| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 20:46:09 ![]() ![]() |
- gab | Le ralenti sur le service de Bouchard |
ITM Avatar peint à la main |
nakata frog game |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Arkin | http://www.rolandgarros.com/en_FR/ [...] index.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Art Core | Pourquoi j'ai trop de trucs à faire demain --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Bbelgarion :o |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 22:21:10 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Message édité par tonton-thon le 30-05-2013 à 23:19:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
john8585 | Comme hier, je re-poste ici le résumé de ma journée à Roland que j'ai l'habitude de partager sur Facebook pour ceux qui ne peuvent pas venir TL;DR : C'était pluvieux… Un jour à Roland (S05E02)
Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 30-05-2013 à 23:23:36 |
Omniscience S.M.B. | Putain Raonic - Anderson je le matterai bien !
|
bisky94 que la lumiere soit | Fed programmé à 14h --------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
zobbitenfer | Fed Benneteau je sais pas, Benneteau est à moitié blessé --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
panchopa le lama de Lima | Monfils est en forme, robredo va prendre cher au 100 mètres. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
khariboo |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
khariboo |
|
john8585 |
|
footeure Face x 50 |
|
khariboo | Haha ! Le gars qui rend ouf tout HFR avec son "Hej" ! |
Naxos \o/ |
footeure Face x 50 |
khariboo | Pas mal le concierge ! Pas si étonnant au final ! |
khariboo | Bouboule is in da place ! Message édité par khariboo le 31-05-2013 à 11:17:00 |
La Monne Tu dois rompre. | Bartoli breakée d'entrée --------------- Lu et approuvé. |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
Aurore boreale | Bartoli a quand même fait finale à Wimbledon, 1/2 à RG et 1/4 à l'USO et l'AO |
Wilfried28_2 | Bartoli toujours aussi nul --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Naxos \o/ |
Xi_Thor -_- |
Un match entre une 150ème mondiale et une Francaise 150 ème mondiale en général ça passe pas sur le central --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |