| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 19:01:46 ![]() ![]() |
el-presidente viva la revolucion | et hop! c'est parti pour un 5eme set!
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
La Monne Tu dois rompre. | Comme ils se gavent sur les pubs de fin de set, ça dure 10ans --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 | Monfils et Simon, il faudrait des stats sur eux. Du genre le pourcentage de leurs matchs en 5 sets (en GC) et en 3 sets (ailleurs) |
NoMercy mange mon phallus |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
fracture du tibia | C'est quand même incroyable de se dire que Robredo a atteint un classement que n'atteindra probablement jamais Gasquet alors qu'il n'a pas le dixième de son talent |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 19:11:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Gasquet a fait une demi en GC ce que ne fera jamais Robredo --------------- Lu et approuvé. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rafael Robredo? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Simon bien parti dans le 5ème ! 4/1 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 31-05-2013 à 19:19:43 |
NoMercy mange mon phallus | Arrêtez de dire n'importe quoi. Robredo a un jeu assez complet, et efficace. Et surtout, un mental d'acier. |
zobbitenfer |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zobbitenfer |
nakata frog game | Tiens, Querrey-Simon, c'est un match pour la 17e place mondiale |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
NoMercy mange mon phallus | Non mais Monfils c'est un peu l'équivalent masculin de Bartoli, ils craquent dès que y'a un peu de pression. Y'a que leur corpulence antinomique qui les différencie. |
nakata frog game | Simon qui finit comme un Robredo |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Simon n'a joué que " 2h53 " c'est encore correct pour un match en 5 sets. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
zobbitenfer | Monfils n'arrive plus a servir --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
khariboo |
- gab |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Respect Robredo il a vraiment sauvé les balles de match et bien vendu sa peau ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 19:34:27 ![]() Rahh merde, je l'aimais bien ce "nouveau" Monfils. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Monfils battu au 10 000 mètres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |