| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 15:27:05 ![]() ![]() |
Le General |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dernière française en lice...........pas loin de la sortie ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
baclette |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
baclette |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 15:32:38 ![]() ![]() |
Le General |
|
khariboo |
|
el-presidente viva la revolucion | Marion qui évite la roue de bicyclette --------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
- gab |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Marion évite la bulle quand même. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tangzzz | Premier vrai test pour Rafa.
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
ben80 Go! | Le truc qui me choque en wta c'est le deuxieme service. Pourbeaucoup de joueuses c'est tres faible. |
khariboo | Ce point de Bartoli ! Message édité par khariboo le 01-06-2013 à 15:37:14 |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
- gab | Schiavone |
zebina11 | Bartoli la fille typique qui déteste son métier . |
spetnaz | plus de française en lice |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Marion le bourdon |
- gab |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 15:40:55 ![]() bon on va pouvoir regarder du vrai tennis |
nakata frog game |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sharapova a eu chaud quand même dans la 2nde manche mais elle passe en 2 sets. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
La Monne Tu dois rompre. | Chamoulaud --------------- Lu et approuvé. |
spetnaz |
- gab |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cet aprem je vois Nadal en 3 sets qui remets les pendules à l'heure.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |