| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:09:02 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit | Avec cette page c'est plus lisible : http://www.reddit.com/user/iamrogerfederer
|
guile0 |
|
Elbarto | ils connaissent pas les feuilles de style CSS les gens qui sont derrière ce site ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
|
lakana | Pour revenir sur l'interview, assez illisible pour les non initiés comme moi, j'ai quand même trouvé assez classe que parmi les matchs que Fed classe parmi les plus durs et les plus "beaux" qu'il ait joué, il cite la finale perdue face à Nadal lors du Wimbledon 2008. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-05-2013 à 20:44:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Sangokai You put blood on my suit |
lakana | Oui aussi, mais citer Nadal qui est quand même sa bête noire, sans qui il serait à + de 20 GC facile, je ne sais pas c'est aussi sans doute de la com' mais bon, c'est chouette Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-05-2013 à 20:46:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:45:33 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
- gab |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
- gab | Non, le vrai, Djoko n'est qu'un second couteau |
alvas Train hard. Win easy. | «Aujourd’hui, je dirais que je suis aussi fort, si ce n’est plus, qu’au pic de ma carrière.» C'est marrant, Federer est dans le déni le plus total... et Nadal c'est l'ultra pessimisme à outrance. En tout cas, si c'est vrai, il a eu de la chance de gagner dans une période où la concurrence était moins forte... vu qu'aujourd'hui, en étant "plus fort qu'au pic de sa carrière" il se prend des branlées... Dans le fond, les deux se rassurent comme ils peuvent. Message cité 3 fois Message édité par alvas le 24-05-2013 à 23:08:27 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
alvas Train hard. Win easy. |
|
somberlain |
Arkin |
toutes mes confuses, j'ai confondu avec adhoc ou un truc comme ça qui peut pas croire que nadal puisse mentir à la presse Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 24-05-2013 à 23:16:12 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
somberlain |
|
HEAVENWOOD |
- gab |
|
Arkin |
HEAVENWOOD |
Arkin |
- gab |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gwareldan | Si j'en crois le tableau de RG Tsonga joue mercredi ? |
( Je m'en fiche, j'ai déjà ma place ceci dit Message cité 2 fois Message édité par alvas le 24-05-2013 à 23:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |