| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 13:16:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | ça c'est le scénario classique quand Fed est en forme seulement --------------- Lu et approuvé. |
Yuhu |
|
rionsnoir |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
rionsnoir |
alvas Train hard. Win easy. | Bah je rappelle son parcours pour arriver en finale:
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 19-05-2013 à 13:35:12 |
goussedaille |
22>52>59>14 pas exceptionnel juste pour continuer un peu....2012: Et on peut aller loin... rappel de Rome 2010: Et dernier pour la route Roland 2010:
Message édité par goussedaille le 19-05-2013 à 13:47:38 |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 13:44:32 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
goussedaille | Bref, sinon je connais déjà l'issu du match, mais il y a rien à dire les "fed vs espagnol", c'est bien plus bandant qu'un djoko/Murray ou Espagnol/Djoko Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 19-05-2013 à 13:52:16 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
goussedaille |
|
- gab |
|
goussedaille |
|
bombeiro78 |
|
- gab |
bisky94 que la lumiere soit |
bombeiro78 | |
Bluetooth | juste pour le non comprenant que je suis :
|
alvas Train hard. Win easy. | Ben non, tennistv est payant |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 19-05-2013 à 14:36:52 |
Bluetooth | ptin c'est cher. pour juste un match mm historique ... vous avez tous C+ ici ? --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
- gab | Je vérifie toujours mes MP avant un match important |
sicqo unleash the dragon... | serena williamps en plein doute.
|
Grosmatou |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sephii |
C'est gratos sur la free ce we! Tu suis pas !! |
La Monne Tu dois rompre. | Tout le monde n'est pas chez free. Bluetooth ne l'est pas par ex --------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Bluetooth |
--------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
- gab |
Tu veux dire, plus possible de suivre les matches (en payant) sur le site officiel ? edit : ah non mais de toute façon y a la BBC Message édité par - gab le 19-05-2013 à 15:49:16 |
alvas Train hard. Win easy. | sauts de cabri |
alvas Train hard. Win easy. | Nadal entre tjrs sur le court avec une raquette à la main, tel un guerrier avec son arme prêt à en découdre. Message édité par alvas le 19-05-2013 à 16:07:49 |
- gab | alvas en mode peon22, manque plus que les Message édité par - gab le 19-05-2013 à 16:08:46 |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais finalement... je le critique, mais je n'en suis pas loin ;o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |