Emilie Loit qui est à fond pour Duque sur Eurosport. Bartoli va être contente
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 13:02:31
perchut
Deal with it !
Posté le 31-05-2013 à 13:04:03
Personne pour achever Bartoli là ? Ça devient sale.
Toutes proportions gardées vis-à-vis du score relativement au niveau respectif des deux joueurs, c'est un très mauvais match de Nadal sur terre.
On a vraiment l'impression qu'il a du mal a garder la balle dans le court (coup droit d'attaque à mi court en particulier).
Du coup, il joue trop en sécurité et Klizan en profite.
Après ça ne l’empêchera pas de gagner facilement
---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
En fait ici tout le monde se fout de la gueule de Nadal parce qu'il passe son temps à répeter qu'il est pas favori mais tout le monde passe son temps à répeter qu'il l'est. Lui veut minimiser un hypothétique échec et le forum veut le maximiser
nakata
frog game
Posté le 31-05-2013 à 13:20:39
Objectivement, si Nadal devait perdre dans le dernier carré de RG, ce serait la pire défaite de sa carrière.
goussedaille
Posté le 31-05-2013 à 13:21:44
En faite il fait exprès de mal jouer afin de plus être le favori...
Sachant qu'il peut jouer 5h à tout les matchs,cela n'est pas 1problème pour lui.
Emilie Loit qui est à fond pour Duque sur Eurosport. Bartoli va être contente
J'ai lu "Emile Louis" !
gnarky
Sac à puces
Posté le 31-05-2013 à 13:22:06
'tain, le match de nadal m'ennuie, celui de isner n'en parlons pas, du coup je regarde Bartoli... Ben j'comprend pquoi je regarde jamais la wta. Pleine de grâce...
franckyvinvin12
Posté le 31-05-2013 à 13:23:16
Il fait peut-être exprès de perdre quelques sets pour reporter la pression sur le vrai favori, Djoko
Sinon j'arrive pas à trouver un programme du jour (proxytaf...). Quelqu'un pour me l'exposer rapidement ?
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
C'est pas tant une question de niveau que d'esthétique. L'impression de regarder un bulldog, à côté les joueurs hommes passent pour des danseurs de ballet.
Le programme du central est chargé, ça m'étonnerait que le dernier match se joue aujourd'hui.
---------------
C'est pas tant une question de niveau que d'esthétique. L'impression de regarder un bulldog, à côté les joueurs hommes passent pour des danseurs de ballet.
Wawrinka mène contre Zebranlos qui a battu Nadal il y a quelques temps, il est donc logiquement favori pour le tournoi
Xi_Thor
-_-
Posté le 31-05-2013 à 13:32:25
Eugénie est dans la place, enfin du tennis
---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 31-05-2013 à 13:33:17
Klizan est cramé, il ne tient plus physiquement dans les échanges longs.
Message édité par peon22 le 31-05-2013 à 13:34:39
---------------
perchut
Deal with it !
Posté le 31-05-2013 à 13:34:49
Ce match
---------------
One play at a time.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2013 à 13:34:50
Chamoulaud qui se caresse la verge en commentant Nadal
Chamoulaud qui se caresse la verge en commentant Nadal
---------------