| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 17:48:12 ![]() ![]() |
- gab | Break Fognini.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
J_D_ - EricShawn - | Sharapova / Bouchard. |
ITM Avatar peint à la main | Ahh quel passing chopé de Paire |
roller and scratcher | Benoît nous a fait une Paire de jolis coups... |
footeure Face x 50 |
|
Naxos \o/ |
roller and scratcher | Ce tie-break |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 18:04:30 ![]() ![]() |
bastinho | Il envoie de sacré pralines ce Benoit Paire --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cacatomique | Eugénie Boulard |
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 30-05-2013 à 18:13:27 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roller and scratcher |
|
babyboy4 | Dans le XVIIIème c'est le déluge en ce moment.
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Art Core | Oui à mon avis ça va arriver d'ici 5 minutes. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
franckyvinvin12 |
J_D_ - EricShawn - |
el-presidente viva la revolucion | ayé... ça re-pleut... --------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
franckyvinvin12 |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game | Le jeu de Paire Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-05-2013 à 18:34:10 |
roller and scratcher |
|
franckyvinvin12 |
|
nakata frog game |
|
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Tangzzz | Branlos attitude --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Art Core | Débâchez lààààààà --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
revio | Le match de Nadal a été reporté
|
AdHoc |
- gab | Ils ont la foi, ceux qui sont restés jusquà 20h pour voir Sharapova revenir sur le Central |
preem |
Demain il roulera sur le branlos et sera donc dans le rythme pour samedi |
chirac_poutine | Djokovic va gagner ROland, quotezz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. | Un vrai régal ce match de Cornet, du Fédérer-Djoko aux 4 coins du terrain --------------- Lu et approuvé. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | super ça Big Ben ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
el-presidente viva la revolucion | ça passe pour Paire!
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |