Le mieux, c'était Dementieva et ses "IOUUUUUUUUUUUUUUU" sur un amorti
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2013 à 14:44:24
Un truc que je trouve quand même tres bien chez Marion, c'est son jeu de jambe et la puissance qu'elle gagne avec ses bons appuis. Elle fléchit très très bien.
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 01-06-2013 à 14:45:45
Marion c'est une truie qu'on égorge à chaque échange
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Je ne faisais que reprendre la phrase de Chamoulaud
T'as pensé aux Kleenex aussi ? Quoiqu'il arrive ça servira
baclette
Posté le 01-06-2013 à 15:01:48
Schiavonne : Et d'un... Gasquet peut commencer à s'échauffer.
Contre N. Davydenko, la logique voudrait que Richard gagne "relativement" aisément mais avec Ricardo et son mental en mousse... Enfin... je le donne gagnant en 4 sets.
---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 01-06-2013 à 15:10:45
Ce mur la chinoise
---------------
---------------
baclette
Posté le 01-06-2013 à 15:26:20
pas caméra non plus quand Marion (bouboule) se fait étreiller. On te montre la girafe russe hurlante....