| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:46:50 ![]() ![]() |
sephii |
|
alvas Train hard. Win easy. | Car vus les propos super intelligents tenus sur ce topic, ça serait dommage que des tennix viennent polluer. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
footeure Face x 50 |
|
Shao_Khan |
|
Gwareldan | Quelqu'un peut il me dire si il y a une application mobile pour voir RG sur iPhone ? |
sephii |
Tout à fait, que ceux qui n'ont pas constaté un débarquement de Généralement on a droit aux multiples questions suivantes des tennix francais sur ce topic -"On peut suivre les matchs sur internet ?" Bref Message cité 2 fois Message édité par sephii le 22-05-2013 à 23:13:14 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 23:10:59 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Sinon, je trouve que le topic RG ne sert pas à grand chose. La plupart du temps, plein de monde se retrouve ici et ça gêne pas --------------- Lu et approuvé. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
NoMercy mange mon phallus |
Wunderlich | AO 2009, dernière fois que 2 Frenchies étaient dans le top8 mondial, je pensais pas que c'était si loin.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | A votre avis, RG se jouera en 3 ou en 5 sets gagnants cette année? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
|
- gab |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que c'est le topic ATP, pas ITF. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parle pour toi On a déjà wilfried_a_numero pour parler du coup droit de junior et chier constamment sur les français, plus c'est trop --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sephii |
NoMercy mange mon phallus | Ok je demanderai à ma belle soeur d'aller à Rolnad Garros demain pour se renseigner pour les places. Ils prennent les chèques vacances? |
preem | |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
Arkin | ce titre --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 00:10:41 ![]() Le titre du topic qui le fait entrer en mode furtif |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et comme chaque année, je reçois des MP me proposant des places pour RG --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-rOmanO- |
Wilfried28_2 | MONFILS !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |