| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : ( Je m'en fiche, j'ai déjà ma place ceci dit Message cité 2 fois Message édité par alvas le 24-05-2013 à 23:56:20 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 23:54:27 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | J'ai reçu une propale à 270 € le 14-05-2013 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
|
alvas Train hard. Win easy. | Avec un peu de chance, c'est négociable à 250! |
Sangokai You put blood on my suit | Haha j'ai eu le message aussi |
sicqo unleash the dragon... | en fait tout le monde a eu le même message |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-05-2013 à 08:08:03 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 08:06:57 ![]() ![]() |
nakata frog game | Mes 2 top10 préférés ensemble en double mixte... |
Gwareldan |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sangokai You put blood on my suit |
S'il se qualifie au 2nd tour, alors peut-être ! |
revio |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Chacun son point de vue. Personnellement, je pense qu'aujourd'hui à 32 ans, il est moins fort qu'en 2005/2006 à 24/25 ans où il maintenait un niveau d'excellence pendant 95 matches sur toute une saison. Le tennis n'est pas un sport où il faut être bon un match sur 10 et le déclin commence lorsque l'irrégularité nuit aux performances. Message édité par alvas le 25-05-2013 à 11:36:47 |
nakata frog game | Pour préciser, je pense que son jeu est devenu moins spectaculaire qu'avant parce que l'époque est à la rame, mais que justement il est plus fort qu'avant dans la rame (dans les rallyes de fond de court, si tu ne veux pas de terme péjoratif Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-05-2013 à 11:37:11 |
alvas Train hard. Win easy. |
1. Il est en difficulté contre des non rameurs type Berdych / Tsonga
Il est donc moins fort mentalement, ce qui est une composante majeure de la réussite dans le sport. Et il n'a certainement pas compensé cette faiblesse par autre chose.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 25-05-2013 à 11:41:12 |
nakata frog game |
|
-rOmanO- |
|
nakata frog game |
bisky94 que la lumiere soit |
-rOmanO- | Sinon le terrain sur le plafond ça peut être interessant ! |
john8585 |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nakata frog game | + le 5e set de la finale de Wimbledon alors qu'il était dans un jour sans, les 50 aces... |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spetnaz | 6-0 Montanes c'est propre |
- gab | Quelqu'un regarde ? Ça donne quoi ? |
- gab | Sinon, sur le site de l'ATP :
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Montañes, ce ramage de compèt avec l'option zéro faute directe à l'espagnole. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wilfried28_2 | Monfils a fond --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | 6-0 4-1 ça commence à être sévère...
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Les ronds de Gaël à 4m de haut. Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-05-2013 à 16:13:22 |
spetnaz | Monfils qui fait des moonballs.
Message édité par spetnaz le 25-05-2013 à 16:16:08 |
Wilfried28_2 | Reveil de la monf : 4-4 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je me suis arrêté la --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Défaite 6-0 7-6, ça fait donc 4 titres en 18 finales pour Monfils. Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-05-2013 à 16:38:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |