enfin dans la compétition
djoko a perdu 6-4 6-4
il est trop crevé de sa saison
loulou le marlou
Posté le 11-11-2007 à 11:36:45
Putain, le match entre Ferrer et Djoko, les mines qu'ils se sont balancées, hallucinantes. Ferrer vainqueur. Il avait plus envie, frappait plus fort. Mais le Djo est quand même un artiste.
Euh ouais mais ça semble fonctionner, aujourd'hui La critique, facile, toussa
Spirousorus
Posté le 11-11-2007 à 17:23:56
Va falloir se reprendre Juju.
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 11-11-2007 à 17:26:57
Sharapova je ne la trouve pas spécialement sympatique et ses cris me fatiguent mais il faut reconnaître qu'elle en veut sur un court, je ferais bien de m'en inspirer !
Tain, les stats du premier set. On se demande comment Sharapova n'a pas plié le match plus tôt quand on voit les stats .
Genre 1st serve Hennin: 48%
1st serve Sharapova: 82%
22 Fautes directes pour hennin et 11 pour Sharapova.
Oui, c'est tout ce qu'on peut reconnaître dans son jeu ...
Ce qui m'énerve avec Justine, c'est qu'elle a les armes qu'il faut pour déstatibiliser la grande tige hurleuse mais qu'elle ne sache pas s'en servir... elle est beaucoup trop passive. Le seul moyen de battre Sharapouf, c'est d'enrayer la mécanique de l'essuie-glace...