Je crains le pire pour demain pour demain,ce niveau
+1 Au moins avec Paire on aurait pu faire plein de jeux de mots
Message édité par somberlain le 18-05-2013 à 22:59:33
- gab
Posté le 18-05-2013 à 23:05:45
On aurait surtout eu droit à des jeux de mots de mes deux
Space91
Posté le 18-05-2013 à 23:27:45
Fed va faire sa première finale de l'année heureusement pour la race. Par contre pour demain je ne me fait aucun illusion, il n'a jamais trouvé la faille contre Nadal sur TB et en plus l'espagnol est en grande forme...
J'aimerai bien savoir si Federer y croit lui même tant il a un vécu difficile contre Nadal sur cette surface. :\
pour les fanboys du Suisse je crains que la seule solution soit de ressortir une poupée vaudou à l'effigie de Nadal et d'y planter dedans un pieu sur son genou
Message édité par Elbarto le 19-05-2013 à 00:25:51
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-05-2013 à 00:40:33
Moi je suis pro FED évidemment mais je n'y crois absolument pas du tout pour demain.....comme d'habitude il va avoir 2/3 opportunités mais ne va pas les saisir !
Fed va faire sa première finale de l'année heureusement pour la race. Par contre pour demain je ne me fait aucun illusion, il n'a jamais trouvé la faille contre Nadal sur TB et en plus l'espagnol est en grande forme...
J'aimerai bien savoir si Federer y croit lui même tant il a un vécu difficile contre Nadal sur cette surface. :\
il reste quand même moins impressionnant que le Nadal 2007 ou 2008 sur terre
A) je ne dors pas de la nuit B) je pars battu d'avance C) je suis le favori, non ? D) j'ai une idée... Je vais pilonner son coup droit avec mon revers.
J'annonce que Dieu, touché de remords, arrêtera le sommeil de Fed face à Nadal
J'annonce que viendra du réveil la lumière subite
J'annonce que le jour sortira de la nuit comme d'une victoire en deux sets secs
J'annonce la parousie !
J'annonce que tu étais bourré un samedi soir.
Spoiler :
D'ailleurs j'ai hésité à répondre ça cette nuit, mais j'étais moi-même tellement pété que j'avais peur qu'il s'agisse d'un message tout à fait normal, et c'était moi qui hallucinait, vous voyez le genre de crise de parano quoi
D'ailleurs j'ai hésité à répondre ça cette nuit, mais j'étais moi-même tellement pété que j'avais peur qu'il s'agisse d'un message tout à fait normal, et c'était moi qui hallucinait, vous voyez le genre de crise de parano quoi
Faut pas allumer l'écran en rentrant de soirée, j'le sais pourtant
Moi je suis pro FED évidemment mais je n'y crois absolument pas du tout pour demain.....comme d'habitude il va avoir 2/3 opportunités mais ne va pas les saisir !
même sentiment, malheureusement
nakata
frog game
Posté le 19-05-2013 à 12:24:54
Il va éclater Nadal, dans l'univers alternatif
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2013 à 12:27:23
Moi je suis pro NADAL évidemment, et je sais que ça sera un match très difficile.
Moi je suis pro NADAL évidemment, et je sais que ça sera un match très difficile.
Il devra jouer son meilleur tennis s'il veut avoir une chance face au revers de Federer.
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2013 à 13:13:38
Vous m'avez bien compris
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2013 à 13:16:39
Ceci dit, le scénario classique c'est un début supersonique de Fed avec un ou deux breaks dans la poche, histoire que ses fans , puis après c'est le retour à la réalité